FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Aller en bas 
+105
Banditu2a
XavTheMac
rexet
JY
dizro81
klemdr22
gaetan1301
wwinder
AL1038
grozby88
Patounet
Ludinho
broncos
Schmolduck
barney
tititonio25
Cesarw
Trainskill
proto*bruno
Apia
Carabiniere
Crizao
Fab'
nyvo
flychris
boni
flatwin
korigan
greg30
BenoÅ2
esteban AdM
verco91
fab84
alpina40
stef
Scarpa
vinze
pastak
PalamPalam
dep
prismolite
Ada74
cesar
julien92170
aikakone
Semaj
Viproom
deninou
sensei
SEBOU
tatuaje
DynasticMax
mika06
neuf75
MONTEMONT
ACL
jef92
acouphenix
Madri
Kgérard
WaMou
skip_liquide
OPerpetual
Shanks
finch058
Jezza91
Ogmios
casimir79
1464olivier
falky
soprano13
vitouine
Rochet
Sidjack
MGS
_DAVID_
evh5150
radiomir
hysope
riper
alainjean
scaru
Min.s
-Greg-
Rotor
gregor
BLM
czezko
LH
Peponne
laphroaig007
rod
idiomea
crtifosi
hiko
maitre yoda
D.Molina
yellowcat
ROTOR69
Pitol
Toujoursalheure
Cad31
alain2701
guillaume140
gap_67
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:53

et bien félicitations
Bulles

il ne te restes plus qu'à nous faire de jolies photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:08

flychris a écrit:
flychris a écrit:
Question à vous :

Sur le point de craquer pour une avalanche extreme automatique, j'aimerais connaitre votre opinion sur celle-ci ?

Merci à vous !

Eh bien c'est fait, elle est à mon poignet ! bravohap
C'est donc une avalanche extrème automatique , en 42mm.
confortable donc sur mon poignet de 18.5 ...
c'est bien joli , bravo, bravo, mais...
ON VEUX DES PHOTOS Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:10

Winolk

On veut les photos !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
flatwin
Membre Actif
flatwin


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Alsace bossue
Date d'inscription : 02/11/2011

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:43

Et voici le retour de "Le Régulateur 2"

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Dsc_0110

Me voici l'heureux propriétaire de cette magnifique montre depuis cette après-midi... Un grand merci à "Shanks"
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:55

flatwin a écrit:
Et voici le retour de "Le Régulateur 2"
Me voici l'heureux propriétaire de cette magnifique montre depuis cette après-midi... Un grand merci à "Shanks"
Merci Shanks, tu t'en es bien occupé thumleft

Il aura voyagé CE Régulateur!... pour finir en Alsace! Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Smile_alsa


Dernière édition par radiomir le Mer 11 Jan 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:57

Radiomir Chinois

Une excellente montre, belle, précise et originale avec un mouvement superbe.
Je m'en suis séparé car je recentre ma collection.

Prends-en soin Flatwin Wink

Revenir en haut Aller en bas
flatwin
Membre Actif
flatwin


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Alsace bossue
Date d'inscription : 02/11/2011

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:38

Vous inquiétez pas! Je vais en prendre grand soin... thumright
Revenir en haut Aller en bas
nyvo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:30

Bonjour à tous !

Ca y est, je me lance, voici ma première intervention sur le forum après plusieurs mois de lecture régulière et c'est sur le sujet Alpina qu'il a lieu. Vous me direz que ça vous fait une belle jambe et ce n'est pas faux Smile
Mais voila, après m'être fixé un budget pour une première montre mécanique et après avoir vu tant et tant de modèles sur le forum, je me suis aventuré chez différents AD de la place parisienne avec le fol espoir de trouver un Regulateur Alpina (extreme à la rigueur mais en 42 dans ce cas parce que j'ai bien vu la 48 mais ça ne va pas être possible Smile).

Seulement voila, ces AD avaient beau vendre la marque, pas moyen de trouver mon bonheur et pour cause (merci d'ailleurs pour le coup de fil d'un AD qui a apporté l'éclaircissement ultime), le modèle ne semble plus distribué Pleure 2
La seule solution que l'on a pu me proposer est de passer commande directement à la manufacture et ce pour 1300 euros.

Alors avant de considérer un effort sur le budget et une potentielle folie en la commandant (puisque je ne l'aurais alors pas essayée...), auriez-vous quelques conseils à me prodiguer afin d'essayer voire de me procurer la belle ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:24

nyvo a écrit:

fol espoir de trouver un Regulateur Alpina (extreme à la rigueur mais en 42 dans ce cas parce que j'ai bien vu la 48 mais ça ne va pas être possible Smile)
Je rebondis : ca existe un Regulateur Alpina en 42 de diamètre ? Je croyais qu'ils n'étaient dispo qu'en 45 ou 48... Rien vu sur leur site, rien trouvé sur chrono24.. Quelqu'un aurait-il un lien ?

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:55

Fab' a écrit:
nyvo a écrit:

fol espoir de trouver un Regulateur Alpina (extreme à la rigueur mais en 42 dans ce cas parce que j'ai bien vu la 48 mais ça ne va pas être possible Smile)
Je rebondis : ca existe un Regulateur Alpina en 42 de diamètre ? Je croyais qu'ils n'étaient dispo qu'en 45 ou 48... Rien vu sur leur site, rien trouvé sur chrono24.. Quelqu'un aurait-il un lien ?


Avalanche regulator 44 mm et sans régulateur (version automatique) en 42 mm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:55

Pas de régulateur en 42.

Si vous cherchez des ALPINA, je vous conseille d'en parler à l'ami Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:26

Bonjour à tous! Petite question je suis tenté par une alpina avalanche extreme: LE régulateur Mr. Green
A priori elle serait fullset, mais carte de garantie non tamponée.
Y a t il sur ce modèle un numéro de série? Est il possible de le faire vérifier en AD ou sur le web sur le site Alpina (comme sur le site Oris par exemple?)
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:39

korigan a écrit:
A priori elle serait fullset, mais carte de garantie non tamponée.
Y a t il sur ce modèle un numéro de série? Est il possible de le faire vérifier en AD ou sur le web sur le site Alpina (comme sur le site Oris par exemple?)
Merci de vos conseils.
Va la faire tamponner chez un AD, en même temps que la vente.

korigan a écrit:
je suis tenté par une alpina avalanche extreme: LE régulateur
LE régulateur, c'est l'Avalanche (pas l'Avalanche Extrême)... ou à la limite l'Oris Meistertaucher, si tu te balades avec un sac à dos à goodies.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:40

radiomir a écrit:

LE régulateur, c'est l'Avalanche (pas l'Avalanche Extrême)... ou à la limite l'Oris Meistertaucher, si tu te balades avec un sac à dos à goodies.... Mr. Green
Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:43

Non, il n'y a pas de numéro de série, juste une référence du modèle. Il y a possibilité de la faire vérifier par un AD lors d'une remise en main propre chez lui entre le vendeur et toi.
La carte de garantie vierge veut dire que la montre provient du marché gris, surement un vieux stock car ce modèle ne se trouve plus chez un AD. Pas trop de risque pour ces montres là.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:13

J'en ai vu plusieurs vierges, mais avec le tampon, des cartes de garantie, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:14

Rochet a écrit:
J'en ai vu plusieurs vierges, mais avec le tampon, des cartes de garantie, hein !
Et si tu écrivais : "j'ai plusieurs cartes de garanties vierges mais avec le tampon" ? Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:14

Shanks, qu'est-ce que lis, tu t'es séparé DU régulateur !?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:17

Eh oui... J'y pensais depuis quelques semaines et puis ma mésaventure avec le bracelet sur mesure m'a décidé.

Je veux recentrer ma collection. Par contre, son nouveau possesseur, Flatwin, en prend soin et aime cette montre comme elle le mérite.
Elle aura fait 3 FAMeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:19

Shanks a écrit:
Eh oui... J'y pensais depuis quelques semaines et puis ma mésaventure avec le bracelet sur mesure m'a décidé.

Je veux recentrer ma collection. Par contre, son nouveau possesseur, Flatwin, en prend soin et aime cette montre comme elle le mérite.
Elle aura fait 3 FAMeurs Smile

Quelle mésaventure ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:21

Dommage!
Remarque, j'en suis à ma troisième, à chaque fois que j'en ai vendu une, quelques semaines plus tard elle me manquait trop!
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:24

MONTEMONT a écrit:
Shanks a écrit:
Eh oui... J'y pensais depuis quelques semaines et puis ma mésaventure avec le bracelet sur mesure m'a décidé.

Je veux recentrer ma collection. Par contre, son nouveau possesseur, Flatwin, en prend soin et aime cette montre comme elle le mérite.
Elle aura fait 3 FAMeurs Smile

Quelle mésaventure ??? Incompréhensible
J'ai commandé un bracelet chez RVC. Un très bon bracelet, pas cher en plus mais je me suis trompé (sans le savoir) de taille.
Et comme j'avais envie d'un cuir sur LE régulateur, j'ai été déçu par cette histoire et ça m'a décidé à la vendre pour passer à autre chose.
Mais c'est une montre que j'adore, belle, précise, originale, bien finie... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:26

Shanks a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Shanks a écrit:
Eh oui... J'y pensais depuis quelques semaines et puis ma mésaventure avec le bracelet sur mesure m'a décidé.

Je veux recentrer ma collection. Par contre, son nouveau possesseur, Flatwin, en prend soin et aime cette montre comme elle le mérite.
Elle aura fait 3 FAMeurs Smile

Quelle mésaventure ??? Incompréhensible
J'ai commandé un bracelet chez RVC. Un très bon bracelet, pas cher en plus mais je me suis trompé (sans le savoir) de taille.
Et comme j'avais envie d'un cuir sur LE régulateur, j'ai été déçu par cette histoire et ça m'a décidé à la vendre pour passer à autre chose.
Mais c'est une montre que j'adore, belle, précise, originale, bien finie... thumleft

Moi aussi je l'adorais, mais à chaque fois que je la portais, la couronne assez acérée me blessait le haut de la main, du coup je l'ai revendue aussi. Elle aurait la couronne de la trois aiguilles ce serait mieux... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:30

Franchement c'est la difficulté pour changer le bracelet qui m'a ennuyé. Son seul défaut sans doute.

Je pense que je vais attendre un peu, regarder ce que propose l'AHA (j'en ai déjà 2 et on dit jamais 2 sans 3) et économiser pour aller voir chez Omega peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
flatwin
Membre Actif
flatwin


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Alsace bossue
Date d'inscription : 02/11/2011

Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I   Alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I - Page 25 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:32

Shanks a écrit:
Mais c'est une montre que j'adore, belle, précise, originale, bien finie... thumleft

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: