FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:36

seblille a écrit:
je m'explique, quand on lit le descriptif du produit, il est dit fourni sur bracelet caoutchouc et un bracelet toile en plus, donc j'en déduit qu'il n'est pas mis avec, c pour cela que je disais qu'il fallait le mettre d'office.

Moi je penses que c trés bien de le rendre accessible a tous le monde, de toute manière se bracelet est trés beau sur la montre héritage sur une autre je trouve cela bof, mais bon les goûts et les couleurs.

Voila j'avais du mal m'exprimer.

SEB

Encore heureux que sur l'héritage 01 il est dessus ! c'est d'origine ! Après quelques un on filtrer à droite à gauche mais c'est tout ! la c'est open ! et détrompe toi sur une Acier ca rend super bien !

Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:44

Faut s'ouvrir un peu, ils ont intêret a le vendre en open ;-) si quelqu'un le veut c cool, sinon les gens vont étre tenter d'achter des copies sur le net, autant faire plaisir a tout le monde. De toute façon cette montre vu le prix tout le monde ne peut l'achter sa réduit déja.

Et aprés autant qu'il y é un grand choix de bracelet c le top.

Allez le raleur cool, profite de ta montre. et te prend pas la tête avec le bracelet.

Courage c bientôt la paye.

SEB
Revenir en haut Aller en bas
PokerPro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:22

Bonjour à tous,

Plusieurs semaines que je souhaite m'acheter une BR03-94 Phantom, ne connaissant pas grand chose je suis tomber sur votre forum (merci google).

- Que pensez vous de mon choix ?

- Concernant l'achat, quel est le meilleur tarif que je puisse trouver sur Paris ?


Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:27

PokerPro a écrit:
Bonjour à tous,

Plusieurs semaines que je souhaite m'acheter une BR03-94 Phantom, ne connaissant pas grand chose je suis tomber sur votre forum (merci google).

- Que pensez vous de mon choix ?

- Concernant l'achat, quel est le meilleur tarif que je puisse trouver sur Paris ?


Merci de votre aide.

Welcome Pokerpro ! Bienvenue sur FAM et sur le club des heureux fou de Bell&Ross !!

Tout d'abord très bon choix ! la phantom est une valeur sur chez Bell&ross est un modèle emblématique de la marque !

Pour ce qui est du prix ? euh comment dire ! ca dépend si mes infos sont bonnes et elles le sont le modèle que tu souhaites vaut : 3900 € sans remise !

Déjà le plus souvent les gens pense à la Carte printemps 15 % ! c'est un mini !

Regarde ta messagerie FAM on en discute si tu le souhaite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:40

seblille a écrit:
oui c sympa de nous tenir o courant de la réception du produit, je vais en Ecosse régulièrement, vu ton speudo je présume que tu dois être fan de whisky ?

SEB
Laphroaig, edradour, lagavullin, Knockando, Bruichladdich, Ardbeg, Caol Ila, Macallan, Bushmills (irlandais!) at home... Mr. Green

seblille a écrit:
c encore moi, j'ai tendance a avoir un mauvais réflexe, c a dire que au moin une fois par jour, je nettoie ma montre avec une lingette séche fourni dans les boites de lunettes, je voulais savoir si il avait un risque de griffes ? car le verre est en saphir donc ingriffable logiquement, donnez moi voter avis la dessus, je suis nouveau j'ai ma montre depuis 15 jours.

gregor a écrit:
Je pense que tu n'as pas de risque que ce soit sur le verre ou le traitement PVD.

guillaume140 a écrit:

...
Aucun risque je fait pareil et même lingette micro fibre ! Chinois

Punaize 34 € des visses ! pwarf qd même !!

Aucun risque si c'est bien une lingette microfibre.

Pour info, les visses pour la BR01 carbon, c'est 41€ et 9€ de frais de port ! ! !


PokerPro a écrit:
Bonjour à tous,

Plusieurs semaines que je souhaite m'acheter une BR03-94 Phantom, ne connaissant pas grand chose je suis tomber sur votre forum (merci google).

- Que pensez vous de mon choix ?

- Concernant l'achat, quel est le meilleur tarif que je puisse trouver sur Paris ?


Merci de votre aide.
Bienvenue sur FAM bravohap
Bel achat que tu envisages là, assez emblématique de la marque, et elle existe en série normale, donc on arrive à la trouver facilement.
Par contre sur FAM, pas d'infos sur les remises/discounts/etc....
Disons qu'en tournant chez les AD et en demandant gentiment, tu auras sûrement un geste commercial.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:52

Wéééééé j'ai vue 41 € ba M... hein rendeer puis je pense que sur un boitier pvd des visses acier ca peu claquer moi je sait pas pourquoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:28

Bon choix! thumleft
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Dbpn5z

Par contre, les vis PVD à 50€ fdpi, ils vont se les garder Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 781367 Ce sera de l'aftermarket pour moi!
Parce qu'en faisant les comptes:
- bracelet croco: 300€
- boucle PVD: 80€
- vis PVD: 41€
Soit 421€ le bracelet OEM affraid affraid affraid Je sens que James Chang de Wotancraft et Jeanna de Stonecreekstraps vont être encore plus sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:35

radiomir a écrit:
Bon choix! thumleft
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Dbpn5z

Par contre, les vis PVD à 50€ fdpi, ils vont se les garder Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 781367 Ce sera de l'aftermarket pour moi!
Parce qu'en faisant les comptes:
- bracelet croco: 300€
- boucle PVD: 80€
- vis PVD: 41€
Soit 421€ le bracelet OEM affraid affraid affraid Je sens que James Chang de Wotancraft et Jeanna de Stonecreekstraps vont être encore plus sollicités.

C'est pour ca que je passe directement par mon AD pour les visses et autre tourne visses ! et boucle ! La boucle Titane est a 60 € et la pvd 80 ? ca parait pas logique !

Puis avec ton Ad tu peu avoir un petit prix Mr. Green

Mais c'est plus long alien
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: bracelet nylon orange   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:59

je cherche un bracelet nylon orange pour ma nouvelle GMT.

Mais je n'ai rien trouvé sur les sites conseillés sur ce forum...(ABP, allstraps, bandrbands, camille fournet, jean rousseau, stonecreekstraps,...)

En avez-vous déjà vu ou trouvé ?

Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:03

sympa aussi les wooden box et la marmotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:04

En parlant de Jeanna de StoneCreekStraps, j'attends toujours mes 2 straps commandés pour ma Blue Pleure 2 What the fuck ?!?

bendianons a écrit:
je cherche un bracelet nylon orange pour ma nouvelle GMT.

Mais je n'ai rien trouvé sur les sites conseillés sur ce forum...(ABP, allstraps, bandrbands, camille fournet, jean rousseau, stonecreekstraps,...)

En avez-vous déjà vu ou trouvé ?


Vas faire un tour sur Watchbandcenter
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:14

Alors la le nylon orange je sèche !


quid 2
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:16

OK Merci.
Je viens d'aller y faire un tour, il y en a bien un orange mais le retour velcro est noir sur orange... Incompréhensible
Bof
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:21

bendianons a écrit:
OK Merci.
Je viens d'aller y faire un tour, il y en a bien un orange mais le retour velcro est noir sur orange... Incompréhensible
Bof

Le prend pas mal je taquine LOL le orange en nylon bof Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_kiné
Membre Actif
Oliv_kiné


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:23

C vraie que pour les prix des vis ils abusent un peu j ai aussi pris une boucle PVD a 80 euros donc j aurai préfere ne pas payer les prix de port une fois de plus!!
Je pensais qu il avait peut être mis le bracelet caoutchouc vert en vente sur le site mais non...
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:26

guillaume140 a écrit:
bendianons a écrit:
OK Merci.
Je viens d'aller y faire un tour, il y en a bien un orange mais le retour velcro est noir sur orange... Incompréhensible
Bof

Le prend pas mal je taquine LOL le orange en nylon bof Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Blunt_gi

C'est juste une "étude", mais je me disais qu'un bracelet orange avec l'aiguille GMT et la mention GMT en orange, ça pourrait être pas mal...
Et puis le croco, j'en ai déjà un sur ma Monaco thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:27

Oliv_kiné a écrit:
C vraie que pour les prix des vis ils abusent un peu j ai aussi pris une boucle PVD a 80 euros donc j aurai préfere ne pas payer les prix de port une fois de plus!!
Je pensais qu il avait peut être mis le bracelet caoutchouc vert en vente sur le site mais non...

Je pense Oliv qu'il sera bientôt dispo ! Car le bracelet est vraiment récent !



Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:27

bendianons a écrit:
guillaume140 a écrit:
bendianons a écrit:
OK Merci.
Je viens d'aller y faire un tour, il y en a bien un orange mais le retour velcro est noir sur orange... Incompréhensible
Bof

Le prend pas mal je taquine LOL le orange en nylon bof Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Blunt_gi

C'est juste une "étude", mais je me disais qu'un bracelet orange avec l'aiguille GMT et la mention GMT en orange, ça pourrait être pas mal...
Et puis le croco, j'en ai déjà un sur ma Monaco thumright

Fait toi un Croco ABP noir avec surpiqure orange bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:29

lithium a écrit:
La Bell & Ross BR01-93 GMT est celle qui me donne le plus envie Smile

J'ai hésité entre une phantom (au début une BR01 --> introuvable), puis j'ai pu essayé des BR03 92 et 94 en phantom.
Finalement, tant qu'à prendre une oversize, j'ai opté pour la 46 mm ... Je ne regrette pas mon choix, même si la phantom reste quand même un modèle d'exception....
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:31

guillaume140 a écrit:
Radiomir !

Il faut être membre et participé au forum et aux rencontres par ex ! Fred ne dit pas tout ! tu seras au courant des event"s ! des Bro"ss Club Mr. Green

Cool et fun de rigueur ! et Bières Bulles il manque un smiley Bières LOL

J'ai trouvé l'équivalent d'un smiley bière Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Croco surpiqures   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:33

+1 avec l'ami Guillaume pour le croco noir surpiqures orange , plus fun et moins voyant mock
Je dirai le nylon orange uniquement pour l ete avoir Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:38

La phantom ce trouve toujours ! il faut bien chercher ! j'en ait deux trois en stock Mr. Green chez du particulier et AD Français !

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Trinque_ Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Trinque_ yeahh
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:41

guillaume140 a écrit:
La phantom ce trouve toujours ! il faut bien chercher ! j'en ait deux trois en stock Mr. Green chez du particulier et AD Français !

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Trinque_ Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Trinque_ yeahh

En série spéciale gaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:49

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 IMG_0444

Il suffit de demander Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 29 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:52

bendianons a écrit:
je cherche un bracelet nylon orange pour ma nouvelle GMT.
Et tout ça, ça t'inspire pas? Incompréhensible
http://www.stonecreekstraps.com/page13.php?view=productPage&product=150&category=23
http://www.stonecreekstraps.com/page13.php?view=productPage&product=137&category=23
http://www.stonecreekstraps.com/page13.php?view=productPage&product=104&category=23
http://www.stonecreekstraps.com/page13.php?view=productPage&product=134&category=23
http://www.stonecreekstraps.com/page12.php?view=preview&category=7&image=368
http://www.stonecreekstraps.com/page12.php?view=preview&category=7&image=398
http://www.stonecreekstraps.com/page12.php?view=preview&category=7&image=532
http://www.stonecreekstraps.com/page12.php?view=preview&category=8&image=408
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: