FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:07

En fait c'est un peu comme chez les Alcooliques Anonymes ici? shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Blunt_gi
"Bonjour, je m'appelle Cyril et je suis horolodépendant" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:10

Changer de montre plusieurs fois par jour, oui. Et je ne vois pas ce qu'il y a d'extravagant là-dedans (hein ? comment ça "c'est le premier symptome" ?)

Différence par rapport à plusieurs messages précédents, je peux poser ma montre n'importe où, même sur une surface dure. Simplement, je veille à la poser délicatement et à ne pas la frotter sur le meuble pour ne pas la rayer.

Peut-être ne suis-je pas parano des chocs simplement parce que je ne possède pas de montre de très grande valeur. Mais pour moi, une montre est faite pour être portée et utilisée, même si cela implique des risques. Mettre une Submariner pour aller faire du jet-ski me paraît tout à fait logique, précisément parce que cette montre est robuste, fiable, parfaitement étanche. Je considère qu'elle est faite pour ça.

Seul truc un peu excentrique de ma part : j'ai essayé de porter une montre à chaque poignet. Mais je n'arrive pas à m'y faire, ça me fait vraiment bizarre d'avoir quelque chose au poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:25

EtienneBF a écrit:
Changer de montre plusieurs fois par jour, oui. Et je ne vois pas ce qu'il y a d'extravagant là-dedans (hein ? comment ça "c'est le premier symptome" ?)

Différence par rapport à plusieurs messages précédents, je peux poser ma montre n'importe où, même sur une surface dure. Simplement, je veille à la poser délicatement et à ne pas la frotter sur le meuble pour ne pas la rayer.

Peut-être ne suis-je pas parano des chocs simplement parce que je ne possède pas de montre de très grande valeur. Mais pour moi, une montre est faite pour être portée et utilisée, même si cela implique des risques. Mettre une Submariner pour aller faire du jet-ski me paraît tout à fait logique, précisément parce que cette montre est robuste, fiable, parfaitement étanche. Je considère qu'elle est faite pour ça.

Seul truc un peu excentrique de ma part : j'ai essayé de porter une montre à chaque poignet. Mais je n'arrive pas à m'y faire, ça me fait vraiment bizarre d'avoir quelque chose au poignet droit.

En plus d'être inconfortable par manque d'habitude (pour un droitier, bien sûr), cette pratique fait prendre un plus grand risque de chocs et d'éraflures à ta montre!


Dernière édition par plainpalais le Mar 27 Juil 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:41

C'est vrai qu'en n'étant pas habitué, on va la cogner.

J'ai constaté ça le jour où j'ai commencé à porter une montre nettement plus épaisse que celles auxquelles j'étais habitué. Les premières semaines, je la cognais souvent. Puis je me suis habitué, j'ai intégré instinctivement le gabarit, et j'ai cessé de la cogner. Mais trop tard, elle a quelques marques. Grrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:48



Merci à l'initiateur de ce sujet...
A vous lire tous, je prends enfin conscience que je suis donc NORMAL !
JF
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:49

Je vais sans doute faire tache, mais moi la deviance se situe plutot dans le fait de "tester" certaines de mes montres au dela du raisonnable, voir presque de les exposer volontairement a de mauvais traitements pour voir si ca encaisse. Montre au poignet pour mettre de grand coups de masse sur un piquet, pour manipuler et emboiter les gros cailloux d'une rocaille, pour mouliner des heures durant, pour me baigner (bon, ca...), creuser dans le sable, faire du VTT (un peu... pas tres sport moi...), tailler du bois, metre des grandes baffes dans le flipper pour tenter de me sauver de l'avion (en gros, chercher a deplacer le flipper pour remettre le flip sur la trajectroire de la bille qui fille droit au milieux... bon des fois ca tilt Mr. Green )... etc...

Bref, tout ce qu'il ne faudrait soit disant pas faire avec une automatique! flower

Au passage, chinoise japonaise ou suisse, toutes sont en parfait etat de marche! Shocked Fier 2
Le comble est que j'en serais presque fruste... pig

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:49

EtienneBF a écrit:
C'est vrai qu'en n'étant pas habitué, on va la cogner.

J'ai constaté ça le jour où j'ai commencé à porter une montre nettement plus épaisse que celles auxquelles j'étais habitué. Les premières semaines, je la cognais souvent. Puis je me suis habitué, j'ai intégré instinctivement le gabarit, et j'ai cessé de la cogner. Mais trop tard, elle a quelques marques. Grrrrrrrr....

Les premiers temps tu aurais du transiter par ça, ... après plus de problèmes! shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Blunt_gi
shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 G-shock-25th-anniversary-1


Dernière édition par plainpalais le Mar 27 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:52

Manivel a écrit:
Je vais sans doute faire tache, mais moi la deviance se situe plutot dans le fait de "tester" certaines de mes montres au dela du raisonnable, voir presque de les exposer volontairement a de mauvais traitements pour voir si ca encaisse. Montre au poignet pour mettre de grand coups de masse sur un piquet, pour manipuler et emboiter les gros cailloux d'une rocaille, pour mouliner des heures durant, pour me baigner (bon, ca...), creuser dans le sable, faire du VTT (un peu... pas tres sport moi...), tailler du bois, metre des grandes baffes dans le flipper pour tenter de me sauver de l'avion (en gros, chercher a deplacer le flipper pour remettre le flip sur la trajectroire de la bille qui fille droit au milieux... bon des fois ca tilt Mr. Green )... etc...

Bref, tout ce qu'il ne faudrait soit disant pas faire avec une automatique! flower

Au passage, chinoise japonaise ou suisse, toutes sont en parfait etat de marche! Shocked Fier 2
Le comble est que j'en serais presque fruste... pig

Vincent.

Il te faudra surpasser le maître en la matière! Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/test-casio-g-shock-le-retour-en-video-t13796.htm?highlight=casio
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:58

Bref, tout ce qu'il ne faudrait soit disant pas faire avec une automatique!

apres tout c'est toi qui payes les reparations, par contre maintenant plus aucune chance de revendre une de tes montres ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:58

Pierre-Yves a écrit:
En vacances, prendre un paysage avec son avant-bras en premier plan.

Pour passer pour un félé, y'a pas mieux.

...et je le fais souvent, en plus confiused


Franchement oui, c'est pareil pour moi Wink

Les gens te prennent pour un taré.... C'est du vécu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:01

Zack a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
En vacances, prendre un paysage avec son avant-bras en premier plan.

Pour passer pour un félé, y'a pas mieux.

...et je le fais souvent, en plus confiused


Franchement oui, c'est pareil pour moi Wink

Les gens te prennent pour un taré.... C'est du vécu Twisted Evil

Idéal pour se faire inviter à un diner sur le lieu de vacances!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:06

Le pire truc que me fasse faire les montres je crois que c'est d'en parler tout le temps et de saouler severement ma femme. rabbit

Mais je gonfle un peu aussi mes potes
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:10

selfautowash a écrit:
Le pire truc que me fasse faire les montres je crois que c'est d'en parler tout le temps et de saouler severement ma femme. rabbit

Mais je gonfle un peu aussi mes potes

Moi non, je n'en parle qu'avec des gens aussi "dingues" que moi, je n'en parle jamais à mon entourage ... sauf si ils amènent la conversation vers le sujet ou en cas d'attaques directes (j'ai un oncle qui est très fort pour ça Ziad )!


Dernière édition par plainpalais le Mar 27 Juil 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:11

selfautowash a écrit:
Le pire truc que me fasse faire les montres je crois que c'est d'en parler tout le temps et de saouler severement ma femme. rabbit

Mais je gonfle un peu aussi mes potes

OUIIIII, moi aussi Wink

Ca me fait VRAIMENT plaisir de voir que je suis pas le seul Bulles
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:15

Ah oui j'oubliais, je ne manipule jamais une montre au dessus du sol, il y a toujours quelque chose, meuble, lit, table qui fait écran. prudence prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:19

Mieux vaut prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:28

Pas très poétique mais j'enlève sytématiquement ma montre quand je vais au toilettes ainsi que pour me laver les mains. Quand il pleut dehors je met ma montre sous mon t-shirt pour éviter les gouttes d'eau sur le verre. Je nettoie la montre chaque soir avant de la remettre dans sa boite.

Je sais faut consulter un psy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4355
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:32

Salut Xavier,

-Je suis tout le temps sur ma terrasse en train de photographier ma montre avec diverses mises en scène

-Quand je suis en week-end ou en vacances je prends toujours ma montre en 1er plan avec le paysage en arrière-plan

-Je suis tout le temps en train d'essuyer les traces de doigts sur le verre

-Je la regarde sous tous les angles pendant 15 min en demandant l'avis à tout le monde dès que je crois apercevoir une micro-rayure




Bref je passe vraiment pour un fêlé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:39

zorglub007 a écrit:


apres tout c'est toi qui payes les reparations, par contre maintenant plus aucune chance de revendre une de tes montres ici Mr. Green

J'ai pas dis que je faisais le con avec toutes... Mr. Green

...seulement celle que je garde et garderais, a l'exeception du tourbillon pour lequelle j'avais a l'epoque precise le traitement subit dans l'annonce.
Et que j'ai finalement garde, et a mon poignet aujourd'hui tiens... Wink

Je n'ai eu aucune reparation a faire faire a ce jour! Shocked

Quand je lis les problemes que rencontrent certains, parfois meme sans raison, je me dis que j'ai fais de bons choix ou du moins que je ne suis pas mal tombe. Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:30

spacekangoo a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
En vacances, prendre un paysage avec son avant-bras en premier plan.

Pour passer pour un félé, y'a pas mieux.

...et je le fais souvent, en plus confiused

thumleft idem ... a chaque fois , les gens me regardent bizarement Mr. Green
pareil les gens te regardent comme si tu étais un alien , et ta compagne , soupire en en ajoutant ; mais ça va pas la tête tu vois pas que tout le monde nous regarde confiused confiused confiused confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:43

remy#3 a écrit:
Pas très poétique mais j'enlève sytématiquement ma montre quand je vais au toilettes ainsi que pour me laver les mains. Quand il pleut dehors je met ma montre sous mon t-shirt pour éviter les gouttes d'eau sur le verre. Je nettoie la montre chaque soir avant de la remettre dans sa boite.

Je sais faut consulter un psy!!!!

Et bien je suis rassuré. confiused
Je pensai que j'étais le seul. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:45

zorglub007 a écrit:
- j'enleve ma montre pour me laver les mains mêmes celles etanches à 200, 300 ou 1000m
- je met le bras dans le dos lorsque j'imagine un risque de collision de la montre contre un mur ou un objet dur et systematique lorsque je croise trop pres quelqu'un dans la rue
- quand je suis chez moi parfois je change de montre sans raison

Mr. Green

Mon frère............ Mr. Green cool je ne suis pas le seul....masi je crois avoir egalemnet des similitudes avec d'autres fameurs....
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 15/07/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:18

- Etre toute le temps en train d'essuyer le verre en cherchant nerveusement, tout en espérant ne pas en trouver, de nouvelles rayures.
- La regarder tout le temps en étant en même temps incapable, une fois la tête relever, de donner l'heure immédiatement à la personne qui en toute logique en profitait pour s'informer sur l'heure qu'il était justement.
- Etre tout le temps en train de passer du coup de foudre pour sa dernière montre à la folle envie de la changer au plus vite. Smile

A part ça nous ne sommes pas des personnes étranges, en dehors du temps. Smile


Dernière édition par BLM le Mar 27 Juil 2010 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:29

brugeron a écrit:
ben moi je fais comme tout le monde, rien d'extravagant :
_ je change de montre plusieurs fois par jour non impossible vue mon taff mais si jarrive dans un bureau un jour pourquoi pas Mr. Green
_ je prends des photos de mes montres J'assume comme tous !
_ je prends des photos de mon avant bras j'assume comme tous et meme en vacance pour passer pour un dingue ou devant le siege social de la marque ou je passe pour un fou ! _ je prends des photos de la montre des copains également j'ai pas peur de le dire !_ j'ai une grosse bite en carton pour prendre ma montre en photo euh non ca je fait pas et jai pas_ je regarde avec insistance le poignet des gens Tout le temps !
_ je passe plusieurs fois par semaine devant la boutique de mon AD Evidement !
_ je lave mes montres avec une brosse à dents euh non je prefere la microfibre_ j'ai des photos de montres au mur de mon bureau pâs de bureau shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Blunt_gi
_ j'ai des étagéres remplies de catalogue de montres Evident !
_ j'appelle souvent l'horloge parlante en voiture pour régler ma montre Non je suis a l'heure de la radio lol
_ je regarde souvent ma montre mais je ne sais pas l'heure qu'il est CEST LE PIRE ca je crois !
_ je suis sur ce forum Bien entendu !
en fait, rien que de très normal
[b]




Merci pour ce post exceptionnel shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Blunt_gi flower + jocolor = applaud
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4892
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:35

Ca fait plaisir de voir qu'en fait on n'est pas le seul à se faire traiter de taré par sa femme, ses potes, ou autre.
En ce qui me concerne au boulot j'ai contaminé toute l'agence (bon on est que 5 aussi...) tout le monde à balance les quartz à la poubelle et est passé à la mécanique/automatique. Et la discution tourne vite à l'horlogerie.
Sinon, je suis comme vous tous : changement de montre plusieurs fois par jour, une montre à chaque poignet de temps en temps, essuyage toute les 10 minutes, bichonnage, planté devant la boite de montre pendant un temps fou, les photographier sous toutes les coutures, changer et re-changer de bracelet pour les re-découvrir ou selon mon humeur, toujours en recherche de la prochaine de la prochaine CHI etc....etc....

NORMAL QUOI!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: