FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Raymond Weil Maestro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Raymond Weil Maestro  Empty
MessageSujet: News : Raymond Weil Maestro    News : Raymond Weil Maestro  EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:23

Une nouvelle collection avec des montres à boîtiers en acier équipées de mouvements automatiques d'origine suisse : Chinois

News : Raymond Weil Maestro  Maestro1


News : Raymond Weil Maestro  Maestro2


News : Raymond Weil Maestro  Maestro3


_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Raymond Weil Maestro  Empty
MessageSujet: Re: News : Raymond Weil Maestro    News : Raymond Weil Maestro  EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:03

Ouh là, sur la 1ère photo, on constate qu'ils auraient mieux fait d'éviter de peindre les chiffres sur une partie striée du cadran, ça donne l'impression de regarder Canal+ en analogique sans décodeur.... shakng2

Sinon pas gfan de l'esthétique très sage du cadran qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ailleurs (mélange de Bréguet et Longines et tentative de Cartier avec un soupçon de F. Constant)... je passe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

News : Raymond Weil Maestro  Empty
MessageSujet: Re: News : Raymond Weil Maestro    News : Raymond Weil Maestro  EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:34

Du certes déjà vu mais la qualité de finition à l'air au rendez-vous sauf pour les aiguilles qui m'ont l'air peintes plutôt que bleuies à la chaleur.

Forte ressemblance effectivement avec Frédéric Constant qui offre déjà un rapport Q/P des plus appéciables.

Faudrait juger sur pièce.

La dernière ne me déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News : Raymond Weil Maestro  Empty
MessageSujet: Re: News : Raymond Weil Maestro    News : Raymond Weil Maestro  EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:31

mati a écrit:
Du certes déjà vu mais la qualité de finition à l'air au rendez-vous sauf pour les aiguilles qui m'ont l'air peintes plutôt que bleuies à la chaleur.

Forte ressemblance effectivement avec Frédéric Constant qui offre déjà un rapport Q/P des plus appéciables.

Faudrait juger sur pièce.

La dernière ne me déplaît pas.

Tout est dit, on peut supposer que c'est une figure de style imposée, mais je ne perçoie pas la valeur ajoutée... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
finch058
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : autour de la Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

News : Raymond Weil Maestro  Empty
MessageSujet: Re: News : Raymond Weil Maestro    News : Raymond Weil Maestro  EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:41

mati a écrit:
Du certes déjà vu mais la qualité de finition à l'air au rendez-vous sauf pour les aiguilles qui m'ont l'air peintes plutôt que bleuies à la chaleur.

Forte ressemblance effectivement avec Frédéric Constant qui offre déjà un rapport Q/P des plus appéciables.

Faudrait juger sur pièce.

La dernière ne me déplaît pas.

Forte resseblance avec la Frédérique Constant classic de 1994!

News : Raymond Weil Maestro  Freder10


Voici la RW de 2011:

News : Raymond Weil Maestro  Raymon10

Il semblerait également que Rolex subisse le même sort de la part de RW : http://www.worldwatchreview.com/2011/02/02/raymond-weil-day-date-automatic-ref-2965-sg5-00658/

Quels est le jargon juridique pour ces pratiques?


Dernière édition par finch058 le Ven 4 Fév 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

News : Raymond Weil Maestro  Empty
MessageSujet: Re: News : Raymond Weil Maestro    News : Raymond Weil Maestro  EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:44

Le distributeur de la marque me talonne pour travailler avec eux, mais je ne suis pas chaud: ce n'est pas une marque qui a une longue histoire derrière elle, les produits sont corrects, tant au niveau du style que du prix ( comparables à Baume et Mercier au niveau du style, mais parfois 30 % moins cher ) et je regarde au niveau du SAV, et là, en tout cas pour la Suisse, ce n'est pas gagné.
Figurez-vous que c'est ...Hirsch ( le fabricant de bracelets ) qui assume le service et comme je connais leur manière de travailler, je crains le pire pale
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Raymond Weil Maestro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Raymond Weil Maestro Automatic
» News : Raymond Weil Maestro Phase de Lune
» News : Raymond Weil maestro édition 35ème anniversaire
» News : Raymond Weil Maestro Phase de Lune Semainier
» News : Raymond Weil Nabucco Chrono Titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: