FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma collection (20 montres)

Aller en bas 
+225
HESE
Mathieu25
Izzy
mskaa
Juli13
melisande006
Fikk
Ada74
Eric G.
francois77
Réavi
sopal1
haddock
Alexandre_Prince
salade
Bloomberg
Kerangaro
remy#3
Mister_K
BLM
Dunkan
fmx31
TheShadow
Le Jules
25NNI
dada57
Fireace
pixel14
alics
-Laurent-
SylSS
Karl_06
esteban AdM
broncos
Wislon
Aiguillator
tic mais ou est tac?
nEmaTh
stardust2a2b
edgar
moulin
tomcuss
anthony-13
fatamorgana
omegaAT8500
jb31700
itoine
lolofurax55
BOND8687
Tidav
marcomail
Sputnik
jeanmichel
Renard
giuly
moumoune31
Etarcos
isunny
roca1
Zorba06
NicoSD
fan
Garo58
nystagmus
Faz
damienV
BlD'S
Rolex_57
tomducat
Mubadala
jodko
lc38
xaypp
Bender
AL1038
Benoit H
nanthiat
radiomir
yéti ariégeois
Ange_Noir
jp14
lynx25
Crow
ramo69
YannSA07
Eric67
Basyl177
DAV78
Mx
elron
David123
Tropbon
Wis
antonio8
andm911
Calicat
PALUFLO
Scarpa
_DAVID_
proto*bruno
Camondo
Thibault83
G&N
welos
Miniman 08
j-m 33
richardo5
samir590000
cedric79
nueve
TIHELL
miaby
Vincex
zecaribroute
calignas
zx12r33
Raphaël_CH
Talisker
toflahutte69
jaeger92
Apia
54gasp
DUF
lithium
Bouss
1oeil9
Gudzyy
tatuaje
fatboy1340
BRxavier
Kronofred
fred-tictac
MONTEMONT
Vulcanologue
zewill
tictacmadness
xzen
franked
hippone
Pierre-Yves
Bacoj
castor92
1464olivier
Nemo auditur
tititonio25
ChristopheH
Shanks
sherlock
Patrick67
dody18
kifto
Liu
oliver83
jackyaudio
fefen
PIVI16
oliwoud
julien92170
zorglub007
boolbi
Samanosuke
Toujoursalheure
fchou
jlm
arno45
santanderino91
arnox83
guillem
victor65
isosta
toutatis
Big K
hiko
GYROTOURBILLON
georges zaslavsky
jonath
nicolas21000
sebio50
Panerail111
depuis1899
reloaded
Jackfly
xavier m
bsauvage
fdm44
Min.s
GMT
Yi-Xing
Rabbitblues
effiks
roloniaille
plume68
Ohm
lostbread
gilles42
Brice Bling
Manivel
FURET
alain2701
lg__1979
frenchy
darktotor51
Guy 67
wilfried
bertou
Dang
brugeron
CAPITENNE T
Mike.C
PIERROT585
Kgérard
TICTALCOOLIQUE
Tony
hippocrate1993
tonado
D.Molina
NeoTag
cedriclekine
Aiôn
benmarie
shad
guillaume140
Cafetao
il_drago
laphroaig007
229 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:33

OUi tu as raison Xavier. Les départements marketing auront encore pas mal de grain à moudre dans l'horlogerie pour les années à venir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:15

BRxavier a écrit:

Bien sûr tout est légal et ne me gêne en rien, je disais seulement que cela tient plus du comportement de collectionneur compulsif que celui du passionné d'horlogerie.
Sinon quel serait l'intérêt de porter les 5 jours de la semaine, 5 montres identiques (si ce n'est la gravure du fond qui change) ?
Avec de tels comportements, les départements marketing des grands marques horlogères ont de beaux jours devant eux.
Bonsoir,

Bah, collectionneur compulsif, ca dépend par rapport à qui. Smile

Les personnes qui contrairement à nous, ne sont pas des fanas des montres, nous traiteraient probablement de "collectionneur compulsif" en apprennant que nous avons trois, quatre, sept, dix, ou plus, montres à plusieurs milliers d'EUR.

C'est un petit peu comme "Qui c'est qui picole le plus ?", chacun trouve généralement toujours quelqu'un d'autre qui picole plus le lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:40

lithium a écrit:
BRxavier a écrit:

Bien sûr tout est légal et ne me gêne en rien, je disais seulement que cela tient plus du comportement de collectionneur compulsif que celui du passionné d'horlogerie.
Sinon quel serait l'intérêt de porter les 5 jours de la semaine, 5 montres identiques (si ce n'est la gravure du fond qui change) ?
Avec de tels comportements, les départements marketing des grands marques horlogères ont de beaux jours devant eux.
Bonsoir,

Bah, collectionneur compulsif, ca dépend par rapport à qui. Smile

Les personnes qui contrairement à nous, ne sont pas des fanas des montres, nous traiteraient probablement de "collectionneur compulsif" en apprennant que nous avons trois, quatre, sept, dix, ou plus, montres à plusieurs milliers d'EUR.

C'est un petit peu comme "Qui c'est qui picole le plus ?", chacun trouve généralement toujours quelqu'un d'autre qui picole plus le lui Mr. Green

Certes, ce que tu dis est vrai, mais dans ce cas j'avais personnellement du mal à comprendre d'avoir exactement 5 fois la même montre. Si encore le cadran, les aiguilles, le matériau changeaient, mais là rien n'est différent à part le fond...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:59

BRxavier a écrit:
lithium a écrit:
BRxavier a écrit:

Bien sûr tout est légal et ne me gêne en rien, je disais seulement que cela tient plus du comportement de collectionneur compulsif que celui du passionné d'horlogerie.
Sinon quel serait l'intérêt de porter les 5 jours de la semaine, 5 montres identiques (si ce n'est la gravure du fond qui change) ?
Avec de tels comportements, les départements marketing des grands marques horlogères ont de beaux jours devant eux.
Bonsoir,

Bah, collectionneur compulsif, ca dépend par rapport à qui. Smile

Les personnes qui contrairement à nous, ne sont pas des fanas des montres, nous traiteraient probablement de "collectionneur compulsif" en apprennant que nous avons trois, quatre, sept, dix, ou plus, montres à plusieurs milliers d'EUR.

C'est un petit peu comme "Qui c'est qui picole le plus ?", chacun trouve généralement toujours quelqu'un d'autre qui picole plus le lui Mr. Green

Certes, ce que tu dis est vrai, mais dans ce cas j'avais personnellement du mal à comprendre d'avoir exactement 5 fois la même montre. Si encore le cadran, les aiguilles, le matériau changeaient, mais là rien n'est différent à part le fond...

Peut-être qu'il a monté les bracelets "à l'envers" pour porter ses Panerai avec le cadran qui touche la peau et le fond visible. Incompréhensible
Pas pratique pour connaître l'heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:38

lithium a écrit:


Peut-être qu'il a monté les bracelets "à l'envers" pour porter ses Panerai avec le cadran qui touche la peau et le fond visible. Incompréhensible
Pas pratique pour connaître l'heure Mr. Green

Peut-être ! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:55

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Xyxwave_ Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 7648

Petit UP ! du jour...

Ma collection comporte une nouveauté :

Bell & Ross BR01 Red Radar N°076/999


Voici quelques photos vite fait ce soir, avec flash, donc qualité moyenne...

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0019

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0020

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0022

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0024

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0026

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0028

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0030


Et le wristshot bienvenue !

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0042


Avec sa copine BR01 Blue

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0003

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0004

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0011

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0013

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0015

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Laph007_montres_IMG_0016


Ma Red Radar est en attente d'un bracelet veau noir surpiqures rouges, du même fabricant que celui de la Blue avec surpiqures bleues.
Pour info, le fabricant est celui des straps d'origine en veau de B&R, c'est mon horloger préféré, AD B&R, qui les fait réaliser à son nom !
Donc photos à venir d'ici quelques semaines.


Impec Chinois


Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:12

Quelle paire Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:24

Merci Lithium.
J'avais flashé sur la Red Radar avec la présentation à Bâle 2011, mais je pensais pas qu'elle arriverait si vite chez les AD... Je l'ai achetée début juillet !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:47

Très originale et pas vilaine du tout; mais est ce vraiment encore une montre...;
tu n'as pas peur de t'en lasser plus vite que les disons ..... "classiques" avec le choix que tu possèdes?

Féloches
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:11

M'en lasser ??? Je sais pas, je te dirai çà dans 1 ou 2 ans.
Ce qui est sûr, c'est que cette Red Radar est captivante.
Les photos rendent mal les effets de jeu de lumière entre les disques et les index par marquage au dos du verre teinté.
En plus, les disques eux-même ont de jolies finitions.

L'histoire avec cette Red Radar, c'est que je voulais depuis déjà plusieurs mois une 2nd Bell 1 Ross, probablement dans la gamme BR01.
J'ai bien failli acheter des BR01 yellow ou orange, mais je n'y trouvais pas mon compte.
J'aimais bien le concept de la Radar 1ère version, mais je n'accrochai pas avec le cadrans et les marquages de couleur sur les disques pour figurer les heures.

Et quand j'ai vu la Red Radar en photo en présentation à Bâle, j'ai craqué de suite.
A tel point que j'ai envoyé un mail à mon AD pour en réserver une. J'ai d'ailleurs acheté la 1ère qu'il a reçu !!!

Bref, tout çà pour dire que l'avantage de ma collection, c'est que je peux passer d'une Jaquet-Droz classieuse à une B&R Red Radar déjantée pour revenir sur une classique Rolex SS...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 5:44

Collection très très variée....alors forcément suivant les modèles on aime, on aime moins ou aime pas du tout....
Félicitations à toi pour cet ensemble éclectique! bravohap

Pour la p'tite dernière... B&R je trouvais déjà strange avant, mais là.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:36

moi je c qu'il est déjanté Mr. Green clown

Superbe Marc !
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:14

La question clef : est-ce que tu arrives à lire facilement sur ta Red Radar ?
Personnellement, petite seconde an centre, puis minute puis heure c'est assez perturbant pour moi !
Et le verre non saphir, est-ce gênant à l'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:47

Merci Mars pour ta presentation de la Red Radar... Je m'y fais de plus en plus Wink


BRxavier a écrit:
La question clef : est-ce que tu arrives à lire facilement sur ta Red Radar ?
Question d'habitude...
Je trouvais ca perturbant avec la mienne au debut, et puis apres quelques minutes tu t'y fais...
Bon il est sur que tu vas mettre 1sec de plus a lire l'heure que sur une montre "classique" a aiguilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:02

Gudzyy a écrit:
Merci Mars pour ta presentation de la Red Radar... Je m'y fais de plus en plus Wink


BRxavier a écrit:
La question clef : est-ce que tu arrives à lire facilement sur ta Red Radar ?
Question d'habitude...
Je trouvais ca perturbant avec la mienne au debut, et puis apres quelques minutes tu t'y fais...
Bon il est sur que tu vas mettre 1sec de plus a lire l'heure que sur une montre "classique" a aiguilles Wink

MARS < et ça repart Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:23

...Nouveau sur le forum, j'ai vu quelques Fameurs avec de belles collections, mais là, je ne trouve pas les mots...
Tu as vraiment bon goût !
Ma femme a du mal à comprendre quelques achats modestes de vintages, il va falloir que je lui montre ta collection, peut être sera t elle rassurée ou au contraire, elle me supprimera mon pc, mon téléphone, bref, tous les moyens modernes permettant de consulter ce forum de passionnés Smile Smile
Bravo pour cette collection et vraiment MERCI pour le partage.
Tu nous fait rêver, continu Smile bravohap
Bulles

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:24

Apia33 a écrit:
Ma femme a du mal à comprendre quelques achats modestes de vintages, il va falloir que je lui montre ta collection, peut être sera t elle rassurée ou au contraire, elle me supprimera mon pc, mon téléphone, bref, tous les moyens modernes permettant de consulter ce forum de passionnés Smile
C'est vrai que quand des proches vous disent "Pourquoi autant de montres ? Ca ne sert à rien !", suffit de venir sur FAM voir la collection de laphroaig007 et hop on est rassuré Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:34

Ouhh la lahhhh, que de commentaires ! Bon je vais devoir y aller de ma prose Mr. Green


BRxavier a écrit:
La question clef : est-ce que tu arrives à lire facilement sur ta Red Radar ?
Personnellement, petite seconde an centre, puis minute puis heure c'est assez perturbant pour moi !
Et le verre non saphir, est-ce gênant à l'usage ?

Non, la lecture, on s'y fait très vite, car en fait le disque de petite seconde est plus visuel et pratique (pour s'assurer de la bonne marche de la montre), mais en fait, les disques sont bien faits et on arrive très vite en 1 ou 2 h à prendre l'habitude de lire l'heure.
Et ce même quand on a porté une autre montre plus classique et qu'on remets la Red Radar.
thumright

Gudzyy a écrit:
Merci Mars pour ta presentation de la Red Radar... Je m'y fais de plus en plus Wink


BRxavier a écrit:
La question clef : est-ce que tu arrives à lire facilement sur ta Red Radar ?
Question d'habitude...
Je trouvais ca perturbant avec la mienne au debut, et puis apres quelques minutes tu t'y fais...
Bon il est sur que tu vas mettre 1sec de plus a lire l'heure que sur une montre "classique" a aiguilles Wink

Gudzyy va craquer, Gudzyy va craquer, Gudzyy va craquer...

Allez, je suis sympa, un petit lien pour toi vers mon AD préféré...


Apia33 a écrit:
...Nouveau sur le forum, j'ai vu quelques Fameurs avec de belles collections, mais là, je ne trouve pas les mots...
Tu as vraiment bon goût !
Ma femme a du mal à comprendre quelques achats modestes de vintages, il va falloir que je lui montre ta collection, peut être sera t elle rassurée ou au contraire, elle me supprimera mon pc, mon téléphone, bref, tous les moyens modernes permettant de consulter ce forum de passionnés Smile Smile
Bravo pour cette collection et vraiment MERCI pour le partage.
Tu nous fait rêver, continu Smile bravohap
Bulles

Ma femme aussi a du mal à comprendre... Ce qui l'aide à comprendre, c'est que j'ai d'autres passions... Envahissantes... Par exemple 3 Peugeot 205 GTI d'origine refaites !!! Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Blunt_gi
Mais tu as raison, la nature déraisonnable de notre passion a parfois du mal à passer auprès de nos proches.
Chacun son truc, moi je dis !

lithium a écrit:
Apia33 a écrit:
Ma femme a du mal à comprendre quelques achats modestes de vintages, il va falloir que je lui montre ta collection, peut être sera t elle rassurée ou au contraire, elle me supprimera mon pc, mon téléphone, bref, tous les moyens modernes permettant de consulter ce forum de passionnés Smile
C'est vrai que quand des proches vous disent "Pourquoi autant de montres ? Ca ne sert à rien !", suffit de venir sur FAM voir la collection de laphroaig007 et hop on est rassuré Mr. Green Twisted Evil

Oui, autant de montres servent à rien. Mais pour une femme, elle devrait comprendre... Autant de sacs Lancel/Longchamp/Chanel/LV, etc... çà sert à rien... Autant de paires de chaussures qu'on ne mets finalement que 3 ou 4 fois, cela ne sert à rien... Mr. Green
Cela ne rappelle pas des souvenirs à aucun d'entre vous !!!
colors
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:05

laphroaig007 a écrit:


Non, la lecture, on s'y fait très vite, car en fait le disque de petite seconde est plus visuel et pratique (pour s'assurer de la bonne marche de la montre), mais en fait, les disques sont bien faits et on arrive très vite en 1 ou 2 h à prendre l'habitude de lire l'heure.
Et ce même quand on a porté une autre montre plus classique et qu'on remets la Red Radar.
thumright

Gudzyy a écrit:
Je trouvais ca perturbant avec la mienne au debut, et puis apres quelques minutes tu t'y fais...
Bon il est sur que tu vas mettre 1sec de plus a lire l'heure que sur une montre "classique" a aiguilles Wink


Merci pour les réponses, et pour le verre teinté en rouge quelles sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:23

Pour le verre minéral renforcé et teinté en rouge, je n'ai pas encore eu l'occasion de le rayer Mr. Green
Bon la lisibilité, hormis bien évidemment dans le noir, rien à redire. Les reflets sont superbes, la lisibilité très bonne.
Et puis pour l'aspect visuel, honnêtement, à part la différence de la teinte, aucune différence avec le verre saphir de ma Blue !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 3:01

Merci de nous faire rêver 007 thumleft

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 915324
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 3:52

Très belle collection !! Mazette !!! Variée et de très bon goût !!! De la comtoise, de la sportive, de l'habillee.. J'adore la Jaquet Droz !

Vraiment bravo !

_________________
Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:17

Merci Fabrice, venant de toi, cela n'en prend que plus de valeur !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:36

laphroaig007 a écrit:
Pour le verre minéral renforcé et teinté en rouge, je n'ai pas encore eu l'occasion de le rayer Mr. Green
Bon la lisibilité, hormis bien évidemment dans le noir, rien à redire. Les reflets sont superbes, la lisibilité très bonne.
Et puis pour l'aspect visuel, honnêtement, à part la différence de la teinte, aucune différence avec le verre saphir de ma Blue !
Chinois

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
toflahutte69
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2011

Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma collection (20 montres)   Revue de ma collection (20 montres) - Page 8 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:40

Et ben tu déconnes pas toi quand tu aimes quelque chose... Je suis très impressionné par cette collection qui en plus va encore s'enrichir... Pleure 2

Par contre juste une petite remarque : j'ai l'impression que tu préfères les fonds noirs non??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma collection (20 montres)
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection en revue c'est par ici ...
» La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Revue de ma modeste collection
» Ma collection en revue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: