FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !

Aller en bas 
+41
KalleAnka
rizio.fab
Mansperche
dali
Deniz
HB38
Fokker III
FranZois
tititonio25
Sym
Raph75
oliveka
Fireace
PapaJu
Unknown
guillaume140
whysea
caput
vinze
pgauti
TheShadow
Renard
JC3F75
GMT
David123
effiks
alain2701
yéti ariégeois
pwarfy
OdeX
marinou
Ogmios
PE
jackyaudio
Turon
Necromago
17rubis
quentinmarcus
ft1000mp
Cafetao
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 9:41

Toutes mes félicitations au vainqueur pour ses magnifiques photos (si je ne participais pas j'aurais sans doute voté pour lui Wink ), et merci à Tony de m'avoir aidé dans l'espace photo par ses précieux conseils pour réaliser ce cliché de mon chronomaster (j'ai bien dû en poster quelques uns avant d'arriver à un résultat acceptable).

Bref, je crois bien que c'est la première fois que je gagne quelque chose dans un concours, je suis tout chose colors Merci à tous ceux qui ont voté pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci FaM, Merci Zenith, merci à vous pour voter support   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 9:49

ça a été tendu juste que dans les derniers instants, palpitant, je me réjouis de voir de plus en plus de vraiment belles photos, même si certaines n'ont pas pû être primées, mais qui l'auraient mérité.

Promis, je vous ferai un portrait. Le challenge est dur, le niveau photographique qui s'élève içi de plus en plus haut, et puis il y a eu la Lange, dur de refaire qque chose après cette page.

J'en profite pour vous dire que je suis très content d'avoir été largement dans les fonds du classement chez B&R, de ne pas avoir sorit l'artillerie lourde chez Oméga pour respecter le réglement (je pense aux grosses macros de la Speed chocolat, dont le mouvement a été magnifiquement travaillé par Loupe à L'Oeil.

Et c'est tant mieux.

ChronoMania ? ChronoMania, c'est comme le dit Zen, le bar ou j'ai commencé mon addiction. chacun son bar.

FaM, je vois de très belles images chez FaM. Alors je partage évidement. Tout cela étant source de motivation, d'inspiration, et cela est certainement réciproque.

Cette Zenith saura trouver sa place à la maison, protégée par exemple sous la manche longue d'une chemise bleue.

Merci à tous.

Deniz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1596
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:21

Un grand moment de fair play ce vote...
Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Mansperche
Membre Actif
Mansperche


Nombre de messages : 133
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2010

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:02

Bravo à Deniz, et merci aux participants de nous offrir de sublimes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:02

Deniz a gagné !

Tout est bien dans le meilleur des mondes ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:04

Espérons que le décompte des votes a été fait équitablement en ayant supprimé les votes fantômes, et que la victoire n'est entachée d'aucune fraude.

Quant au fait de voter pour soi-même, j'ai pu constater sur le topic des votes que les deux finalistes David123 et Deniz ont tout deux voté pour eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: votes fantômes...   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:11

pour en avoir eu un en ma faveur, et d'autres en la faveur de David, oui, ils ont été pris en compte (non comptabilisés) pour le comptage final.

Oui, j'ai voté, après coup, pour moi.
Je ne comptais pas le faire, ça n'est pas très "fair-play" je trouve, mais vu comment le truc était emmanché, je pense que je n'ai pas été le moins "fair-play". Ou bien ?

Deniz


Dernière édition par Deniz le Mar 6 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:13

Deniz a écrit:
pour en avoir eu un en ma faveur, et d'autres en la faveur de David, oui, ils ont été pris en compte (non comptabilisés) pour le comptage final.

Oui, j'ai voté, après coup, pour moi.
Je ne comptais pas le faire, ça n'est pas très "fair-play" je trouve, mais vu comment le truc était emmanché, je pense que je n'ai pas été le moins "fair-play". Ou bien ?

Deniz

Ça ne me choque pas, dans la mesure ou chacun a voté pour lui-même, les votes sont neutralisés.

Quant aux votes fantômes, ils ont été décomptés, donc...

Félicitation au vainqueur !


Dernière édition par KalleAnka le Mar 6 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:14

Pas besoin de se justifier... Il me semble que ce ne sont pas les membres qui fixent les règles du concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:17

Ouh là, si maintenant même les concours sont sujets à polémique, ça va vite être lassant cette ambiance What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:17

C'est quoi cette vieille prise de tête sur le fair-play ?

félicitations au vainqueur, s'il est premier c'est qu'il le mérite, il devrai d'ailleurs me l'a montrer vu qu'il habite aussi Strasbourg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:19

Au fait, juste pour pas qu'il y ait de malentendu, mon message de 16h04 est le seul rescapé d'une discussion qui a été entièrement effacée par la modération.

Je n'ai pas mis en doute le vote, comme pourrait le laisser penser mon message tout seul comme ça au milieu des congratulations.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:24

Dans le code électoral il est admis de voter pour soi Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Blunt_gi .

Félicitations Deniz.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:30

Fireace a écrit:
C'est quoi cette vieille prise de tête sur le fair-play ?

félicitations au vainqueur, s'il est premier c'est qu'il le mérite, il devrai d'ailleurs me l'a montrer vu qu'il habite aussi Strasbourg Mr. Green

Volontiers, lors d'un repas sous les colonnes.
A bientôt.

Deniz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:36

McQueen a écrit:
Ouh là, si maintenant même les concours sont sujets à polémique, ça va vite être lassant cette ambiance What the fuck ?!?
Tout a fait d'accord !!! Mettons de coté les polémiques inutiles, et faisons confiance à l'équipe de FAM qui a su, j'en suis sincèrement convaincu, faire en sorte que tout soit absolument réglementaire !!
Et tant pis pour ceux qui penserons que je fais du cirage de pompe... je n'ai vraiment rien à y gagner. Wink

Donc, un grand bravo aux vainqueurs, ils l'ont bien mérité !! Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors toi, Jaco, avec ton mortier   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:05

Je n'en suis pas encore revenu.

Du grand.
Respect.

Deniz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:35

Bravo Deniz , félicitations au vainqueur ! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 19:10

Félicitations Deniz !

La première photo du EP PDL est à mes yeux sublime !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:48

Belles photos.
Première place méritée.
BRAVO !
J.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:50

Pour une fois qu'il y avait une montre à gagner, si j'avais su, j'aurai envoyé des mp à tous mes potes pour qu'ils votent pour moi...

Ouais ouais, tous les deux !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:54

Fokker III a écrit:
Pour une fois qu'il y avait une montre à gagner, si j'avais su, j'aurai envoyé des mp à tous mes potes pour qu'ils votent pour moi...

Ouais ouais, tous les deux !

Mr. Green

J'aurai voté pour toi, même si je suis pas ton pote ! jocolor jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:56

rizio.fab a écrit:
Fokker III a écrit:
Pour une fois qu'il y avait une montre à gagner, si j'avais su, j'aurai envoyé des mp à tous mes potes pour qu'ils votent pour moi...

Ouais ouais, tous les deux !

Mr. Green

J'aurai voté pour toi, même si je suis pas ton pote ! jocolor jocolor rendeer
Tu penses que Fokker est si riche que ça ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !   Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:33

PapaJu a écrit:
c'est un comble que ZEN ne soit pas à l'heure!
Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! - Page 3 Blunt_gi

Cela depends minuit ou? Gmt, Asie ou Usa Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une montre bientôt à gagner sur Forumamontres avec Zenith
» Zenith aura 150 ans en 2015 ! Forumamontres présente la saga Zenith ...
» Le Forum Zenith de Forumamontres devient Forum Officiel Zenith Francophone
» Coucours ZENITH sur Forumamontres !
» Concours ZENITH du jour sur Forumamontres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: