FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba

Aller en bas 
+20
didier31
santanderino91
Aeromariner
cedriclekine
evh5150
neuf75
Raphaël_CH
yellowcat
Elite One
clodor
JC3F75
Cafetao
sebastien72
victor65
Kgérard
toutatis
jfab
Ogmios
ADS
Tatooine
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatooine
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2010

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:15

Bonjour à tous,

J'ai actuellement deux belles opportunités mais je ne sais pas laquelle choisir. Les modèles sont différents mais me plaise beaucoup tous les deux. Je sollicite donc votre avis pour savoir laquelle de ces deux montres choisir, en terme de qualité de finissions, de fiabilité et de durabilité. Les modèles sont les suivant:
- Hamilton Khaki Field King Scuba
Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Navy-king-scuba-watch-h64515337
- Oris F1 Team (chiffres oranges)
Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba 9976431390

J'attends avec impatience vos avis afin de faire mon choix.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:32

2 montres complètement différentes.

J'ai une Oris et une Hamilton. Si je devais choisir entre ces 2 modèles et je reprendrais une Oris, je trouve la qualité nettement supérieure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
Tatooine
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2010

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:43

Merci McQueen pour le lien. J'ai déjà lu attentivement ce qu'il y avait marqué dans cette discussion et c'est pour ça que j'aurai tendance à aller vers l'Oris. Toutefois, j'ai lu de bonnes critiques également sur la Hamilton et j'ai une bonne opportunité concernant la Khaki King Scuba. Je ne veux pas me tromper c'est pour ça que je me permets de solliciter vos avis.
Merci ADS également pour ton avis, c'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui possède un modèle des deux marques.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:08

J'ai eu une Oris et deux Hamilton. La Oris était mieux finie et d'une manière générale, même si les deux marques sont à peu près sur le même segment, Oris est souvent au-dessus.

je voterais donc pour la Oris Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:09

+1 : Oris
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:30

Bien que j'ai eu celle-ci :

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Imgp3010

C'est à dire une autre version de l'Hamilton, je préfère l'Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:36

Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:38

Je plussoie tout le monde : Oris sans hésitation.
D'une part pour le design plus recherche et surtout pour une qualité bien meilleure. Hamilton reste de l'entrée de gamme alors qu'Oris est déjà dans le moyen gamme avec des prix mesures.
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:48

oris même si ce n'est pas mon modèle préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:52

Comme tout le monde, je préfère ORIS, mais comme victor65, je pense que l'on trouve bien plus beau comme modèle, en restant dans la gamme Sport :
La Day Date :
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?watchid=79&ln=fr

Et ma préférée, la gamme chronoris, mais très différente :
http://www.oris.ch/collections/collections.aspx?ln=fr&collectionid=5
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:59

ma CHI du moment :
Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Oris_b10
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:04

Bonjour et bienvenue a toi ...

L'Oris est mieux finie et d'une fiabilité prouvée ... ceci étant l'esthétique (carbon, orange,..) de cette F1 Team ne me séduit que peu ... mais c'est a toi qu'elle doit plaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:12

Blink a écrit:
Je plussoie tout le monde : Oris sans hésitation.
D'une part pour le design plus recherche et surtout pour une qualité bien meilleure. Hamilton reste de l'entrée de gamme alors qu'Oris est déjà dans le moyen gamme avec des prix mesures.

Rien à rajouter. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:34

Même avis que Cafetao: les montres Oris respirent la qualité.
Mais Hamilton c'est pas mal aussi et puis cette Oris-là ne me plait vraiment pas donc Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:55

Faisant fi de la qualité supérieure des montres Oris, je préfère la Hamilton pour son style.
L'esthétique de La montre Oris ne me plait guère.
Revenir en haut Aller en bas
yellowcat
Membre très actif
yellowcat


Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:11

J'ai possédé 2 Oris, et 4 Hamilton, et il m'en reste une de chaque. Côté finition je préfère Oris, mais je ne dirais pas que celle que tu envisages soit ma préférée.
Comme lecocguen, je préfère les chronoris, mais nous ne sommes pas sur le même budget.
De toutes les façons, c'est toi qui va la porter, donc prends celle qui te plait le plus, pourvu qu'elle rentre dans ton budget. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:19

Je préfère aussi l'Oris, une bien jolie sportive je trouve, au cadran plus équilibré que l'Hamilton.
Et pour connaître un peu la marque, je me joins aux louanges ci-dessus: le rapport qualité-prix est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:09

+1 pour Oris
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4350
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:30

Oris
Revenir en haut Aller en bas
cedriclekine
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : close to mickey
Date d'inscription : 16/12/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:33

je vais aller un peu à l'encontre des autres... oui oris est bien fini, oui c'est un peu plus prestigieux mais j'ai cette hamilton et elle a un charme certain melant elegance et discretion
Le gabarit est valorisant sans etre trop, elle est très lisible, indique le jour et la date, une vrai gueule de plongeuse, j'adore son boitier, harisson ford porte aussi une hamilton (meme si ce n'est le meme modele).
franchement entre les deux je prends l'hamilton
Revenir en haut Aller en bas
cedriclekine
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : close to mickey
Date d'inscription : 16/12/2008

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:35

j'ajouterai: essaye de trouver le bracelet avec les surpiqures blanches, ca lui va vraiment bien, sinon un bracelet metal.
mais notons que pour une fois, un bracelet "rubber" ne fait pas too much Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatooine
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2010

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:40

Merci à tous pour vos commentaire avisés. J'ai essayé la Hamilton cet après midi et le style ne me plait pas tant que ca finalement une fois au poignet. Lorsque je vous ai posé la question j'essayais tant bien que mal de me montrer raisonnable parce qu'initialement je suis plutôt un grand fan des Full Black mais là le budget n'est vraiment pas le même. Et donc de réflexion en réflexion je pense m'être finalement décider pour un comportement totalement déraisonnable passant par l'acquisition d'une Fortis B42 Black Black Limited Edition. Je sais vous me dirais on ne joue plus vraiment dans la même catégorie mais bon la tentation a pris le pas sur la raison. Je trouve cette montre vraiment splendide et d'ailleurs le post à son sujet sur le forum est une pure merveille. Les photos sont vraiment de très bonne qualité. Je suis navré de vous avoir fait débattre sur ces deux montres sans finalement me décider pour l'une ou l'autre mais pour une montre totalement différente. Néanmoins, vos réponses m'auront permis de prendre conscience de la différence de qualité entre Oris et Hamilton. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:41

En lisant le titre du sujet, j'aurais dû dire l'Oris, mais vu les montres proposées, la Hamilton sans hésiter. pirat

edit: oups, commentaires croisés. Content pour toi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba Empty
MessageSujet: Re: Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba   Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:51

Fortis B42 Black Black Limited Edition ?
Que te dire a part : félicitations ! très bon choix, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Oris F1 Team ou Hamilton Khaki Field King Scuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki King Scuba
» AVIS de possesseurs de Hamilton Khaki King Scuba
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» Hamilton Khaki King Scuba sur Nato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: