FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Whaouhhh   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:06

Whaouhhh elle est canon cette vintage je connaissais pas ce modèle , terrible sans parler du bracelet je craque 
Bon rétablissement kart Man.
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: ma première Bell & Ross...   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:27

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je viens régulièrement sur ce forum et découvre avec plaisir votre passion pour les Bell & Ross. Je fais du lèche-vitrine depuis plusieurs mois et je pense bientot craquer. J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs BR01-94 et surtout la commando qui me laisse rêveur
Le nerf de la guerre étant un peu le prix, je sais que je peux obtenir 15% au printemps haussman mais savez-vous s'il serait possible d'obtenir une petite remise supplémentaire en négociant chez un AD? et si oui en connassez-vous ?
Merci d'avance pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:57

Iceman 76 Welcome sur FAM et dans le post Bell&ross ! Tu trouveras ici toutes les infos possible ! tu as même dans la fonction recherche les 35 autres pages du même post avec photos info etc... si tu le souhaite !

N'hésite pas a poser des questions ou autres ! Chinois

Tu as un message privé ! regarde ta messagerie en haut ^^ Mr. Green

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:38

Pour te faire un peu mal en attendant :

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 IMG_7422
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 IMG_7411

Credit photo rockin'on Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:39

Gaetano a écrit:
Whaouhhh elle est canon cette vintage je connaissais pas ce modèle , terrible sans parler du bracelet je craque 
Bon rétablissement kart Man.

C'est la 126 Pilot chrono Vintage ! la photo est du tout nouveau catalogue de la marque Mr. Green avec le bracelet vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:51

[quote="guillaume140"]Pour te faire un peu mal en attendant :

elle est vraiment trop belle...je prendrais contact avec toi demain car ta proposition sur paris me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:52

Gaetano a écrit:
Bon rétablissement kart Man.
Merci Chinois

guillaume140 a écrit:
C'est la 126 Pilot chrono Vintage ! la photo est du tout nouveau catalogue de la marque Mr. Green avec le bracelet vieilli !
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Mrbc7p Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 1zx1pfm
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:56

[quote="iceman76"]
guillaume140 a écrit:
Pour te faire un peu mal en attendant :

elle est vraiment trop belle...je prendrais contact avec toi demain car ta proposition sur paris me convient parfaitement.

Aucun problème ! Si on peu rendre service c'est avec plaisir ! tu auras donc bientôt la première 01 94 commando du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:57

Je peu pas vous faire de photo du catalogue je l'est oubliez à Paris chez Madame Twisted Evil

Re Mp Iceman76
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:01

bienvenue iceman76...........
au plaisir de te lire..........
&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:02

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 2chuf0l thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:04

Dites en passant, ca vous dit rien une rencontre fin de journée au salon de l'auto, en semaine avec dine pour ceux qui veulent...
dis ca je dis rien....mais why not
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:05

Après mon acier en fin d'année je pense qu'il me faudra un chrono Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et la par contre que faire ? 01 94 blue ? mon rêve ? 01 94 Phantom ? mon rêve mais pas de date donc chiant Twisted Evil ou alors 01 94 titane fond carbone la la !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:06

hipkiss a écrit:
Dites en passant, ca vous dit rien une rencontre fin de journée au salon de l'auto, en semaine avec dine pour ceux qui veulent...
dis ca je dis rien....mais why not

Je vais au Salon de l'auto le Mardi 12 Octobre moi faire le Fier 2 chez Lamborghini et Ferrari ! Pourquoi pas ! Faut voir combien on est Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:14

merci fatboy 1340
J'espère bientot vous faire partager les photos de mon futur achat (BR01-94 commando) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:16

Bruce Springsteen et sa BR03 Military

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 3:24

Excellent Philippe ! Moi le seul AD de Rouen qui vend Bell&Ross vient de recevoir la 03 Céramique !
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 5:22

fatboy1340 a écrit:
Bruce Springsteen et sa BR03 Military




En principe, le fait que tel ou tel people ou star porte tel ou tel marque me laisse froid,

mais là je dois dire que je suis assez content surtout après un certain fermier Africain.... affraid

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 5:24

Ta totalement raison ! qui porte quoi franchement moi aussi ca me laisse totalement de marbre !

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Superbe cette vintage   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:38

Bienvenue Iceman chez les adorateurs de Bell & Ross , tu dois offrir maintenant un sacrifice bravohap bravohap bravohap bravohap

Tres bonne idée ton achat , elle a vraiement de la gueule n mes compliements

Cette nouvelle vintage quel bombe whaouhhhhh mais mes preferences restent malgré tout sur la BR03 kaky et la BR03 heritage , ces 2 là non de zeus ce que je les trouve canon

Pour moi le 12 oct ca pourrait aller , sauf que je vais pas au salon de l'auto mais j'imagine que c'est pour se retrouver à l'exterieur clown clown clown clown

Dans tous les cas tenez nous au courant mais +1 pour moi mock
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:33

moi aussi cela me laisse froid, c'est seulement " marrant " de voir une célébrité porter les montres que nous adorons.........

concernant Bruce, je dois vous dire que j' apprécie également qu'il joue sur une fender telecaster.........comme moi !!! voilà c'est pareil !!!



en tout cas, c'est juste mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:24

Bienvenue au Club Iceman!!
Juste histoire d'en remettre une couche..
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 94Commando
(crédit photo : S. CUDD)
C'est vraiment un excellent choix, et certainement la plus jolie 01-94 jamais réalisée (avec la mienne of course..)
J'ai pu l'essayer à Lille, et je dois t'avouer qu'elle m'a fait craquer.
Vivement les photos!!

Merci Fatboy pour le lien, il était logique que le BOSS porte une B(ell&r)OSS non?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:29

Merci pour votre accueil.
J'ai vraiment hate de l'avoir au poignet et les photos suivront bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:35

Pu**** quelle me****!
Avez-vous vu ce sujet? [Attention] Tinypic c'est fini ?
Tous ceux qui comme moi postaient sur Tinypic ont vu leur compte supprimer sans préavis.
Par avance veuillez donc m'excuser pour toutes mes photos remplacés par un cadre à la c**: "Image unavailable" qui vont pourrir tous mes messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:50

Çà, c'est vraiment pas cool.. Tu n'avais pas laissé d'originaux j'espère?
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 25 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: