FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Berhardt Sea Shark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MSDomino
Nouveau
MSDomino


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2010

Berhardt Sea Shark Empty
MessageSujet: Berhardt Sea Shark   Berhardt Sea Shark EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:57

Suite à l'achat de mon IWC Spitfire MkXVI en décembre dernier, j'utilisai ma swatch comme toolwatch pour toutes activités à risque.

Celle-ci m'ayant lâché il y a peu, j'ai recherché une remplacante mais cette fois en automatique (sale virus) !

Après avoir longtemps hésité entre la Seiko divers 200 et la Sea Shark de Bernhardt, j'ai finalement craqué pour la sea shark, son look très "brut" et son cadran rouge qui lui donne un côté vacances/loisirs qui pour moi convient tout à fait à une toolwatch/montre de vacances (je vais lui commander en plus un petit bracelet Hadley roma en latex et coutures rouges qui sera je pense du plus bel effet + un Nato bond a rayures rouges pour m'amuser un peu)

Je l'ai commandé après quelques échanges d'emails avec Fred B Amos, et reçu 5 jours après, soigneusement emballé dans du carton+polystyrène+ papier bulle, sans aucun problème !

La montre a une image de solidité que son poids ne dément pas, la finition est plutôt soigné pour le prix (199$ hors shipping), la couronne vissé est bien présente et pour la précision, je vais attendre une période de rodage du "diesel" 8215 de Miyota pour voir mais pour l'instant je suis plutôt très content de mon choix d'autant plus qu'il s'agit de ma première montre avec bracelet acier et que celui ci est réellement très très confortable, aucun rasage de poil pour l'instant !

Quelques photos prises avec mon APN compacte

Berhardt Sea Shark P1050532

Berhardt Sea Shark P1050533

Berhardt Sea Shark P1050534

Berhardt Sea Shark P1050540

Berhardt Sea Shark P1050541

Berhardt Sea Shark P1050542

Berhardt Sea Shark P1050543
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 55
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

Berhardt Sea Shark Empty
MessageSujet: Re: Berhardt Sea Shark   Berhardt Sea Shark EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:43

Bonjour et merci pour ce témoignage,

En revanche, tout ce que je trouve sur cette marque, c'est qu'elle n'existe plus.

Avez-vous un lien ou quelque chose dans le genre, pour voir les autres modèles ?
- cette marque ne semble plus existe depuis 2007.

Trouvé, pour ceux que cela interesse :
http://bernhardtwatch.com/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Berhardt Sea Shark Empty
MessageSujet: Re: Berhardt Sea Shark   Berhardt Sea Shark EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:13

effectivement cette Nanard semble etre une bonne alternative au seiko diver
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Berhardt Sea Shark Empty
MessageSujet: Re: Berhardt Sea Shark   Berhardt Sea Shark EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:31

Merci pour le partage et félicitations !
Personnellement je ne suis pas un amateur de ce coloris, mais je pense que l'APN y est pour beaucoup Wink
Et surtout Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Berhardt Sea Shark Empty
MessageSujet: Re: Berhardt Sea Shark   Berhardt Sea Shark EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:43

Fab3D a écrit:
Bonjour et merci pour ce témoignage,

En revanche, tout ce que je trouve sur cette marque, c'est qu'elle n'existe plus.

Avez-vous un lien ou quelque chose dans le genre, pour voir les autres modèles ?
- cette marque ne semble plus existe depuis 2007.

Trouvé, pour ceux que cela interesse :
http://bernhardtwatch.com/

Merci.
En 2007 les deux fondateurs se sont séparés et c'est la marque "Bernhardt Instruments" qui a disparu, Fred Amos a changé le nom en "Bernhardt Watch" et il assure toujours le SAV de l'ancienne marque.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MSDomino
Nouveau
MSDomino


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2010

Berhardt Sea Shark Empty
MessageSujet: Re: Berhardt Sea Shark   Berhardt Sea Shark EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:57

Cafetao a écrit:
Merci pour le partage et félicitations !
Personnellement je ne suis pas un amateur de ce coloris, mais je pense que l'APN y est pour beaucoup Wink
Et surtout Bulles Bulles Bulles

Effectivement, elle est beaucoup plus rouge "en vrai" que sur ces photos où elle apparaît rosé/grenat... Mais surtout merci pour les bulles, ma deuxième automatique, j'en suis très content !
Revenir en haut Aller en bas
 
Berhardt Sea Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Sea shark !!!!
» News : Edox Class-1 Ice Shark
» Breitling Chrono shark quartz
» Mesh 21 mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: