FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil d'achat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquesbastia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:56

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je sollicite votre aide et vos avis sur mon prochain achat.
En effet chaque date important de ma vie est lié a l'achat (ou cadeau) d'une montre.
Je possède déja une datejust, une speedmaster, un chrono raymond weil, une eterna 1935, aujourd hui je cherche une montre sport.
Contraite j ai un petit poignet pour un 41, 42 max
j ai essaye une IWC ingenieur, magnifique mais trop grande (dommage j'ai 30% sur le neuf, avis aux amateur), je ne veux pas de la submariner car trop répendue (dommage car montre magnifique), blancpain fathoms trop grande aussi....
Alors si vous avez des idées, des conseils, je vous e remercie par avance.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:42

Iwc aquatimer :
Conseil d'achat. 23784
www.lacotedesmontres.com

Ou

Longines legend diver :
Conseil d'achat. Longines-legend-diver
Ici même

Montres de tailles raisonnables sport et chic je trouve, avec un petit parfum rétro.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:51

J'avais lu quelque part que le souci sur la LLD c'est que l'on ne peut pas faire tourner la lunette sous l'eau au risque de la noyer, est-ce vrai ? Et rencontre t-on la même "limite" sur l'Aquatimer ?
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:14

Je crois qu'on m'avait dit que c'est utilisable sous l'eau jusqu'à une certaine profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2204
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:14

Bonjour,

Qu'appelle-tu petit poignet ( perso j'ai du 19 et je ne le trouve pas très gros)
Un omega planet océan en 42 irait très bien, une longine Hydro conquest de plongée 300 m, 41 mm, également, ( rapport prix qualité très correct), Oris en montre de plongée à de beaux modèles ( dans des prix abordables) le choix est aussi fonction du budget
Mais il y en as surement beaucoup d'autres.
Le meilleur moment c'est celui de la quête de son graal horloger, donc bonne chasse.

Cordialement

Olivier
Conseil d'achat. 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacquesbastia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat.   Conseil d'achat. EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:10

L aquatimer d IWC est magnifique mais là encore un peu grande, c'est pour ça que je m etais tourné vers la longines plus petite...

mais effectivement la quete est longue...

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment convaincre Madame ?
» Conseil
» Arrivage: Doxa Sub 1200T PA2
» un conseil SVP
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: