FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum

Aller en bas 
+79
TheSilverFox
Replay
Eric67
P@ul
Vaportrails
Milou
Passionné de nature
3araphal
Jimbig
Seb07
lalsacien
francky67
jeanluc67
straslike
-Laurent-
Toquante26
Milton6367
ludix
ah1963
francoisb
frejahisse
soenberg
blacksad
schmurz
Yakapero
M'Rick
Madri
Guigui68
mozart67
964C4
mouhss
michelro67
1791amadeus
benmarie
dany strass
Rallod
serad-67
manu67
Rogor
Guy 67
patgin
watch-men
dejanire
gap_67
magnum
pepere
magnus eisengrim
dav67
Quetsch
francknwatch
Fireace
Schnaps
rollerflam
caput
radiomir
antoine59
dakota
evh5150
Arno
alainjean
oliveka
efka
Patounet
TICTALCOOLIQUE
Aeromariner
tic68
montresàmoi
Deniz
manu 68
TheFab
youpitea
hommemega
D.Molina
Fifibreit
WaMou
zorglub007
Thyrneill
cheminal67
Patrick67
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 5:07 pm

Bouchour, pardon, bonjour,

Vintage un jour, vintage toujours...

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 1009110501511080536729152

Je réside dans une petite ville on l'on fabriquait une super bière (et de la limonade) autrefois. Fier 2

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 5:10 pm

Patrick67 a écrit:
cheminal67 a écrit:

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Trinque_

Salut Cheminal,
Il y a longtemps que je te croise ici et là..............sur le bar d'en face !!! Mr. Green
En espèrant te voir en "chair et en os" un de ces 4 Chinois
@+
P.S : ne participes-tu pas à la visite "Hublot". Pour moi, c'est prévu en novembre Wink

Je fais parti des heureux Fameurs pour la toute prochaine visite en Septembre.
Je ferais un aller-retour en train dans la journée pour profiter du paysage Suisse.


Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 1ylrx2

Je suis aussi un bon voisin du "Sablier".


Dernière édition par cheminal67 le 2010-09-11, 5:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 5:14 pm

tic68 a écrit:
Bouchour, pardon, bonjour,

Vintage un jour, vintage toujours...


Je réside dans une petite ville on l'on fabriquait une super bière (et de la limonade) autrefois. Fier 2

Cordialement.


Salut Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Xyxwave_

Tu m'étonnes qu'après l'on se moque de l'accent des Alsacos Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Blunt_gi

Wi, je raconte pas des gonneries Mr. Green

Bon, va falloir commencer un décompte............
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 5:15 pm


Je suis rassuré en voyant les modèles ici, car lorsque vous atteindrez 1881 messages, vous nous ferez un thread sur les costumes Cerruti (voir même uniquement les tissus) et pas sur les montres de la même marque. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 5:49 pm

Aeromariner a écrit:

Je suis rassuré en voyant les modèles ici, car lorsque vous atteindrez 1881 messages, vous nous ferez un thread sur les costumes Cerruti (voir même uniquement les tissus) et pas sur les montres de la même marque. Mr. Green

Quitte à faire un autre post de ce type, j'attendrais les................1884 messages Mr. Green Mr. Green

Arrow Arrow Arrow Breitling Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 5:57 pm


J'y ai travaillé 15 ans !!! Pas à la sucrerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dans la chimie, si cela te dit quelque chose Incompréhensible

Dans la zone ouest ou celle de la gare?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 6:15 pm

montresàmoi a écrit:

J'y ai travaillé 15 ans !!! Pas à la sucrerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dans la chimie, si cela te dit quelque chose Incompréhensible

Dans la zone ouest ou celle de la gare?? Incompréhensible

Z.I. Ouest Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 6:29 pm

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 P1020310

zon le droit de jouer les Auvergnats ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 6:32 pm

A patrick 67 Aches... alors je pense. Ben tu passais devant un boite de mécanique générale tous les matins Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Blunt_gi Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 6:58 pm

Salut l'Alsace, sympa ce petit poste! Moi du Sundgau......indécrottable Alsacien
Revenir en haut Aller en bas
efka
Membre Actif
efka


Nombre de messages : 106
Localisation : 67
Date d'inscription : 29/04/2009

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 7:17 pm

Salut bisome !
Moi né à Strasbourg (clinique Adassa !!!) et habitant la région de Molsheim à présent...
Bientôt les vendanges !!!!!!!
Ma world s'y prépare !!!
Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Navi_w11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fifibreit
Membre très actif
Fifibreit


Nombre de messages : 251
Localisation : régio Baselis
Date d'inscription : 19/01/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 7:41 pm

Patrick67 a écrit:

Salut Fifi, content de faire ta connaissance !!
J'ai longtemps "fréquenté" Carspach.........tu compatis, hein ??????? Mr. Green
salut Pat oui je connais bien Carspach et ses grenouilles (surnom donné à ses habitants) les "Frösche"! Mr. Green et tous ces villages du Sundgau... ce coin là est le berceau de ma famille depuis pas mal de générations viking
bien à toi et au plaisr de te rencontrer un jour devant une bier! Chinois Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Blunt_gi viking

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 100911074220117126
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 8:54 pm

Patrick67 a écrit:
Aeromariner a écrit:

Je suis rassuré en voyant les modèles ici, car lorsque vous atteindrez 1881 messages, vous nous ferez un thread sur les costumes Cerruti (voir même uniquement les tissus) et pas sur les montres de la même marque. Mr. Green

Quitte à faire un autre post de ce type, j'attendrais les................1884 messages Mr. Green Mr. Green

Arrow Arrow Arrow Breitling Chinois Chinois

Ah ah oui, j'approuve ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 8:55 pm

Alsacien d'adoption du coté de Rosheim pendant 20 ans, puis vers Strasbourg, puis Colmar, puis Mulhouse, ... puis expatrié depuis " à l'intérieur "...

mais madame est Alsacienne, et les deux premiers enfants aussi ...

et si je regarde mes premières montres achetées entre Strabourg et Colmar .....

le Picon biere et la tarte flambée sont aussi de bons souvenirs !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 9:50 pm

Noch einer ... mock de Strabourg
mais un peu la synthèse ... j ai travaillé à colmar Erstein et Mulhouse et j ai une CHI à Haguenau , Ville qui possède le seul revendeur ALPINA de la région

FA valoir une FAMeuse recontre ... nicht vor??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 9:55 pm

putain ! c'est un vrai nid ici !!
affraid
et je dois être le seul qui ne maîtrise pas le patois (Dialecte, plutot, non ?) quid 2

Ben je me demande si je vais partir au Maroc !!! Mr. Green Mr. Green

A Patrick, initiateur de ce post, et qui porte un beau prénom ... Mr. Green j'ai habité une dizaine d'années à Klingenthal, tu dois connaître Wink


Actuellement au Neudorf, tout près de chez bernard du sablier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:09 pm

patrickN a écrit:
putain ! c'est un vrai nid ici !!
affraid
et je dois être le seul qui ne maîtrise pas le patois (Dialecte, plutot, non ?) quid 2


Non pas seul.
Suite au grand coup de pied dans le cul de 62, mon paternel fut muté à l'ULP.
Mes parents étaient à Pful.
Et j'ai habité qqs temps au Neudorf ( rue des Carmes ) pas très loin de chez Bernard.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:25 pm

Arno a écrit:
patrickN a écrit:
putain ! c'est un vrai nid ici !!
affraid
et je dois être le seul qui ne maîtrise pas le patois (Dialecte, plutot, non ?) quid 2


Non pas seul.
Suite au grand coup de pied dans le cul de 62, mon paternel fut muté à l'ULP.
Mes parents étaient à Pful.
Et j'ai habité qqs temps au Neudorf ( rue des Carmes ) pas très loin de chez Bernard.

Pfulgriesheim, sans doute ??
Je suis pas loin de la rue des carmes

Enchanté mon frère Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:29 pm

patrickN a écrit:


Pfulgriesheim, sans doute ??
Je suis pas loin de la rue des carmes

Enchanté mon frère Chinois

Exact pour Pful.
Je suis resté peu de temps en Alsace.
De retour "définitivement" en 92.
Tu es d'ou ?
Alger ? Oran ?
Je ne suis pas à Strg, mais dans le Val de Moder.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:31 pm

Arno a écrit:
patrickN a écrit:


Pfulgriesheim, sans doute ??
Je suis pas loin de la rue des carmes

Enchanté mon frère Chinois

Exact pour Pful.
Je suis resté peu de temps en Alsace.
De retour "définitivement" en 92.
Tu es d'ou ?
Alger ? Oran ?

Né à Oran en 56
Arrivé à Strasbourg et région, puis Tel Aviv, puis Strasbourg et région ..... pour finir à Essaouira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:36 pm

patrickN a écrit:


Né à Oran en 56
Arrivé à Strasbourg et région, puis Tel Aviv, puis Strasbourg et région ..... pour finir à Essaouira Wink

Parcourt sympa.
Alger en ce qui me concerne, et mon enfance à Zéralda pendant les vacances.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:41 pm

Arno a écrit:
patrickN a écrit:


Né à Oran en 56
Arrivé à Strasbourg et région, puis Tel Aviv, puis Strasbourg et région ..... pour finir à Essaouira Wink

Parcourt sympa.
Alger en ce qui me concerne, et mon enfance à Zéralda pendant les vacances.

j'en ai marre du froid .. il me faut du soleil, l'océan, du couscous et des tajines !!
Donc ... on repart Wink

A l'occaz je ferai un saut à Oran ... pour voir un peu comment cette ville a évolué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:42 pm

c'est bientôt un post sur le Maghreb Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:44 pm

[quote="Arno"]
patrickN a écrit:



Je ne suis pas à Strg, mais dans le Val de Moder.


LE monde est petit , je travaille à Pfaffenhoffen
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum   Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum - Page 2 Empty2010-09-11, 10:46 pm

patrickN a écrit:
c'est bientôt un post sur le Maghreb Mr. Green clown Mr. Green
.......... sans moi ........
Trop de douleurs, de morts, de violences et un deuil qui n'a jamais pu être fait au sein de notre famille.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit lien pour les Lorrains et Alsaciens
» Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle....
» Pour fêter la naissance du nouveau forum Omega
» Le Forum : Quelques questions pour tous .
» recensement des gmt toutes marques du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: