FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement de bracelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gate
Membre Actif
gate


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Changement de bracelet Empty
MessageSujet: Changement de bracelet   Changement de bracelet EmptyVen 3 Sep - 19:53

Bonjour,

J’envisage le remplacement de mon bracelet pour mon chrono JeanRichard. J’avais pensé à un bracelet en kevlar et j’aimerais, avant de faire le saut, connaître les commentaires de ceux qui en ont à savoir s’ils sont confortables, etc.

De toutes façon, vos suggestions sont les bienvenus pour tout type de bracelet, c’est ont jamais. thumleft

Merci à tous ! Chinois



Changement de bracelet Jr-0210
Revenir en haut Aller en bas
colectorboy
Membre très actif
colectorboy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2010

Changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet   Changement de bracelet EmptySam 4 Sep - 9:01

Compte tenu du look design sport de cette montre, AMHA, le kevlar lui irait tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
gate
Membre Actif
gate


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

Changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet   Changement de bracelet EmptySam 4 Sep - 11:40

C'est ce que je crois aussi, mais j'aimerais bien avoir des commentaires de ceux qui en ont. J'ai eu ouï dire que ce type de bracelet n'est pas très confortable qu'il devient rigides avec le temps.

J'ai également pensé à un nato où bien un bracelet cuir d'une finition plus brut. Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
colectorboy
Membre très actif
colectorboy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2010

Changement de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet   Changement de bracelet EmptySam 4 Sep - 13:04

Un cuir plus souple ne changera pas gd chose, un Nato c'est tjrs sympa et ca change le look de la montre en passant sous la boite et c'est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: