FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baie du diable

Aller en bas 
+7
kaltan
Arno
milwatch
jean-michel
Orni
Dynamo
ZEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Baie du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie du diable   Baie du diable - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 5:37

Ah ! J'avance ! grace à son adresse j'ai pu retrouvé son numéro de téléphone : je tombe sur la belle fille qui me dit qu'il est en vacances !!!!

J'insiste et elle me donne son numéro de portable... demain je l'appelle !!

il est cerné Mr. Green

La suite demain silent


PS il faut dire que je fais ça toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie du diable   Baie du diable - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:05

Baie = PayPal, ils font bouger les vendeurs indélicats en commençant par bloquer leur compte
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Baie du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie du diable   Baie du diable - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:08

Petite anecdote d'un retard de poste.
Un pull qui a mis plus de 4 jours à sècher à la Réunion (soi disant) devait m'être réexpédié par l'hôtel via la poste. Un mois passe : rien, 2ème mois, je contacte l'hôtel, qui confirme l'avoir expédié, mais sans preuves, malgré mon insistance à l'origine. 3ème mois, je me plaint auprès de la direction qui décide de me rembourser sur facture un pull neuf. Ayant eu gain de cause moralement, je n'achète pas de pull et une autre année se passe. Un an et demi après, dans ma boîte au lette, mon pull bien emballé dans une boîte, du papier soie, mais la partie de craft sur laquelle étaient les timbres arrachée.

Pas d'inquiétudes Zen, c'est peut-être ainsi que se fait le marché NOS.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie du diable   Baie du diable - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:11

Je pense que faire un "sticky" sur le forum intitulé "vos experiences postales" aurait un certain succes...

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Baie du diable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surréaliste ...baie rit baie rate ...
» c'est une blague?
» Douce folie sur la baie !!!!!!
» Diable !
» 7750 chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: