FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Heuer Carrera année 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

Heuer Carrera année 70 Empty
MessageSujet: Heuer Carrera année 70   Heuer Carrera année 70 EmptySam 19 Aoû - 19:26

Hello

Samedi j'ai failli jeter mon dévolu sur une Heuer Carrera R72 en vente depuis quelques mois au sablon à bruxelles puis je me suis dit qu'il serait bon de chercher l'équivalence voir la côte sur internet. J'ai donc commençé par onthedash mais je n'ai trouvé aucune carrera correspondant au modèle en vente. Le boitier semble plus proche de celui de la camaro. Quelqu'un aurait il un lien ou autre permettant de savoir/découvrir les différents modèles Carrera 3 compteurs R 72 des années 70 ?

Merçi albino
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Heuer Carrera année 70 Empty
MessageSujet: Re: Heuer Carrera année 70   Heuer Carrera année 70 EmptyDim 20 Aoû - 1:08

Regarde sur l'historique de la Carrera fait par Chuck Maddox, tu trouveras peut être ce que tu cherches.

http://home.xnet.com/~cmaddox/heuer/articles/carrera_article/heuer_carrera_article.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

Heuer Carrera année 70 Empty
MessageSujet: Re: Heuer Carrera année 70   Heuer Carrera année 70 EmptyDim 20 Aoû - 1:31

un tout grand merçi pour ce lien mais j'ai pas trouvé ce modèle d'où j'en déduis qu'il s'agit sans doute d'un bidouillage What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Heuer Carrera année 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: