FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre petit prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbaradc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Montre petit prix Empty
MessageSujet: Montre petit prix   Montre petit prix EmptySam 17 Juil 2010 - 16:08

Bonjour à tous,

Totalement novice en matière d'horlogerie, je souhaiterais offrir une montre de qualité à mon ami. Mon budget est restreint puisque je ne peux pas dépasser les 170 euros... Idéalement, Il faudrait que ladite montre soit étanche au moins sous 100 mètres et qu'elle ait un bracelet en cuir noir. Pouvez-vous me conseiller? J'ai fait le tour de plusieurs sites et j'ai vu quelques marques qui m'ont eu l'air sympathiques (nautica et golana) mais je voudrais éviter l'attrape-nigauds...

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Necromago
Membre super actif
Necromago


Nombre de messages : 369
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/05/2010

Montre petit prix Empty
MessageSujet: Re: Montre petit prix   Montre petit prix EmptySam 17 Juil 2010 - 16:22

Bonjour et bienvenu sur FAM.

Ce sujet, de tout de même 5 pages, devrait te servir dans un premier temps :

Liste des belles et bonnes montres à moins de 150 euro

Ensuite, selon les modèles qui te plairont, d'autres membres, plus aptes que moi, pourront te répondre/t'aider.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Montre petit prix Empty
MessageSujet: Re: Montre petit prix   Montre petit prix EmptySam 17 Juil 2010 - 17:00

Bonjour et bienvenue ...
Une montre dans ce budget et ce cahier des charges ....
Pour une fois je dirais : Orient ! et avec un bracelet en plus glané sur la baie ou ailleurs Wink
Je laisserai le soin a L'Orient Team de te donner plus de détails thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Montre petit prix Empty
MessageSujet: Re: Montre petit prix   Montre petit prix EmptySam 17 Juil 2010 - 17:09

Une Bernhardt Sea Shark, elle est en plein dans ta somme (fdp compris on doit être même à 170 €), et je te garantis que tu ne le regretteras pas, même si elle n'a pas de bracelet en cuir noir. Un rapport qualité/prix exceptionnel (la Black, aiguille couleur métal est la plus réussie, mais je ne suis pas objectif Mr. Green ).

http://www.bernhardtwatch.com/seashark.html

Et celle du FAMeur Mostro900:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/sea-shark-t72066.htm?highlight=bernhardt+sea+shark
Revenir en haut Aller en bas
atag
Membre Actif
atag


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

Montre petit prix Empty
MessageSujet: Re: Montre petit prix   Montre petit prix EmptySam 17 Juil 2010 - 17:16

Bonjour et bienvenue,

Pas mieux a te proposer que le lien au dessus, tu devrais trouver ton bonheur. En revanche une question me vient a l'esprit. Pourquoi une montre étanche a 100m avec un bracelet en cuir?

Le boitier supportera une petite immersion, mais le bracelet en peau de vache (ou autre animal) aura lui du mal a s'en remettre. Cette restriction peut limiter ton éventail de choix...

En tout cas chez seiko, orient ou chez les russes il y a le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Montre petit prix Empty
MessageSujet: Re: Montre petit prix   Montre petit prix EmptySam 17 Juil 2010 - 17:20

atag a écrit:
chez les russes il y a le choix!


Ah puisque tu en parles kamarade : une Amphibia et un bracelet ....et voila le tour est joué ! En prime il te restera du budget pour une bière ! Montre petit prix Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Necromago
Membre super actif
Necromago


Nombre de messages : 369
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/05/2010

Montre petit prix Empty
MessageSujet: Re: Montre petit prix   Montre petit prix EmptySam 17 Juil 2010 - 17:21

Ou une Vokda Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: