FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Aller en bas 
+212
lt141dh
magicrikk
markus74150
gg63000
Jorisk
bejita26
raphael391
thx-2
utilisateur
AL1038
Matthieu92
fanch
Ice-Cube
Ange_Noir
tite-diane
Hysj
TOCANTESAUTO33
Yohoouf
bellapete
Jeremy77
lebleu
raphaelpp
botem
stef59380
salamander007
yoda89
lucaluca
l'andolfi
alf049
Milannimes
tititonio25
sergeigun
artefact0
salegnome
Le Phénix
ZeFeneK
Fokker III
marcof
Zorba06
Nuwanda
schtunks
rougeriolle
mattlamenace
korigan
etiennedelav
Lorenzaccio
proto*bruno
A la bonne heure
mikatac
ultimanecat
benjikeno
F20696
Sklad
sharck69
verco91
Forza
eric63
bestak
Gola
phoenix360
la chicane
Autofam
Leopal
Patrickbateman
Sangoku
velocyraptore
De Fonk
bastien13
phocean
TomJ
JC 977
patxi
Setsu
Krazouk
gpmouvement
espresso
ftikai
peupeu
esteban AdM
toqué
darkbloom
luffy30
chesto
Shanks
Le Belge
veust75
didiersept
brother_mekki
Panerail111
revanstar
Thibaume
Kick@radiomeuh
jodko
Apia
mat129
calvin0c7
Orient Tom
blackjack 13
tryj
rene
siger95
Supraman
Biloiz
Lestate
rossin
martagascos
Foxbreton
adrien.m
kipling
Pifre
kiv
another
Gizeh
davidoff1204
Olosta
Durandal
roter.papagei
PetitP
matoto
Ada74
christianj
AntonioDelavega
tibo80
ah1963
franked
phanou
Ogmios
Tivrest
Lynxette
Tropbon
melvin81000
VMC
Laphroaig
roloniaille
Milton6367
grozby88
minooh
acouphenix
szavu21
jerrykhann
MOG-REVERSO
armistis
matthieup
chris_95
joul
Madri
Corey
Philippe-Henry
maitre yoda
AlexNi
Daniel.
damameri
tend
drecic
lolo4529
GeneralRipper
asusp5005
Sipaliwini
birdy1962
Rotor
brugeron
Kerangaro
wwinder
SpheR
Bobo23
shad
nam
crasy de la tocante
JiB
grosbeur
Flat
jean-mariec
WaMou
manu 68
antd7
pixel14
thierryGMT
serge44
rise
Stopa
babky
AlexR
Bouss
Modeste amateur
robmoon
Nabu
Elite One
Yakeru
Jpog
christophe49
Etarcos
ramon1967
sebastien72
Karl_06
Madelon
atag
webster
Tom8
dagezlane
Trist
empirehell
atchoum
ft1000mp
DoudouSa
whysea
damattstep
didoverdrive
satsuki_yatoshi
Sotapanna
filgood69
Kgérard
rizio.fab
216 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raphaelpp
Nouveau
raphaelpp


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:18

voila, je suis faible, j'ai craqué et commandé ca cet apres midi:

ne reste plus qu'a attendre

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 ER24004B
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 ER24004B-dial
ORIENT Classic Automatic ER24004B
Mechanical Movement: ORIENT caliber ER487 made in Japan
Self-winding movement, 21 jewels, 21600/hour vibrations
Continuous Operation Time: more than 40 hours
Metal: Stainless steel case
Size: 43 mm with crown
Water Resistant: 50m
Band: Leather Strap
Glass: Convex crystal glass
Dial: Black

Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:55

verco91 a écrit:
Exact,il y a peut être une montre sur cent défectueuse mais elle est tombée sur bibi Pleure 2
Dans ce cas, c'est la misère d'obtenir la réparation ; le vendeur sachant pertinemment que tu ne viendras pas en Allemagne te plaindre Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Blunt_gi

Je viens cependant de revendre cette montre Orient réparée et rayée par les "soins" de orientuhren.

J'ai commandé, ce jour, chez l'autre vendeur Orient allemand, une Mako "Ray" bleue EM65009D.
J'espère plus de veine...



C'est vrai, je n'irai pas en Allemagne!
Dans le pire des cas où je me retrouverais dans ton cas, j'irai tenter la réparation par un petit horloger pas loin de chez moi.

Par contre, j'aurais bien commander chez "l'autre vendeur" mais je ne pompe pas un seul mot d'allemand et même avec l'aide de g..gle traduction, je voulais pas me planter. J'ai choisis la facilité mais la sûreté (relative Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Mai 2012, 10:45

yoda89 a écrit:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Orientlancetteblu001

Mon prochain achat est toujours introuvable, en rupture de stock sur tous les sites. Pfff....
C'est terrible d'attendre, pourtant je suis plutôt du genre patient mais une fois que la décision est prise c'est rageant de ne pas pouvoir commander.

SOS Winolk

http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm

Le site Skywatches vient de m'écrire pour me dire que ce modèle sera disponible au plus tard en juin mais faut-il comprendre le 1er juin ou au mois de juin !! Il ne se rendent pas comptent qu'une CHI ca ne se maitrise pas comme ça !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Mai 2012, 13:25

yoda89 a écrit:
yoda89 a écrit:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Orientlancetteblu001

Mon prochain achat est toujours introuvable, en rupture de stock sur tous les sites. Pfff....
C'est terrible d'attendre, pourtant je suis plutôt du genre patient mais une fois que la décision est prise c'est rageant de ne pas pouvoir commander.

SOS Winolk

http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm

Le site Skywatches vient de m'écrire pour me dire que ce modèle sera disponible au plus tard en juin mais faut-il comprendre le 1er juin ou au mois de juin !! Il ne se rendent pas comptent qu'une CHI ca ne se maitrise pas comme ça !! bravohap
C'est vrai qu'elle est très belle cette montre. Moi aussi je voulais la commander, mais avant j'ai opté pour une Mako blue.Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Orient14 Dispo de suite sur ce site:
http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient-uhren/professional-diver/orient-5-deep-automatik-taucheruhr-blau-cem65002d/a-733/
Dès que je la reçois je mets des photos.
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Mai 2012, 13:38

AL1038 a écrit:
yoda89 a écrit:
yoda89 a écrit:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Orientlancetteblu001

Mon prochain achat est toujours introuvable, en rupture de stock sur tous les sites. Pfff....
C'est terrible d'attendre, pourtant je suis plutôt du genre patient mais une fois que la décision est prise c'est rageant de ne pas pouvoir commander.

SOS Winolk

http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm

Le site Skywatches vient de m'écrire pour me dire que ce modèle sera disponible au plus tard en juin mais faut-il comprendre le 1er juin ou au mois de juin !! Il ne se rendent pas comptent qu'une CHI ca ne se maitrise pas comme ça !! bravohap
C'est vrai qu'elle est très belle cette montre. Moi aussi je voulais la commander, mais avant j'ai opté pour une Mako blue.Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Orient14 Dispo de suite sur ce site:
http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient-uhren/professional-diver/orient-5-deep-automatik-taucheruhr-blau-cem65002d/a-733/
Dès que je la reçois je mets des photos.

Je vais sûrement craquer aussi pour 2 autres orient qui sont dispo :
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-semi-skeleton-power-reserve-cft00003d-mens-watch-3154.html
http://www.orientuhren.de/automatic-tachymeter-power-reserve-cfm00003b-p-103.html?currency=EUR


Revenir en haut Aller en bas
fanch
Membre super actif
fanch


Nombre de messages : 367
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/05/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Mai 2012, 16:10

Bonjours à tous.
Reçu ce jour une Mako I, la vache ! Je suis bluffé quel sensation de qualité pour ce prix, le RQP est vraiment très bon.
À peine reçu et immédiatement montée sur un nato orange, quel "gueule", je suis vraiment content de cette CHI !

Merci de m'avoir fait connaître cette marque.

Bulles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliersolognot.fr
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Mai 2012, 17:53

Bravo !
J'ai aussi repéré ce modèle il y a quelques semaines, mais je croyais qu'il n'était pas dispo sur les sites souvent cités ici....

Tu l'as commandé où stp ?

raphaelpp a écrit:
voila, je suis faible, j'ai craqué et commandé ca cet apres midi:

ne reste plus qu'a attendre

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 ER24004B
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 ER24004B-dial
ORIENT Classic Automatic ER24004B
Mechanical Movement: ORIENT caliber ER487 made in Japan
Self-winding movement, 21 jewels, 21600/hour vibrations
Continuous Operation Time: more than 40 hours
Metal: Stainless steel case
Size: 43 mm with crown
Water Resistant: 50m
Band: Leather Strap
Glass: Convex crystal glass
Dial: Black

Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:50

fanch a écrit:
Bonjours à tous.
Reçu ce jour une Mako I, la vache ! Je suis bluffé quel sensation de qualité pour ce prix, le RQP est vraiment très bon.
À peine reçu et immédiatement montée sur un nato orange, quel "gueule", je suis vraiment content de cette CHI !

Merci de m'avoir fait connaître cette marque.

Bulles


On veut une photo!

Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Nouveau
raphaelpp


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:02

PetitP a écrit:
Bravo !
J'ai aussi repéré ce modèle il y a quelques semaines, mais je croyais qu'il n'était pas dispo sur les sites souvent cités ici....

Tu l'as commandé où stp ?



Sur watches88. Et toi

Dispo aussi sur skywatches un peu plus cher. J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:04

Merci pour l'info Smile

Je l'avais vu sur le site de Orient (en plusieurs couleurs) et en cherchant la référence, je ne l'avais trouvé en vente que sur des sites russes.
Donc pas de commande.

raphaelpp a écrit:
PetitP a écrit:
Bravo !
J'ai aussi repéré ce modèle il y a quelques semaines, mais je croyais qu'il n'était pas dispo sur les sites souvent cités ici....

Tu l'as commandé où stp ?



Sur watches88. Et toi

Dispo aussi sur skywatches un peu plus cher. J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptySam 26 Mai 2012, 08:04

Sklad a écrit:
Bonjour,
J'ai eu un p'tit peu de temps pour faire quelques photos... le packshoot est en préparation !
En tout cas toujours aussi content de ma p'tite Orient Very Happy

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Dsc_4712

Elle est vraiment très belle. Tu peux me donner le lien où tu l'as acheté? Elle me correspond parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptySam 26 Mai 2012, 10:56

Aujourd'hui je vais commander la Mako Blue, et avec je voudrais un bracelet bleu pour changer. Que pensez-vous de cela?
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Mako_b10
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyDim 27 Mai 2012, 09:48

Voici la mienne une Orient Classic Automatic FEV0S004BH acheter chez creationwatches et livrer en 2 jours. Alors la je dis chapeau a Fedex bravohap


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Dsc01010


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Dsc01011


Caractéristiques:

Boîtier en acier inoxydable
Bracelet en cuir
mouvement mécanique automatique 21 rubis
verre minéral
Made in Japan
Cadran Noir
d'affichage analogiques
mains Lumbright et marqueurs
Affichage Jour et Date
fond vissé
50M résistant à l'eau

Diamètre du boîtier: 46 mm (y compris la Couronne)
de cas Diamètre: 42.5mm (à l'exclusion de la Couronne)
Épaisseur du boîtier: 11mm
Poids: 72g

Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyDim 27 Mai 2012, 12:34

Ça y est, ce matin j'ai enfin réussi à passer ma commande chez schoeneUhren, pour une Orient Mako fond bleu, bracelet métal
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyDim 27 Mai 2012, 12:37

Ça y est, ce matin j'ai enfin réussi à passer ma commande chez schoeneUhren, pour une Orient Mako fond bleu, bracelet métal, modéle 5 Deep Automatik Taucheruhr BLAU CEM65002D.
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Mako_112
Dés que je la reçoit, je mettrais des photos. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyDim 27 Mai 2012, 17:57

yoda89 a écrit:
yoda89 a écrit:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Orientlancetteblu001

Mon prochain achat est toujours introuvable, en rupture de stock sur tous les sites. Pfff....
C'est terrible d'attendre, pourtant je suis plutôt du genre patient mais une fois que la décision est prise c'est rageant de ne pas pouvoir commander.

SOS Winolk

http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm

Le site Skywatches vient de m'écrire pour me dire que ce modèle sera disponible au plus tard en juin mais faut-il comprendre le 1er juin ou au mois de juin !! Il ne se rendent pas comptent qu'une CHI ca ne se maitrise pas comme ça !! bravohap

Moi aussi, j'en veux une ! On peut faire un achat groupé ?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyLun 28 Mai 2012, 00:57

Milannimes a écrit:
yoda89 a écrit:
yoda89 a écrit:



Mon prochain achat est toujours introuvable, en rupture de stock sur tous les sites. Pfff....
C'est terrible d'attendre, pourtant je suis plutôt du genre patient mais une fois que la décision est prise c'est rageant de ne pas pouvoir commander.

SOS Winolk

http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html

http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-gents-automatic-dress-white-watch-cfd0e002w.htm

Le site Skywatches vient de m'écrire pour me dire que ce modèle sera disponible au plus tard en juin mais faut-il comprendre le 1er juin ou au mois de juin !! Il ne se rendent pas comptent qu'une CHI ca ne se maitrise pas comme ça !! bravohap

Moi aussi, j'en veux une ! On peut faire un achat groupé ?... Mr. Green

Partant pour un achat groupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyLun 28 Mai 2012, 01:01

AL1038 a écrit:
Ça y est, ce matin j'ai enfin réussi à passer ma commande chez schoeneUhren, pour une Orient Mako fond bleu, bracelet métal, modéle 5 Deep Automatik Taucheruhr BLAU CEM65002D.
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Mako_112
Dés que je la reçoit, je mettrais des photos. Bonne journée à tous.

G failli me prendre une mako pepsi, mais ayant découvert récemment les joies du cosc (smp oblige), je me suis décidé de me prendre une autre plongeuse à moins chère (pour cet été) qui ne craindrait pas le sable.

J'ai donc opté pour un hommage à base ETA, une steinhart GMT pepsi. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Gola
Membre Actif
Gola


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyLun 28 Mai 2012, 12:09

Bonjour,

Je possede actellement une orient mako, "la petite" et j'aimerias changer l'insert car il est dans un sale état.

Avez vous des idées où je peux m'en procurer ?

Merci bcp d'avance.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salegnome
Nouveau
salegnome


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/02/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:04

Moi aussi je suis partant pour un achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyMar 29 Mai 2012, 14:19

Bonjour à tous,

J'ai commandé une mako 1 noire sur www.orientuhren.de qui semble avoir été postée le 25.05.2012.
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'envoi de la part de M. Keller ainsi que le numéro du colis mais je n'arrive pas à visualiser le parcours sur le site de la poste allemande.
Il me semble avoir lu ici que quelqu'un avait eu le même souci. Un conseil? Quelque chose que j'ai raté?

Bien entendu, j'ai pris contact avec le vendeur pour avoir un peu plus de renseignements et voir s'il ne s'était pas trompé. Il m'a répondu de retenter ma chance un peu plus tard sur le site de la poste.

Merci par avance.

Mathieu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyMar 29 Mai 2012, 14:26

Je me suis déjà fait avoir dans l'ordre des cases à remplir sur la page de suivi de la Deutsch Post :
la première case concerne le mois (et non comme le jour quid 2 )
la deuxième, le jour
la troisième, l'année


Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyMar 29 Mai 2012, 14:32

verco91 a écrit:
Je me suis déjà fait avoir dans l'ordre des cases à remplir sur la page de suivi de la Deutsch Post :
la première case concerne le mois (et non comme le jour quid 2 )
la deuxième, le jour
la troisième, l'année



clown Bon ben voilà! Merci verco91! Chinois
J'ai réussi à visualiser. Le détail ne fait mention que de la date où le colis a été posté.
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyMar 29 Mai 2012, 14:43

utilisateur a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai commandé une mako 1 noire sur www.orientuhren.de qui semble avoir été postée le 25.05.2012.
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'envoi de la part de M. Keller ainsi que le numéro du colis mais je n'arrive pas à visualiser le parcours sur le site de la poste allemande.
Il me semble avoir lu ici que quelqu'un avait eu le même souci. Un conseil? Quelque chose que j'ai raté?

Bien entendu, j'ai pris contact avec le vendeur pour avoir un peu plus de renseignements et voir s'il ne s'était pas trompé. Il m'a répondu de retenter ma chance un peu plus tard sur le site de la poste.

Merci par avance.

Mathieu Chinois
Il m'est arrivé la même anecdote, mais ne t'inquiète pas ta tocante va vite arriver, genre mercredi ou jeudi, ça livre assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Membre super actif
fanch


Nombre de messages : 367
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/05/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 EmptyMar 29 Mai 2012, 17:45

Ne t'inquiète pas trop.
J'ai reçu le mail de confirmation avec le N° de tracking Lundi dernier, la montre est arrivée vendredi. (en même temps qu'un nato orange Mr. Green )

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 38 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliersolognot.fr
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: