FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...

Aller en bas 
+3
Big K
Jecko
sduiz
7 participants
AuteurMessage
sduiz
Nouveau
sduiz


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 27/08/2010

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:51

Bonjour à tous,

étant fan de montres de plongée depuis mes 18 printemps (j'en ai maintenant 32), je me lance dans l'aventure !

- achat récent d'une diver's 200 Seiko (Dubai, jour en Arabe Wink) pour tenir compagnie à ma Yema Prodiver auto

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... IMGP0317

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... IMGP0321

- achat de deux nato pour leur personnalisation (dont un faux bond, désolé Smile)
- commande hier sur Smirs.com d'une Volstok AMPHIBIA Ministry (CHI)

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Ministry_008 (la même...)

- création de mon compte ce jour sur le forum avec achat d'un set d'outillage chez Altantime (je surveille plusieurs plongeuse demandant une petite resto sur la bay donc je m'équipe)

J'ai tout bon ???

Je vous propose de publier dans le prochain jour le résultat des mes différents achats, transfo !

Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:59

Une collection qui débute bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:01

Bienvenue alors! bravohap

Je suis curieux d'avoir ton ressenti sur la VOSTOK Amphibia Ministry. J'hésite toujours à en acheter une mais j'ai toujours peur de recevoir une vraie bouse. Tu me diras, vu le prix, je peux certainement prendre le risque lol.... clown
Revenir en haut Aller en bas
sduiz
Nouveau
sduiz


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 27/08/2010

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:04

Pour la ministry, j'vais directement la monter sur Nato (les bracelets vostok font trop cheap !)

à moins de 60 fdp inclus, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:58

sduiz a écrit:
Pour la ministry, j'vais directement la monter sur Nato (les bracelets vostok font trop cheap !)

à moins de 60 fdp inclus, on verra bien !

Je suis d'accord, le NATO, çà doit être ce qui lui va le mieux. Tous les FAMeurs disent que les bracelets d'origine sont minables.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:36

Je confirme : le bracelet original est une vraie daube pale

J'ai monté mon Amphibia sur Rubber, je trouve que ça choque moins que le NATO par rapport à l'épaisseur de la montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:58

Mes Vostok on toutes fini sur NATO et notamment l'Amphibia... les bracelet d'origines sont... d'origines et nécessitent un changement rapide Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:18

Bienvenue sur FAM!

La Ministry est très attachante,la mienne est finalement montée sur rubber.Je trouve que c'est ce qui lui va le mieux,en rapport avec son épaisseur.Tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
dpne
Nouveau
dpne


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : vert en drouais 28500
Date d'inscription : 21/12/2008

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:27

j espère que tu auras plus de chance que moi car la mienne commandée chez smir.com n est jamais arrivée Crying or Very sad .cependant il m on remboursé dans les 3 mois qui ont suivi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sduiz
Nouveau
sduiz


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 27/08/2010

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Vostok Inside   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:48

Enfin !

Après 1 mois et demi d'attente, mon amphibia ministry est arrivée !

Un commentaire sur Nato 22mm : Belle montre, je ne regrette pas !

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... IMGP0333
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:29

Bulles Bulles Bulles Une montre très attachante,sans doute son côté un peu suranné...Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:17

Cafetao a écrit:
Mes Vostok on toutes fini sur NATO et notamment l'Amphibia... les bracelet d'origines sont... d'origines et nécessitent un changement rapide Wink Mr. Green

Ah ça ! Le mien a tenu moins de 1 minute (montre en main Mr. Green ) avant que les 2 morceaux du bracelet se désolidarisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... Empty
MessageSujet: Re: I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...   vostok - I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:23

newneurone a écrit:
Cafetao a écrit:
Mes Vostok on toutes fini sur NATO et notamment l'Amphibia... les bracelet d'origines sont... d'origines et nécessitent un changement rapide Wink Mr. Green

Ah ça ! Le mien a tenu moins de 1 minute (montre en main Mr. Green ) avant que les 2 morceaux du bracelet se désolidarisent Smile

Le simili cuir issu du siège d'une gaz 14 ce n'est plus ce que c'était Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
I'coming ! Yema puis Seiko puis Vostok et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou puis-je trouver la Seiko SSA021-2
» seiko 5 ou vostok
» Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?
» Apres deception Vostok, diver Citizen ou Seiko ?
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: