FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tu vas t'ennuyer un de ces jours .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Tu vas t'ennuyer un de ces jours . Empty
MessageSujet: Tu vas t'ennuyer un de ces jours .   Tu vas t'ennuyer un de ces jours . EmptyDim 4 Juil - 22:09

Bonjour

-Oh petite, je savais comment tout cela allait finir et cela dès le début. Tu vois, je savais qu'à chaque fois que tu t'emmerderais tu me regretterais. C'est normal, je te l'avais dit, je suis un Mahatma exceptionnel. Comment ? Prétentieux ? Non ... Je connais ma capacité à exister sur la durer tel que je suis ... Je n'ai que 177 ans. Tu sais, ton malheur fait le bonheur d'une autre... Non, n'insiste pas ! Ton mahatma est indivisible. Toto les grandes oreilles va te tmber sur les pompes ma pauvre petite et tu n'aura plus qu'à te désenliser. Non petite, je ne parle ni ne pense à ta place, je sui slucide, c'est tout. Tu va t'emmerder ... Tiens cette nuit, j'ai fait un rêve. Je courais nu sur la plage et d'un seul coup une nuée de nymphes se lançaient à ma poursuite. L'une d'elle se jetait sur moi et me léchait délicatement les lèvres et les dents ainsi que le bout de la langue. Comment ? La fin de mon rêve ? C'est ça le problème....Pris par une envie de faire pipi, j'allais dans les toilettes publiques de la plage et l'odeur immonde me laissait sans voix. Alors ? Et bien j'ai ouvert un oeil et ce con de chat qui venait de me lécher la figure s'était retourné et avait collé son cul sur mon visage ! Oui petite avec cette chaleur ! J'ai fait un bon et le chat est monté sur mon vente palpant avec ses pattes la zone la plus molle. Et oui petite, je sui devenu un coussin à chat, moi un Mahatma.
Bon, tu disais quelque chose ? Rien ? Ah je me disais aussi qu'il eut été étonnant que tu parlas.

Il est con ce chat ... J'aurais bien voulu connaître la fin de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Tu vas t'ennuyer un de ces jours . Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'ennuyer un de ces jours .   Tu vas t'ennuyer un de ces jours . EmptyLun 5 Juil - 12:18

C'est les vacances....... pas de commentaires ? c'est bizarre...... Incompréhensible

Drôle de songe quand même, le poids des années peut-être...??? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu vas t'ennuyer un de ces jours . Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'ennuyer un de ces jours .   Tu vas t'ennuyer un de ces jours . EmptyLun 5 Juil - 13:34

... bein moi, j'savais même pas que le Mahatma dormait ....

finalement il est comme nous!


rendeer

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas t'ennuyer un de ces jours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 13 jours (douze jours et demi) - Rolex inside -
» Goussets huit jours autres qu'Hebdomas
» 365 JOURS !
» 2 jours a la mer...
» 8 jours Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: