FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et les occasions B&R ?

Aller en bas 
+11
xxmagie
Herves
iloway
dedune
reloaded
jaeger92
guillaume140
Kronofred
Aiôn
plume68
hipkiss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Et les occasions B&R ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les occasions B&R ?   Et les occasions B&R ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:50

Ah ui ! Ok comme quoi on en apprend tout les jours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les occasions B&R ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les occasions B&R ?   Et les occasions B&R ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:02

Tjs dans ton exemple tu cites la Monaco de chez Tag Heuer a 1700 eur d' occaz. Or il s agit alors des anciens modèles fond plein verre plexy dont le dernier prix connu était de 3100 eur neuf.
La nouvelle version de la Monaco TH est saphir/fond saphir et coûte 3600 eur neuve, les occaz se trouvant a 2500/2600.

Bref Tag ou Bell Ross, même combat même décote.

Tu aimes BR et c est très bien, mais il ne faut pas perdre ton objectivité
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Et les occasions B&R ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les occasions B&R ?   Et les occasions B&R ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:06

Je perd pas mon objectivité sachant qu'un grand nombre de personne vienne au montre par ces marques TAG et B&R par ex ( parmis tant d'autres ) j'aime autant TAG hein la preuve ca me taquine

Et les occasions B&R ? - Page 3 IMG_0091

Mais comme tu le dit il faut pas perdre son objectivité mais il ne faut pas craché dans la SOUPE comme dit mémé Mr. Green non plus ! Chinois

Jai repondu a ton mp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Et les occasions B&R ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les occasions B&R ?   Et les occasions B&R ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:20

Je pense qu'il vaut mieux éviter les généralités, cela dépend du modèle, et de la nationalité de la personne.. je m'explique:

La Airborne est un modèle qui semble voir augmenter sa côte sur le territoire US, j'ai déjà vu des exemplaires à 5000€, aux États-Unis, ce qui est bien au-dessus de sa valeur d'origine. En France, elle ne grimpe pas aussi haut.

Autre exemple, prenons un fan de la marque, français ou européen, à la recherche d'une 01-92 RAID.. Bonjour la galère, et le trou dans le porte-feuille s'il en trouve une. Sa côte frôle les 6000€ en moyenne, on m'a même raconté qu'un possesseur a refusé de revendre la sienne pour 10.000€, soit plus de 3x sa valeur de départ.

Enfin, les modèles "Orange", sortis à 250ex., sont de plus en plus difficiles à trouver. Ce qui va impliquer une augmentation de sa côte à court terme, je pense.

B&R est une marque jeune, dont certains modèles, les plus limités, commencent à prendre de la valeur. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous ses modèles.

Cela ne reste que mon humble avis..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Et les occasions B&R ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les occasions B&R ?   Et les occasions B&R ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:29

Fred tout est dit !

Mais je ne faisait pas de generalité je pense que je discuté tranquilement avec Jaeger92 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Et les occasions B&R ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les occasions B&R ?   Et les occasions B&R ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:31

Chinois
Nous sommes sur la même longueur d'onde!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Et les occasions B&R ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les occasions B&R ?   Et les occasions B&R ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:28

Kronofred a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux éviter les généralités, cela dépend du modèle, et de la nationalité de la personne.. je m'explique:

La Airborne est un modèle qui semble voir augmenter sa côte sur le territoire US, j'ai déjà vu des exemplaires à 5000€, aux États-Unis, ce qui est bien au-dessus de sa valeur d'origine. En France, elle ne grimpe pas aussi haut.

Autre exemple, prenons un fan de la marque, français ou européen, à la recherche d'une 01-92 RAID.. Bonjour la galère, et le trou dans le porte-feuille s'il en trouve une. Sa côte frôle les 6000€ en moyenne, on m'a même raconté qu'un possesseur a refusé de revendre la sienne pour 10.000€, soit plus de 3x sa valeur de départ.

Enfin, les modèles "Orange", sortis à 250ex., sont de plus en plus difficiles à trouver. Ce qui va impliquer une augmentation de sa côte à court terme, je pense.

B&R est une marque jeune, dont certains modèles, les plus limités, commencent à prendre de la valeur. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous ses modèles.

Cela ne reste que mon humble avis..
Wink

très bonne analyse ......
&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Et les occasions B&R ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les occasions B&R ?   Et les occasions B&R ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:10

guillaume140 a écrit:
Ah la 01 92 blueeeeeee Fier 2

Le modèle le plus contrefait : prendre BEAUCOUP de précautions pour l'achat d'une occaz sur ce modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les occasions B&R ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TVA sur les occasions Suisse?
» Occasions à Lisbonne ?
» Occasions à Barcelone.
» Hamilton Thin'O Matic en panne ...
» Le coin des occasions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: