FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pesci
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  Empty
MessageSujet: conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw    conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  EmptyVen 2 Juil - 1:02

bonjour

j'ai une Zenith el primero hw depuis 7 ans , elle n'a pas été portée depuis 3 ans, j'ai décidé début juin de la remettre à mon poignet et là quelques problèmes :

1- le cadrage des aiguilles est out : je m'explique l'aiguille des heures est sur minuit pile quant il est minuit et 10 minutes donc décalage entre aiguille des heures et minutes

2- la petite aiguille du chrono des minutes est complétement déréglée, elle est sur 10 mns, et elle a du jeu , si je donne un coup de poignet elle bouge

3-étant sur paris, je recherche un AD zenith respectable et de confiance pour lui faire faire un aller retour chez Zenith pour régler tout cela et éventuellement lui faire un polissage complet

4-je sais que cela va me couter cher mais je suis trés attachée à ma zenith

que mon conseillez vous comme AD ou distributeur Zenith sur Paris ?

Merci beaucoup pour vos réponses éclairées

j'ajoute que c'est plus le sérieux et la capacité de suivi de l'AD ou du distributeur Zenith qui m'intéresse en fonction de vos expériences perso

en attendant je porterai ma speedmaster
Revenir en haut Aller en bas
pesci
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw    conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  EmptyDim 4 Juil - 2:09

ok merci pour vos réponses, j'ai trouvé .............
hyper sympathique,
j' attends le devis
Revenir en haut Aller en bas
drohyd
Membre super actif
drohyd


Nombre de messages : 392
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 17/04/2010

conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw    conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  EmptyDim 4 Juil - 14:14

Premièrement, tu aurais dû commencer par te présenter.... What the fuck ?!?

Deuxièmement, ton post à moins d'un jour....

Troisièmement, c'est le week-end, il fait beau et beaucoup de Fameurs sont à la plage Fier 2

Il faut donc un peu de patience.

Ton second message n'incitera sans doute pas grand monde à te répondre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pesci
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw    conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  EmptySam 10 Juil - 0:39

bonsoir

j'accepte toutes les critiques ci-dessus, je pense avoir manqué de patience et d'élégance

par contre, je me sens redevable de vous faire un retour sur mon expérience

ma montre a été déposée le 2 juillet le jour du 1er post (j'ai trouvé l'adresse sur le site de Zenith)

j'ai récupéré ma montre aujourd'hui, le détaillant m'ayant averti de la disponibilité de la montre.
les travaux effectués : aiguillage et étanchéité de ma zenith el primero hw
durée de l'intervention : 7 jours
la montre a été récupérée dans un état nickel
le prix : 115 euros

enfin , j'ajouterai la gentillesse des personnes qui se sont occupés de moi

dernier point : ce détaillant est situé prés de la tour Montparnasse, rue de Vaugirard

en espérant vous avoir fait profiter d'une bonne adresse




Revenir en haut Aller en bas
drohyd
Membre super actif
drohyd


Nombre de messages : 392
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 17/04/2010

conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw    conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw  EmptyDim 11 Juil - 1:29

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour révision et éventuellement réparation de ma zenith el primero hw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis vendeurs chrono24 / conseils pour une révision réparation
» Conseils pour une Révision Zenith
» Révision / réparation de ma zenith horodate
» Révision Zenith el Primero Couleurs Historique
» coût d'une révision Zénith Chronomaster El Primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: