FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:00

Mr ! J'ai créer le post Photo ! qui me semble être une bonne idée si on respecte tous de bien posté que des photos dedans et le modèle !

A vous de jouer !

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-bellross-best-of-t89072.htm#1318093

bravohap bravohap bravohap

Big K à ta disposition !

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:35

Çà commence déjà...

Fokker III a écrit:
Les "Best Of" ne sont pas par marque, mais par thèmes...

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:18

Kronofred a écrit:
Çà commence déjà...

Fokker III a écrit:
Les "Best Of" ne sont pas par marque, mais par thèmes...

Pleure 2

J'ai essayer de relancer le sujet sur la bonne voie punaize c'est dur ! et ca prouve que multiplier les post : friday wear etc... bracelet !! ca ne servirai a rien sur le général !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_kiné
Membre Actif
Oliv_kiné


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:44

Petite question: est ce que les bracelets de 01 peuvent etre mis sur une 03??
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:50

Oliv_kiné a écrit:
Petite question: est ce que les bracelets de 01 peuvent etre mis sur une 03??

Les caractéristiques du bracelet de la 01 sont : 24/34/24
Ceux de la 03 sont : 24/33/24.

Donc, pas de problème pour poser un bracelet de 01 sur une 03.
Si ces caractéristiques sont respectées par le fabricant du strap, juste 0,5mm vont dépasser de chaque côté des cornes.. rien de mortel..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:54

Kronofred a écrit:

...

En attendant, voici une combo d'un ami américain, que je trouve plus que réussi..
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Abpdan1Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Abpdan
(crédit photo : Daniel R.)

Cet A.B.P a été réalisé sur la même peau, à deux endroits différents de la bête... Pour l'anecdote, il a été conçu le jour de la soirée Vintage, en moins de 10 minutes, grâce à la gentillesse et la compréhension des employés du pelletier.

C'est vraiment le genre de combinaison qui me ferait craquer pour une 01-92 Red!

Wink

Superbe combo, c'est Daniel qui l'as posté sur l'autre bar ?

guillaume140 a écrit:
Mr ! J'ai créer le post Photo ! qui me semble être une bonne idée si on respecte tous de bien posté que des photos dedans et le modèle !

A vous de jouer !

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-bellross-best-of-t89072.htm#1318093

bravohap bravohap bravohap

Big K à ta disposition !


J'y vais de ce pas...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:47

Alors Marc ca te donne envie de te prendre une Hublot ?

Tu verras Daniel en a aussi une entre ces 7 Bell&Ross et autres je suis
alien
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 4:57

guillaume140 a écrit:
Qui pourrait aider notre ami GRAND K cherry à ce faire une idée !

Rassure-toi, j'ai pas attendu après vous pour me faire une idée Wink
C'est juste que B&R est une marque dont j'apprécie certains modèles et qui est à mon goût attaquée par certains faute d'informations ou de lui apporter un ragrd un peu différent.

J'essaie donc d'être cosntructif et partage avec vous mes idées pour essayer de valoriser cette marque Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:05

guillaume140 a écrit:
Kronofred a écrit:
Çà commence déjà...

Fokker III a écrit:
Les "Best Of" ne sont pas par marque, mais par thèmes...

Pleure 2

J'ai essayer de relancer le sujet sur la bonne voie punaize c'est dur ! et ca prouve que multiplier les post : friday wear etc... bracelet !! ca ne servirai a rien sur le général !

Chinois

Je pense que Fokker vous donne un avis riche de son expérience et de son ancienneté sur le forum Chinois

Je vous ai suggèré de créer des sous-topics facile à utiliser avec MESURE, et vous créez un nouveau fourre-tout où le 1er message comporte 170 photos !!! Shocked
(NB : je n'ai bien sur pas compté tellement le message m'en a dissuadé pirat )
Fokker vous a juste proposé de faire un topic par modèle (sur le modèle des topics [Packshots]) ce qui est à mon sens une très bonne idée.

A quoi on lui répond : "bah non, nous on veut faire des best-of" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je crois qu'on n'y arrivera pas mais c'est pas grave Mr. Green

J'arrive juste pas à savoir si c'est un hasard que les fans de B&R sur ce forum en rajoute systématiquement des tonnes (et c'est une interrogation sérieuse) Incompréhensible

Bonne continuation à vous, car quoi qu'on en dise, vous semblez vous éclater autour d'une passion commune, et c'est bien l'essentiel bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:16

Bon Dimanche à tous

Moi la couleur du croco de Mister USA j'adore , mais les peau differentes bof bof mais ce n'est que mon avis Chinois Chinois Chinois
Mais en tout cas le rappel au niveau couleur est terrible bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:05

Big K a écrit:
guillaume140 a écrit:
Kronofred a écrit:
Çà commence déjà...

Fokker III a écrit:
Les "Best Of" ne sont pas par marque, mais par thèmes...

Pleure 2

J'ai essayer de relancer le sujet sur la bonne voie punaize c'est dur ! et ca prouve que multiplier les post : friday wear etc... bracelet !! ca ne servirai a rien sur le général !

Chinois

Je pense que Fokker vous donne un avis riche de son expérience et de son ancienneté sur le forum Chinois

Je vous ai suggèré de créer des sous-topics facile à utiliser avec MESURE, et vous créez un nouveau fourre-tout où le 1er message comporte 170 photos !!! Shocked
(NB : je n'ai bien sur pas compté tellement le message m'en a dissuadé pirat )
Fokker vous a juste proposé de faire un topic par modèle (sur le modèle des topics [Packshots]) ce qui est à mon sens une très bonne idée.

A quoi on lui répond : "bah non, nous on veut faire des best-of" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je crois qu'on n'y arrivera pas mais c'est pas grave Mr. Green



J'arrive juste pas à savoir si c'est un hasard que les fans de B&R sur ce forum en rajoute systématiquement des tonnes (et c'est une interrogation sérieuse) Incompréhensible

Bonne continuation à vous, car quoi qu'on en dise, vous semblez vous éclater autour d'une passion commune, et c'est bien l'essentiel bravohap
Incompréhensible





Big K en étant le plus cool possible car ici on est bien la pour partager et non ce prendre le choux ! Comment veux tu qu'on fasse un PackShot par modèle ? on à pas une collection de B&R de 45 montres ? et si je créer un PackShot d'une photo je pense que notre ami Tony va vite supprimer le message ! Alors que la ! si tu prend ton temps ! tu as déjà une parti de la collection avec les modèles !

Après si je créer 25 post PackShot avec deux photos dedans je pense que cela sert a rien !

Toujours à ta dispo si tu as besoin d'info on fera de notre mieux pour te répondre !



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:45

Faisant partie du noyau du B&R Crew, et alimentant régulièrement ce sujet, je connais notre enthousiasme et partage notre passion.
Mais Big K et Fokker n'ont pas tort: et si on s'organisait un peu?
Je vous propose donc les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):
- "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi)
- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre modèle)
- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)
- Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross".

Et tout cela dans le Général, le [Packshot] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "Ma Bell and Ross 01-92 au coucher de soleil").

laphroaig007, Kronofred, guillaume140, Gaetano, Gudzyy, fatboy1340, iceman, qu'en pensez-vous? Je pense sincèrement que ça nous simplifiera la vie.

Enfin, j'avoue avoir légèrement "craqué" en essayant d'ouvrir le sujet "[PackShot] Bell&Ross Best Of", car bien trop volumineux et trop fouilli (mélanger une 02-94 à une 01-94SS avec croco corné, une Airborn full diamants et des modèles strictement d'origine, ça fait un peu bordélique).

Edit: comme le dit fatboy, l'esperluette est notre signe de distinction, B&R power!


Dernière édition par radiomir le Dim 3 Oct 2010 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:52

radiomir a écrit:
Faisant partie du noyau du B&R Crew, et alimentant régulièrement ce sujet, je connais notre enthousiasme et partage notre passion.
Mais Big K et Fokker n'ont pas tort: et si on s'organisait un peu?
Je vous propose donc les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):

- "La B&R du vendredi", ou "BRFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi) B&RFW pour respecter l' esperluette qui est primordiale pour le haut commandement de Bell&Ross

- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre modèle)

- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)

- Quant au "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross".

Et tout cela dans le Général, le [Packshot] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle.

laphroaig007, Kronofred, guillaume140, Gaetano, Gudzzy, fatboy1340, iceman, qu'en pensez-vous?

moi j'aime bien cette proposition !!! et vous ???

&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Radiomir +1   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:54

C'est une trés bonne idée Radiomir , je suis avec toi a 200% , c est je trouve une super idée ....... bravohap bravohap bravohap Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:01

Concernant le sujet "[PackShot] Bell&Ross Best Of", je pense qu'il faudrait le supprimer, et recréer des sujets, puis y insérer les photos idoines.
Je sais que ça fait du boulot pour ceux qui ont posté, mais franchement les psychopates gars, 118 photos sur la page 1, ça fait pas sérieux! Wink clown

Par contre, pour les straps, Guillaume et Fred ont eu la super idée de nommer le strap et de donner le nom du fabricant thumleft ça, c'est à reprendre dans "Feu de vos straps B&R".
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:18

Je me charge de faire virer le packshot best of par contre je suis totalement CONTRE la multiplication des post B&R sur le général ! on est trop mal vue ici pour avec 15 post Bell&ross...

Ca reste mon avis hein !

Après le temps que ca durera j'y participerai bien sur ! mais je pense pas que ca dur très lontent !

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:56

guillaume140 a écrit:
Je me charge de faire virer le packshot best of par contre je suis totalement CONTRE la multiplication des post B&R sur le général ! on est trop mal vue ici pour avec 15 post Bell&ross...
OK pour l'initiative de suppression thumleft

Qui parle de multiplication et de 15 sujets? J'en propose 3, ce qui allègera déjà considérablement celui-ci.

guillaume140 a écrit:
Après le temps que ca durera j'y participerai bien sur ! mais je pense pas que ca dur très lontent !
Au contraire, je pense que si l'on est suffisamment rigoureux et que l'on ne s'éparpille pas, les modos sauront y maintenir l'ordre (ils ne sont pas cons non plus, et savent reconnaître les provocateurs), je leur fais confiance et j'y crois.
A nous de notre côté de ne pas réagir trop abruptement aux critiques gratuites (quitte à parfois laisser pisser courir), à prouver notre sérieux et à faire partager en toute convivialité notre passion pour B&R.
Si on arrive à faire tout ça, les critiques sur B&R s'estomperont avec le temps, et la marque sur FAM y gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:00

de retour d'un week end un peu chargé...
Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté sur ce forum mais je vous donne mon avis à la lecture de vos post depuis vendredi.
La dernière idée de radiomir me semble relativement pratique avec 3 sujets afin de faire vivre notre passion de façon plus organisé qu'aujourd'hui.
Y a plus qu'a bravohap

Ps: l'idée de Guillaume d'un" best of" n'était pas mauvaise mais après quelques heures d'utilisation cela semble un peu compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:04

radiomir a écrit:
A nous de notre côté de ne pas réagir trop abruptement aux critiques gratuites (quitte à parfois laisser pisser courir), à prouver notre sérieux et à faire partager en toute convivialité notre passion pour B&R.
Si on arrive à faire tout ça, les critiques sur B&R s'estomperont avec le temps, et la marque sur FAM y gagnera.

Chinois

Et je pense que la BR-02 magnifique acquise récemment pourrait avoir une revue digne de ce nom dans le sous-forum "Montres de plongée" bravohap
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:04

y en a qu'on pas honte:
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/142151648.htm?ca=19_s
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:06

Bonsoir Stéphane !

Le pire c'est que ce n'était pas mon idée mais bon on peu pas créer un packshot avec notre '' seul'' collection !

Nous faisons beaucoup d'essais donc j'ai combiner les photos mais apparemment ca passe pas !

Chinois

ps : de toute façon dans une page on repart a 0

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:08

iceman76 a écrit:
y en a qu'on pas honte:
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/142151648.htm?ca=19_s
Evil or Very Mad
Ca sent la contrefaçon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:30

lithium a écrit:
iceman76 a écrit:
y en a qu'on pas honte:
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/142151648.htm?ca=19_s
Evil or Very Mad
Ca sent la contrefaçon... Evil or Very Mad

C'est pire que sentir la mon ami la Pile !

une montre à 100 k€ sur le bon coin !

Par contre il y a une belle 01 92 Or rose ! a 3800 € mais je n'est pas le budget c'est une bonne affaire sur le même site Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:48

Petites questions d'un nouveau propriétaire :
1) A quelle fréquence faites vous réviser votre B&R ?
2) Avez vous des conseils pour l'entretien régulier à faire pour prendre soin de sa montre ?
Je suis tout ouie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 35 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:57

iceman76 a écrit:
1) A quelle fréquence faites vous réviser votre B&R ?
Les propriétaires ici sont de jeunes propriétaires (moi y compris), donc normalement personne n'a dû passer par cette étape.
B&R recommande une révision entre 3 et 5 ans (selon les sources); dans tous les cas, hors garantie contractuelle donc.
Mais ama comme les montres embarquent des calibres fiables, robustes et éprouvés (ETA 2892, 2893, 2894, 2896, 2897...), je dirais qu'il n'y a pas de raison de les envoyer en révision, sauf retard important, chute ou problème d'étanchéité par exemple.
Juste avant la fin de la garantie, je l'enverrai tout de même au contrôle, au cas où...

iceman76 a écrit:
2) Avez vous des conseils pour l'entretien régulier à faire pour prendre soin de sa montre ?
A part la nettoyer à la chiffonnette micro-fibres et contrôler sa précision, je ne vois pas Incompréhensible
Et bien sûr, elle est toujours rangée dans sa boîte après chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: