FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une boutique sur Nice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Une boutique sur Nice Empty
MessageSujet: Une boutique sur Nice   Une boutique sur Nice EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:00

Juste un petit retour d'une boutique sur Nice que je viens de connaitre dernièrement
Revendeur de pas mal de marques la Bijouterie Siaud sur la zone piétonne est très professionnel, son patron est très sympa et connait bien l'univers des montres
Une bonne boutique quoi, ou on se sent en confiance pour l'achat d'une belle montre ...
Si vous vous balader sur la piétonne n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Une boutique sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur Nice   Une boutique sur Nice EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:54

Je confirme, très bon accueil. Je ne sais pas s'ils ont continué à vendre les montres Vulcain, mais ils sont pro. Seul regret, peu de marques appréciées ici sur FAM.

Ils sont revendeur :
Raymond Weil, Rado, Baume & Mercier, Longines, Frédérique Constant, Pequignet, Eterna, Seiko.

Plus d'infos sur eux : >>> I C I <<<
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
dams06
Nouveau
dams06


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 05/02/2010

Une boutique sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur Nice   Une boutique sur Nice EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:26

bon a savoir vu que je ne suis pas loin merci de l'info bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

Une boutique sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur Nice   Une boutique sur Nice EmptyMer 13 Déc 2023 - 17:12

Un petit UP pour la Bijouterie Siaud rue Masséna à Nice qui s'est occupée de la réparation de ma Panerai PAM 111 

La couronne s'était désolidarisée du mouvement et je ne pouvais plus mettre ma PAM à l'heure
Ne souhaitant pas envoyer ma montre chez Panerai pour un coup de massue service complet je suis donc passé dans cette boutique afin de savoir si une intervention de leur part était possible sachant que n'ai jamais été client chez cet AD
Bon accueil, le patron me confirme qu'il travaille avec un horloger et peu me proposer un devis si l'intervention reste "classique" sans pièces spécifiques de la marque
Quelques jours après je confirme la proposition de devis très correcte et récupère ma montre 2 semaines à peine après son dépot  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

Une boutique sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur Nice   Une boutique sur Nice EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:55

Enfin de retour à mon poignet Cool

Une boutique sur Nice Think_14
Revenir en haut Aller en bas
Bricedenissa
Nouveau
Bricedenissa


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 24/05/2018

Une boutique sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Une boutique sur Nice   Une boutique sur Nice EmptyVen 19 Jan 2024 - 19:25

C'est bon à savoir... j'y suis passé au moins 200 fois devant sans y rentrer, je vais y aller jeter un coup d'oeil Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique sur Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique à Nice!
» Avis boutique Omega à Nice
» ma dernière, ma belle, ma russe
» à Nice?
» Regardez ce qui vient d'atterrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: