FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De la couleur dans les titres !

Aller en bas 
+25
Did666
MK007
Cafetao
henrik38
laphroaig007
jackyaudio
NeoTag
guillaume140
TheShadow
Double red
arno45
Zack
zorglub007
Samanosuke
TICTALCOOLIQUE
EtienneBF
léo rethoré
benmarie
Prince Sernine
shad
GYROTOURBILLON
kaptainkarott
plainpalais
Mike.C
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty10/8/2010, 01:20

c'est un test, mais effectivement il semblerai que la plupart n'apprecie pas...

seul avantage: je ne risque plus de cliquer par mégarde sur les posts de mosb... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty10/8/2010, 01:23

ça fait trop mal aux yeux ! HALTE AU FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty10/8/2010, 01:28

quoi tu n'aimes pas les couleurs ? pourtant ça a un petit coté comment dire.. euh... un genre de synonyme de "joyeux" Mr. Green

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Drapeau_gay
Revenir en haut Aller en bas
henrik38
Membre super actif
henrik38


Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : finlande
Date d'inscription : 26/03/2009

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty10/8/2010, 03:34

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
http://henrikerman@gmail.com
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty10/8/2010, 08:00

zorglub007 a écrit:
c'est un test, mais effectivement il semblerai que la plupart n'apprecie pas...

seul avantage: je ne risque plus de cliquer par mégarde sur les posts de mosb... Mr. Green

zorglub007 a écrit:
quoi tu n'aimes pas les couleurs ? pourtant ça a un petit coté comment dire.. euh... un genre de synonyme de "joyeux" Mr. Green

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Drapeau_gay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
La grande forme aujourd'hui clown thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty10/8/2010, 10:08

Wouaou ... comme c'est chouette les couleurs Rolling Eyes

Vivement les titres qui clignottent et qui défilent .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
léo rethoré
Membre Actif
léo rethoré


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty10/8/2010, 10:26

ZEN vient de relire Rimbaud ;
A noir , E blanc , I rouge , U vert , O bleu : voyelles............
Tiens : voilà une idée !
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty10/8/2010, 19:13

Je pense que les modos devraient définir préalablement les couleurs pour certains types de message, AMHA. Afin d'éviter le grand n'importe quoi.

Exemple :
1 couleur pour les nouveaux modèles, une autre pour l'actualité horlogère, une autre pour les questions et sondages, ....

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 15:13


Color or not Incompréhensible Le titre tout comme le texte de mon sujet sur l'Expédition Titanic est passé d'un beau bleu au noir, est-ce normal docteur Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 16:24

J'aurais tendance a dire que oui, à la lecture du réglement que tu as accepté lors de ton inscription sur le forum.

Conditions d'utilisation du forum a écrit:

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 16:42

ZEN a écrit:
Chers amis

Afin de vous offrir une meilleure lisibilité des titres de vos messages, vous pouvez (dans un premier temps à titre expérimental) désormais afficher vos titres en couleurs !

Merci de ne pas en abuser et d'utiliser cette fonctionnalité avec modération ! De la couleur dans les titres !  - Page 2 Icon_wink


mais alors je ne comprend plus rien Didier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 16:55

Surement un abus de bleu Incompréhensible

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Bleu.d.enfer

Mais n'ayant ni les tenants, ni les aboutissants, je m'en réfère au réglement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 16:58

Did666 a écrit:
Surement un abus de bleu Incompréhensible

un abus de bleu ? quid 2 quid 2 quid 2 bon, il m'arrive de temps en temps d'être sérieux Did mais encore une fois là je pige pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 17:00

Sur le réglement, je suis intrensigeant et ce dernier en donne la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 17:06

Did666 a écrit:
Sur le réglement, je suis intrensigeant.


Je n'en doute pas un instant Rolling Eyes mais encore une fois je ne comprend pas ton explication 'd'abus de bleu' ????

Le titre et la ligne de texte étaient en bleu, est-ce cela affraid de l'abus ?


Shocked


Ps ma signature bleue est-elle également un abus ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 17:10

J'ai écris surement et non c'est Chinois

Pour la signature tu aurais reçu un MP de ma part si quelque chose n'avait pas été dans les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 17:24

Did666 a écrit:
J'ai écris surement et non c'est Chinois

Pour la signature tu aurais reçu un MP de ma part si quelque chose n'avait pas été dans les régles.


tu/'on' aurait tout aussi pu m'informer par mp pour: abus de bleu Wink


Je connaissais l'abus de rouge De la couleur dans les titres !  - Page 2 Verre_de_vin_rouge l'abus de jaune De la couleur dans les titres !  - Page 2 1 mais pas encore celui de bleu Incompréhensible c'est à présent chose faite !


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 17:34

juste une excuse pour poster jessica alba en bikini... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 17:50

Disons que la couleur dans les titres est une option à réserver aux sujets particulièrement importants, afin d'éviter que FAM ne ressemble à la collection Arlequin.
A utiliser donc avec le Corse et l'Arménien.

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 17:56

Calmos a écrit:
Disons que la couleur dans les titres est une option à réserver aux sujets particulièrement importants, afin d'éviter que FAM ne ressemble à la collection Arlequin.
A utiliser donc avec le Corse et l'Arménien.


L'importance, mis à part la rose est toute relative cher modérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 18:03

Double red a écrit:
Calmos a écrit:
Disons que la couleur dans les titres est une option à réserver aux sujets particulièrement importants, afin d'éviter que FAM ne ressemble à la collection Arlequin.
A utiliser donc avec le Corse et l'Arménien.


L'importance, mis à part la rose est toute relative cher modérateur Wink

Partant de ce principe , on devrait peut être réserver l'utilisation des titres en couleur uniquement dans le Général .. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 18:04

Relative, et surtout subjective, j'en conviens.
Et c'est l'ingrat et difficile rôle du modérateur que de trancher.

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 18:40

Calmos a écrit:
Relative, et surtout subjective, j'en conviens.
Et c'est l'ingrat et difficile rôle du modérateur que de trancher.

Euhhhhh, non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty18/8/2010, 19:52

On peut ravoir une photo de Jessica Alba SVP ? De la couleur dans les titres !  - Page 2 Blunt_gi

[Mode="Ruby Rhod"] Double Red qui abuse du bleu, c'est pas super green alien [/Mode]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la couleur dans les titres !    De la couleur dans les titres !  - Page 2 Empty19/8/2010, 02:18

AMHA ce n'est pas une très bonne idée: cela risque de donner un coté brouillon et amateur au forum Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
 
De la couleur dans les titres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je préfére corriger mes titres à la fin ...
» Actu: Les titres Richemont et Swatch progressent
» Les titres Horlogers d'Edipresse sont-ils en difficultés ?
» Vos fonds de montre sans sous-titres
» Mettons au vote quelques titres pour le site LIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: