FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Seamaster 300M

Aller en bas 
+14
ardou
henrik38
Big K
bichão
fiphil
georges zaslavsky
oursgris
olivierZ
toutatis
MiniDiver
laphroaig007
eloigasp
zorglub007
gunsman76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunsman76
Membre Actif
gunsman76


Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2010

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 6:09

ardou a écrit:
Je voulais dire que cette montre je m en lasse pas du tout

Et bien c'est dommage parce que sinon je te l'aurais acheté !


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 6:35

Tiens, je la portais aujourd'hui Mr. Green

Omega Seamaster 300M - Page 2 Picture1gh
Revenir en haut Aller en bas
gunsman76
Membre Actif
gunsman76


Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2010

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 6:37

Mon rêve....

Après ma Oris, ce sera la montre de la prochaine décennie !
Revenir en haut Aller en bas
marty56000
Nouveau
marty56000


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 06/07/2010

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 6:46

Bonsoir,
Je possède également la 300m Bond version brosnan et doit avouer qu'elle est magnifique.
Robuste, fiable. Malgré une Speedmaster pro et une PO 45, j'y reviens toujours!
Sois sans crainte, c'est un placement émotionnel sur!
Revenir en haut Aller en bas
gunsman76
Membre Actif
gunsman76


Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2010

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 6:49

Ma Oris est très jolie aussi, elle est très stable, très bien fini, il manque juste le bleu Omega Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:19

Comme beaucoup partage plus leurs déceptions du SAV Oméga que leurs satisfaction, je me permets ici d'intervenir, j'ai une Oméga qui est partie en réparation sur Besançon, mon retour est plus nuancé, le temps d'immobilisation fut long (3 mois au moins) mais le retour fut nettement à la hauteur de mes espoirs; montre quasi neuve mis à part le cadran dont j'ai refusé le changement, correctement réglée...
Aussi je pense que le choix d'une Oméga ne doit pas être freiné par la lenteur de leur SAV, d'autant que comme tu le signales (et comme la plupart d'entre nous), ,nous avons plusieurs montres, donc cela permet de reporter certaines d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:11

lg__1979 a écrit:
Comme beaucoup partage plus leurs déceptions du SAV Oméga que leurs satisfaction, je me permets ici d'intervenir, j'ai une Oméga qui est partie en réparation sur Besançon, mon retour est plus nuancé, le temps d'immobilisation fut long (3 mois au moins) mais le retour fut nettement à la hauteur de mes espoirs; montre quasi neuve mis à part le cadran dont j'ai refusé le changement, correctement réglée...
Aussi je pense que le choix d'une Oméga ne doit pas être freiné par la lenteur de leur SAV, d'autant que comme tu le signales (et comme la plupart d'entre nous), ,nous avons plusieurs montres, donc cela permet de reporter certaines d'entre elles.

C'est bien de raler quand ça va pas. Et c'est bien de dire quand ça fonctionne...

Merci ! (Je bosse pas chez Omega)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:52

lg__1979 a écrit:
Comme beaucoup partage plus leurs déceptions du SAV Oméga que leurs satisfaction, je me permets ici d'intervenir, j'ai une Oméga qui est partie en réparation sur Besançon, mon retour est plus nuancé, le temps d'immobilisation fut long (3 mois au moins) mais le retour fut nettement à la hauteur de mes espoirs; montre quasi neuve mis à part le cadran dont j'ai refusé le changement, correctement réglée...
Aussi je pense que le choix d'une Oméga ne doit pas être freiné par la lenteur de leur SAV, d'autant que comme tu le signales (et comme la plupart d'entre nous), ,nous avons plusieurs montres, donc cela permet de reporter certaines d'entre elles.

Pour quel tarif? C'est aussi un élément à prendre en compte....
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_007
Membre très actif
Ricky_007


Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BELGIQUE - Province Luxembourg
Date d'inscription : 09/12/2010

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:56

Bonjour Gunsman,

Je ne sais pas si finalement tu as pris une décision ou pas… je me permets donc de te faire part de mon propre ressenti.
Je viens d'acheter cette montre depuis 8 jours, c'est donc très récent et je ne peux donc porter de jugement sur la fiabilité.
Par contre comme je l'indique sur mon propre post de présentation de cette montre, je suis complètement abasourdi par la précision de celle-ci (8 jours et pas de dérive mesurable), j'attends donc un mois pour définir si oui ou non elle bouge de manière statistiquement identifiable.
Pour le reste, je la porte en permanence, certains disent ne pas aimer les aiguilles squelettes, pour ma part je trouve que cela allège la vision du cadran… je précise que je n'ai que l'heure,minute et seconde ainsi que la date. a ce sujet celle-ci est en blanc sur fonds noir ce qui améliore pour moi la lisibilité de la date par rapport à beaucoup d'autres que j'ai vu.
Les vaguelettes sur le fonds du cadran ne se voit que sous certains angles et je n'ai pas de souci de reflet… pas en tout cas pour rendre l'information non lisible.

Bref comme je l'indiquais pour ma part, je ne regrette que d'avoir attendu si longtemps avoir de franchir le pas d'une "bonne montre"...
J'avoue que je découvre ce monde depuis seulement quelques jours... et que je n'ai pris conscience réellement de ce que j'avais acheté (gamme, marque, histoire,...) que après l'achat; je me suis décidé en raison de ce que j'avais lu sur le système co-axial. Nous verrons par la suite (dans 20 ans) si ce choix était ouu pas le bon Chinois

Si donc tu t'es déjà décidé dans un sens ou un autre, bravo pour ton choix, Dans le cas contraire, je suis moi-même très satisfait de mon achat ...

Amicalement Ricky
Revenir en haut Aller en bas
phs
Membre super actif
phs


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2010

Omega Seamaster 300M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 300M   Omega Seamaster 300M - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:06

[quote="Ricky_007"]Bonjour Gunsman,

Je ne sais pas si finalement tu as pris une décision ou pas… je me permets donc de te faire part de mon propre ressenti.
Je viens d'acheter cette montre depuis 8 jours, c'est donc très récent et je ne peux donc porter de jugement sur la fiabilité.
Par contre comme je l'indique sur mon propre post de présentation de cette montre, je suis complètement abasourdi par la précision de celle-ci (8 jours et pas de dérive mesurable), j'attends donc un mois pour définir si oui ou non elle bouge de manière statistiquement identifiable.
Pour le reste, je la porte en permanence, certains disent ne pas aimer les aiguilles squelettes, pour ma part je trouve que cela allège la vision du cadran… je précise que je n'ai que l'heure,minute et seconde ainsi que la date. a ce sujet celle-ci est en blanc sur fonds noir ce qui améliore pour moi la lisibilité de la date par rapport à beaucoup d'autres que j'ai vu.
Les vaguelettes sur le fonds du cadran ne se voit que sous certains angles et je n'ai pas de souci de reflet… pas en tout cas pour rendre l'information non lisible.

Bref comme je l'indiquais pour ma part, je ne regrette que d'avoir attendu si longtemps avoir de franchir le pas d'une "bonne montre"...
J'avoue que je découvre ce monde depuis seulement quelques jours... et que je n'ai pris conscience réellement de ce que j'avais acheté (gamme, marque, histoire,...) que après l'achat; je me suis décidé en raison de ce que j'avais lu sur le système co-axial. Nous verrons par la suite (dans 20 ans) si ce choix était ouu pas le bon Chinois

Si donc tu t'es déjà décidé dans un sens ou un autre, bravo pour ton choix, Dans le cas contraire, je suis moi-même très satisfait de mon achat ...

Amicalement Ricky[/quo


Tres bon choix, félicitations.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Seamaster 300M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omega Seamaster 300M vs Tag Aquaracer
» Omega Seamaster Diver 300M
» Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M
» Omega Seamaster Diver 300M Quartz 28 mm
» nouvelle SO vs seamaster 300m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: