FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première auto : Tag Heuer Carrera

Aller en bas 
+12
Kgérard
Aiôn
Samanosuke
laphroaig007
victor65
bertou
Karl_06
omman
Raphaël_CH
Cafetao
TICTALCOOLIQUE
matz
16 participants
AuteurMessage
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:21

Bonjour à tous,

C'est avec joie, honneur et fierté que je vous présente ma première montre auto.
Je sentais cette envie d'infidelité à ma Tissot PR516 quartz, portée chaque jour depuis 5 ans, monter irresitiblement en moi.

Je suis tout nouveau sur le forum alors petite histoire de cette CHI ( Ca fait des semaines que je rêve d'écrire CHI sur un post...) :

J'ai vu l'apparition des premiers symptômes dès les premières connexions...
J'ai longuement hésité au départ car cette montre était LA belle que j'espérais mais dans un budget que je n'osait imaginer. Je me suis donc laissé attirer par la Hamilton Open Secret (pour sa
modernité ), la Certina DS Poduim (pour son accessibilité tarifaire mais pas pratique) et la Longines grande vitesse ( pour sa classe sportive) . Mais ces deux dernière n'ont jamais provoqué la même
excitation ressentie à l'essayage de ma Carrera.

J'ai alors scruté le marché de l'occasion.
Et là , je croise le regard de cette Tag sur un site de petite annonce , contacte le vendeur et organise une première rencontre. Je tombe sur un collectionneur passionné ! Nous passons un long moment
à parler de ses montres ( Portugaise, Navitimer, Luminor, Daytona et swatch! mais pas d'Omega, désolé...) et de ma future.
Je prends un long moment de réflexion ( 5 secondes...) et je propose le prochain rdv pour l'achat.
Je remercie tout les acteurs de ce forum pour leurs précieux conseil sur l'achat d'une montre d'occasion et particulièrement Cafeteo.............................. et biensur Richard 13 qui m'a fait
bavé devant les photos de son ex Racing. J'ai donc tout fais dans les règles ( facture, garantie, n°de série , passage chez l'AD et document de vente ).
C'était vraiment un excellent moment et j'en remercie le vendeur ( anonyme non FAMeur) pour sa gentillesse , ses conseils et son accompagnement dans cet achat . thumright

Et maintenant je regarde l'heure toute les 5 min, j'ouvre un oeil la nuit pour voir briller les aiguilles , je vérifie fréquemment si le fond est toujours transparent et j'attends à chaque instant le
vrombissement du calibre 16.....C'est grave docteur???

J'apprécie énormément ce forum et j'ai du lire, en autres, presque tout les post sur Tag alors je connais les +/-. Ce jour n'est pas celui de la discussion sur la technique ou de l'identité de la
marque,c'est le jour de mon Bonheur .....
alors en avant les photos! ( c'est de très mauvaise qualité mais dès que j'aurais un appareil digne de ce nom , je tenterais de faire mieux rambo)

Ma première auto : Tag Heuer Carrera 11s318w

Ma première auto : Tag Heuer Carrera 4r21rm

Ma première auto : Tag Heuer Carrera 9fzbex

Et la prochaine fois, sans poussière, sans reflet et avec la bonne lumière qui sait... confiused

Merci d'avance pour votre accueil dans la FAMillle,


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:23

une belle histoire Famesque ! thumleft


ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:27

Ton bonheur fait vraiment plaisir a lire thumright

Toutes mes félicitations pour cette belle...
et surtout Bulles Bulles
Ne te manque qu'un petit Wristshot pour parfaire la présentation de celle ci bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:41

Ton bonheur fait plaisir, merci de nous avoir raconté la genèse de ton coup de foudre pour cette Tag! Wink
Tu la scrutes toutes les 5 secondes, tu l'écoutes, tu l'auscultes... n'oublie pas de regarder la date changer à minuit aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 0:06

[Mode J'ai les boules j'en ai pas ON]

Ouais...bof...j'aurai pris une Speed à ta place...

[Mode OFF]

Blague à part, récit sympa et montre pareil.

Bref, que du bonheur, alors ça mérite bien une petite...

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 1:10

Bravo, tu démarres fort. Très belle, mais je suis pas objectif, je la possède aussi. J'adore son vrombissement et le calibre est quand meme très joli thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 13:09

félicitations bravohap ,j'ai eu le modele carrera racing,que j'ai revendu depuis,et je m'en suis voulu Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 13:44

j'ai la même, bravo c'est une très belle montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 13:57

Belle histoire, pour une montre que j'apprécie énormément pour ma part. Normal ! J'ai une Carrera chrono -50m (donc les 1ères).

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 14:11

Tu es allé chez quel AD sans indiscretions ? ( Moi aussi je viens de la ville des lumières et je viens d acheter une Tag)
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 14:32

Félicitations, cette TAG est une magnifique montre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 17:39

Félicitations bravohap belle montre.
Normalement si tu es atteint du virus dans quelques semaines tu devrais avoir une autre CHI.
Désolé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 18:18

Kgérard a écrit:
Félicitations bravohap belle montre.
Normalement si tu es atteint du virus dans quelques semaines tu devrais avoir une autre CHI.
Désolé. Mr. Green
. Pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 18:24

Raphaël_CH a écrit:
Ton bonheur fait plaisir, merci de nous avoir raconté la genèse de ton coup de foudre pour cette Tag! Wink
Tu la scrutes toutes les 5 secondes, tu l'écoutes, tu l'auscultes... n'oublie pas de regarder la date changer à minuit aussi Mr. Green

Et bien quoi. What the fuck ?!?
Moi aussi je me suis surpris a regarder la date passer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptySam 24 Juil 2010 - 21:49

Pour une première, c'est un très bon choix. Enjoy it Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Ma première auto : Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto : Tag Heuer Carrera   Ma première auto : Tag Heuer Carrera EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:59

Félicitations pour ce choix. Cette Carrera est simplement superbe, va avec tout (Jeans, Costume...........).
Elle est reconnaissable à 100 Mètres, a une identité. Son cadran est sobre, bien dessiné, son profil bombé est à tomber. Elle a beaucoup de présence et c'est fichtrement agréable de la sentir vibrer au poignet. Cette version "Brad Pitt" est juste magnifique

mon avis à 2 balles : un petit polissage de la tienne ne lui ferait pas de mal et lui rendrait justice Wink ( à moins que ce soit des poussières sur ta montre, sur les photos)

bravo encore. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première auto : Tag Heuer Carrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première vintage : Heuer Carrera 1153N
» Certina DS action auto / Tag Heuer Aquaracer 300m auto / Omega Seamaster 2254?
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» Tag Heuer Carrera Jack Heuer 80th Birthday Edition
» TAG HEUER Carrera Calibre 17 Jack Heuer 80th Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: