FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:48

Hello...
Changer 3 fois dans la journée...
Passages de porte avec main dans le dos...
Nettoyage de la carrure à la brosse à dents ultra souple...
Regards sur les poignets plutôt que dans les yeux...
Ecouter le tic tac juste après le remontage... ça me rassure...
Venir sur FAM 32 fois par jour...

Me farcir un regard de tueur de mon boss parce que je regardais ma montre en réunion... mais pas l'heure...

....ai aussi failli me bouffer un arbre sur une route enneigée un dimanche...pour aller me chercher ma 3ème...

... ai envoyé bouler une agente de sécurité dans un aéroport parce que ma Pannie était prétendument trop grosse et que je devais l'enlever pour le contrôle...

Tout va donc bien dans le meilleur des mondes... clown



Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:46

reznor6969 a écrit:
... ai envoyé bouler une agente de sécurité dans un aéroport parce que ma Pannie était prétendument trop grosse et que je devais l'enlever pour le contrôle...
Carrément dingue clown
shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 30s9jt3
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:53

(j'espère que le papier a pas eu trop mal...)
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:58

..... shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Blunt_gi .....
On est des guedins en Suisse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:30

D'ailleurs je me pose cette question à chaque fois que je passe le security check dans les aéroports, mieux vaut-il garder la montre au poignet pour passer le portiqueou la mettre dans son sac et la laisser passer le scanner?
Sinon je me retrouve pas mal dans toutes les choses décrites précédemment 😃
Regarder sa montre 50 fois par jour et ne jamais regarder réellement l'heure qu'il est, prendre plutôt son smartphone pour ce faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:07

Bonjour,

Alors mille excuses, je suis une femme trèèèèèès loin d'en connaître un rayon sur les montres! je ne suis pas un troll (habituée sur des forums de girls je connais les craintes). désolée si je viens polluer un sujet mais j'ai pas compris comment poster le mien... ds ces conditions si vous acceptez de m'aider c'est sympa Smile
juste je cherche une montre pour mon chéri, entre 200 et 300 euros. j'ai vu les junkers, seiko, fossil, zeppelin... mais je sais pas quoi choisir. il aime les montres un peu vintage, simples, sobres, j'aimerais un bracelet cuir (pr changer de la sienne). j'ai compris que le mouvement automatique ct le choix. il aime bien la junkers 6086-5 et moi aussi j'avoue. mais j'ai lu que les finitions n'étaient pas terribles. seiko... je trouve pas ca super sexy comme marque Smile
merci pour vos avis et votre aide. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:45

Salut Julia,

Tu n'es pas au bon endroit, mais un modo va déplacer et/ou créer ton sujet ("une montre simple et sobre au look vintage pour mon chéri" par exemple).

Je te la fais courte:
- Fossil: oublie, tu peux mieux utiliser ton budget
- Junkers: je te laisse utiliser la fonction Rechercher pour trouver les sujets correspondants. Les finitions sont bonnes, en rapport avec le prix demandé. Ne t'attends juste pas à du Rolex.
- Seiko: dommage de te couper de Seiko, la seule réelle manufacture de montres au monde
- Zeppelin: idem que Junkers, cf. fonction Rechercher
- d'autres marques et modèles vont certainement t'être proposés par les autres membres

Dans ton budget, je te propose: Orient Bambino V4, ama le meilleur choix sous 200€ dans ce style:
shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 908141PicsArt0123044609
crédit: brad pitt

Qu'est-ce-tu en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:07

Bonjour Radiomir,
Je te remercie pour les explications de fonctionnement et les conseils Wink
J'ai compris que Seiko était vraiment une bonne marque. mais c'est bizarre... je trouve pas ca sexy! Incompréhensible Pleure 2
je vais regarder pour junkers et zeppelin.
Ds l'immédiat je penche plus pr la dernière puisqu'il semble y avoir des automatiques ds mes prix et jolies. j'adore les junkers et lui aussi mais celles pas auto... je suis sure qu'il s'en fiche (ou je sais pas) Smile
elle est super jolie!! je vais aller voir cette marque. mais chéri n'aime pas l'or ou le rose. mais je vais aller voir. merci beaucoup!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:18

De rien  Chinois

julia31 a écrit:
J'ai compris que Seiko était vraiment une bonne marque. mais c'est bizarre... je trouve pas ca sexy!
Image de la marque vendue en galeries marchandes de supermarchés, je comprends, mais Seiko c'est pas que des quartz bas de gamme.
Je parie que tu ne connais pas 10% de ce que fabrique Seiko, la gamme va de 50 à 150,000€, ama il y a moyen de trouver son bonheur.
Un modèle bien aimé sur FAM (mais hors de ton budget) est la Seiko Cockatil SARB065 au cadran soleillé de folie (trouvable en occasion autour de 300-350€ ou en neuf autour 400-450€):
shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 32484992773_c0e756886f_c
crédit: Josh Homme

julia31 a écrit:
elle est super jolie!! je vais aller voir cette marque. mais chéri n'aime pas l'or ou le rose. mais je vais aller voir. merci beaucoup!!!
C'était un exemple, l'Orient Bambino existe en plusieurs versions, par exemple cadran noir avec boitier + index + aiguilles acier.
Jette un oeil sur creationwatches, elles ne sont pas toutes disponibles (parfois en rupture de stock, il faut juste attendre la réappro).
Je te conseille la Bambino V4 car son mouvement permet le remontage à la couronne et le stop-seconde.
A 120-130€, y'a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:27

hihi! j'ai vu qu'elle vs plaisait cette seiko Wink sur le forum.
du coup je suis allée la voir. le budget... suis une fille alors tenir les comptes pr du shopping c'est pas mon truc Smile dc ca pourrait passer.
elle est jolie! mais ... euh... pas... tendance? classique, intemporelle, jolie, classe, oui sans conteste. mais pas "hipster". tu vois l'idée? bcp plus la bambino.


j'aime bien celle la
(j'ai peut etre mis le lien deux fois, je galère Wink)
je regarde pr la bambino Wink
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aaaahhhhh... je peux pas mettre de lien!! dc j'aime bien celle la :
ORIENT SMALL SECOND COLLECTION (la noire sur les cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:46

julia31 a écrit:
hihi! j'ai vu qu'elle vs plaisait cette seiko sur le forum.
du coup je suis allée la voir. le budget... suis une fille alors tenir les comptes pr du shopping c'est pas mon truc Smile dc ca pourrait passer.
elle est jolie! mais ... euh... pas... tendance? classique, intemporelle, jolie, classe, oui sans conteste. mais pas "hipster". tu vois l'idée? bcp plus la bambino.
Je vois l'idée, mais quand la mode est passée, tu jettes la montre?
Ou c'est un cadeau qui va durer?

Et pourquoi pas une Bambino pour toi (celle que je t'ai montrée), une pour lui (la noire et acier), 260€ (hors frais de port, de TVA et de douanes), tu restes à peu près dans le budget et vous pouvez vous les passer thumright
Quel est son tour de poignet? (environ)
Et le tien?

Si tu craques sur une Seiko, tu peux contacter Stéphane de la bijouterie Clouzeau par mail, il est partenaire de FAM Wink

julia31 a écrit:
j'aime bien celle la
(j'ai peut etre mis le lien deux fois, je galère
je regarde pr la bambino
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aaaahhhhh... je peux pas mettre de lien!! dc j'aime bien celle la :
ORIENT SMALL SECOND COLLECTION (la noire sur les cailloux)
Elle aurait pu être top effectivement... si je savais de quoi tu parles shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:59

nan on est d'accord. apres c'est pas un fana des montres non plus. il aime normal mais je crois que maintenant j'en connais plus que lui Smile

je trouve pas les bambino sur ton site. j'en trouve sur d'autres sites à 200 euros.
ds ts les cas, je lui ai envoyé les montres en photo. oui... pr une surprise c'est loupé Smile mais il me dit "j'aime" "j'aime pas" pis il verra celle qu'il a Wink
pr les bambino du coup j'ai un gros doute qu'il aime, et moi j'en ai pas besoin (me pousse pas à la conso... Wink je me restreins déjà pr du maquillage, des pompes... des trucs de nana quoi Smile), mais je vais voir sa réponse.
je lui ai envoyé la seiko aussi.
j'aime bcp et lui aussi la junkers 6086-5. c'est pas une auto...

bon, j'ai eu chéri au tel et ben on est pas ensemble pr rien Smile il aime bien la seiko mais pas la marque rabbit Wink Mr. Green
il me dit " cest comme si toi t'aimais un sac guess mais c'est guess"... bon ac cet exemple je ne lui prendrai pas la seiko.
il trouve les orient trop classiques comme moi.

du coup... ben junkers ou zeppelin mais je sais pas laquellle parce que j'aime moins les zeppelin (ca fait montre de circuit rally plus qu'aviateur je trouve).

je vais reflech tt ca. j'ai des montres plein la tete!

merciiiii bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:01

et comme je peux pas poster de lien ni de photo en étant nvellement inscrite, je te disais que j'aime bien la orient small. faut taper ds google et c'est la noire poser sur un cailloux Wink

j'aimerais une automatique, ac le cadran moins cassant ou rayable que les junkers...
mais bon... pr une premiere montre en kdo à chéri ca sera déjà tres bien si c'est une quartz cassable Smile... lol.
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:02

et tisso et timex?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:23

La Junkers 6086-5 est un chrono quartz, elle n'est ni simple ni sobre.
L'Orient correspond au cahier des charges, mais elle est trop classique.
OK...


Cette Junkers tu aimes?
shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 A1-700x420


L'Orient sur les cailloux, c'est celle-là, elle lui plait?
shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Montre-orient-pas-cher


Timex: bof... comme Fossil quoi...
Tissot: au-dessus du budget en automatique non? En quartz je sais pas, je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:35

radiomir... merci bcp! merci de m'aider et merci pour lui. c'est gentil de prendre le temps.

lol pr le 6086-5... effectivement... elle est quartz et "remplie" Smile elle a un côté vintage que j'aime bien. et lui aussi!
et du coup, oui j'aime aussi bcp celle que tu as mise en photo. qui elle est automatique.
et y a une zeppelin (voir deux) ds le même style.
dc ca va se jouer ds ce style et entre les deux marques je crois.

ouiiiii!!! c'est celle la!! elle est jolie nan? mais je crois qu'il a pas accroché...

ok pr timex et tissot Wink je crois pas que je vais regarder tissot... bon allez si! au point où j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:38

bon non pour tissot... j'ai regardé les premiers prix en automatique et elles sont très classiques.

du coup zeppelin ou junkers.
je lui en ai envoyé en photo. j'attends de voir. dt celle que tu as mises en photo.
j'aime bcp les junkers. mais de ce que j'ai lu zeppelin est de meilleure qualité (j'ai peut-être mal lu).
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:07

LZ129 Hindenburg 7060-4 - Zeppelin

LZ129 Hindenburg 7060-1 - Zeppelin

Nordstern Automatik mit Gangreserveanzeige 7560-1 - Zeppelin

Series Flatline 7366-2 - Zeppelin

je crois que j'ai fait le tour

et ds mes prix mais pas auto...

6088-5 Bauhaus Chronograph - Junkers

6086-5 Bauhaus Chronograph - Junkers

y a plus qu'a se décider!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:18

As-tu vu l'Orient Star dans les PA?
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:37

Incroyable m'sieur Radiomir....aucune touche d'ironie dans tes réponses, pas de vannes, que pouik....
J'aurais dû, dès le départ, te dire que j'étais une femme.... clown
Amicalement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:49

lc38 a écrit:
D'ailleurs je me pose cette question à chaque fois que je passe le security check dans les aéroports, mieux vaut-il garder la montre au poignet pour passer le portiqueou la mettre dans son sac et la laisser passer le scanner?

Ben, même si Radiomir se moque de ma suissitude clown enlève ta montre au contrôle bagages....ai gueulé et ça m'a valu une fouille au corps (par un très vilain môssieur) et une morale à la c... sur le terrorisme dans les aéroports... chouette
L'a pas fait rire à mort le Monsieur en question quand je lui ai dit que même dans une Panerai de 47 mm, j'avais de la peine à planquer une kalash' et deux kilos de semtex... (ok ai un humour douteux...certes...)...
Morale.... : on fera comme vous voulez la prochaine fois m'sieur.... clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:13

reznor6969 a écrit:
Incroyable m'sieur Radiomir....aucune touche d'ironie dans tes réponses, pas de vannes, que pouik....
Journée de la Femme Vincent Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:18

Je sais amigo.... je te taquine ... et j'les aime bien tes vannes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
julia31
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:16

coucou par ici bravohap
c'est plus la journée de la femme... je peux tjs vous embêter? compress
après réflexion et coaching d'une copine...
400 euros ds une montre qu'il a pas ddée et pr une occasion pas non plus dingue, faut que je me tienne à mon budget.
je suis allée voir ton lien radiomir mais suis pas fan de ces petites montres orient... Wink
du coup mon choix, et ne me conspuez pas... ca va être la junkers pas auto Sad ben oui celles qui me/lui plaisent sont trop cheres.
par contre, j'ai vu que quiky je crois, vendait une junkers bauhaus, mais je peux pas lui écrire.... si qlq'un peut lui faire signe ou s'il passe par la Wink
ou sinon celle la

Automatik Flatline mit offenem Herz 73642 - Zeppelin

Revenir en haut Aller en bas
dayeskeille
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2016

shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   shot - Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 21 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:51

julia31 a écrit:
coucou par ici bravohap
c'est plus la journée de la femme... je peux tjs vous embêter? compress
après réflexion et coaching d'une copine...
400 euros ds une montre qu'il a pas ddée et pr une occasion pas non plus dingue, faut que je me tienne à mon budget.
je suis allée voir ton lien radiomir mais suis pas fan de ces petites montres orient... Wink
du coup mon choix, et ne me conspuez pas... ca va être la junkers pas auto Sad ben oui celles qui me/lui plaisent sont trop cheres.
par contre, j'ai vu que quiky je crois, vendait une junkers bauhaus, mais je peux pas lui écrire.... si qlq'un peut lui faire signe ou s'il passe par la Wink
ou sinon celle la

Automatik Flatline mit offenem Herz 73642 - Zeppelin


Non. Tu sors.

jocolor

L'essentiel c'est de se dire : Est-ce que mon cadeau va lui plaire? Il n'y a que toi qui peut savoir. De mon côté, je me pencherais quand même pour une montre mécanique... Il a quel âge l'heureux élu?

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: