FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evaluation / Avis sur Omega De Ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:00

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous demander si vous avez une idée de la valeur de la montre que j'ai mise en vente dan sla rubrique PA (Omega DE Ville for gents 97).

Merci pour vos conseils.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Re: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:20

une Deville a quartz sans boites ni papiers ... a 900 euros a mon avis AUCUNE chance de partir
comme le souligne Clavi tres peu recherché et en plus aucune garantie d'authenticité
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Re: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:25

Resterait la baie, alors en somme !? avec un prix de réserve en-deça duquel tu la gardes.
Ou alors, continuer à en profiter Cool

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Re: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:31

A te lire Morgor on a vraiment l'impression que tu as acheté cette montre pour la revendre ... tu t'es improvisé "marchand de montre" pour financer une autre aquisition (en tout cas c'est ce que tu sembles nous dire ici : "Je ferai attention la prochaine fois à ne prendre que des montres atypiques, j'avais pris celle ci en espérant la vendre à un prix intéressant et pouvoir me prendre des petites montres sympas" )

je pense qu'etre marchand cela ne s'improvise pas surtout si l'on a une conaissance limitée du marché , acheter une montre a quartz des années 90 en pensant la revendre TRES cher (c'est ce que tu as essayé de faire ici a 900 euros !) c'est peine perdue , surtout après d'une communauté de collectionneurs

au fait tu l'a acheté combien aupres de ce partoc ? une poignée de cerise ?
quand on est simple amateur de montre on achete par plaisir d'avoir une piece et non pour faire du benef sur le dos d'autres amateurs

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Re: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:51

Sans juger de la démarche de morgor il faut bien apprendre un jour. Et lorsque c'est à ses dépend, en plus d'apprendre, on retient.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Re: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:56

steyr a écrit:
Sans juger de la démarche de morgor il faut bien apprendre un jour. Et lorsque c'est à ses dépend, en plus d'apprendre, on retient.

Christian.

tres juste Wink
la seule petite chose qui "me dérange aux entournures" c'est le prix demandé a la rubriques "petites annonces" du forum en sachant que la montre a été acheté a un partoc uniquement dans le but de faire un (gros) benef ... a mon avis démarche un peu "limite" mais bon ce que j'en pense ... je me le garde Wink
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Re: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 13:13

Je ne pense pas avoir été clair.

Mon but n'est pas de blousé les collectionneurs de ces jolis oblet mais de me faire une mise de fond pour pouvoir acquérir ensuite des montres que je veux garder. Je reste avant tout amateur de belle pièce mais il me faut quelques soit pour commencer une collection.

Je pense que l'annonce est suffisament claire et que je ne duppe en rien les potentiels acheteurs, maintenant il est tout à fait possible que mon prix de vente soit trop élevé. Je vais tenter sur d'autres sites et au pire il y aura toujours ebay.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Re: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 13:15

Salut à tous...

Bon, on a bien ri... Embarassed

Morgor, il faut reconnaitre que tu sembles avoir foncé tête baissée dans un petit monde un peu étranger pour toi. C'est l'impression que tout cela donne.

En règle générale, il est d'usage de lire un forum, de s'imprégner de son ambiance et de ses petits codes, et encore plus d'apprendre et de se renseigner avant de se risquer dans les achats ou les ventes.

Ta réponse un peu abrupte à Arno dans les P.A. a étonné (si j'ose dire) ... alors ne le prends pas mal, mais c'était tentant de poursuivre, juste pour voir Mr.Red

Sans chercher à savoir pourquoi tu as acheté cette Omega à quartz, il est évident (pour nous tous) que cela ne vaut pas grand chose, voire peau d'balle. En fait, les montres ne sont que rarement une source de profits... pour un particulier.

A part Cash Converter, je ne vois pas trop comment en tirer quelque chose, mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher Rolling Eyes

"la Cote des Montres" étant en soi un grand malentendu présenté comme site sérieux et de référence par des pisses-copies google-isé... pourquoi pas là-bas... Je te suggère cependant de revoir le prix. pale

A part ça, bienvenue sur ce forum et bonne lecture.

Å
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Evaluation / Avis sur Omega De Ville Empty
MessageSujet: Re: Evaluation / Avis sur Omega De Ville   Evaluation / Avis sur Omega De Ville EmptyLun 21 Aoû 2006, 13:30

Sorry, Sorry,

Je ne voulais absolument pas être grossier, je suis petit débutant, désolé Arno si je me suis montré discourtois à ton égard.

Je pense que je vais finir par la mettre sur ebay à 300 € de prix de départ, sans mettre de prix de réserve et puis je suivrai vos conseils pour les prochaines idées qui me viennent en tête.

Encore désolé si je me suis emballé, défaut de jeunesse, je ferai mieux la prochaine fois.

Bruno

PS : Merci pour le bienvenu, je compte rester un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation / Avis sur Omega De Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Speedmaster + Omega de Ville Co-Axial + Corum Bubble
» Omega De Ville Chronoscope
» Omega De Ville Chocolat
» OMEGA De Ville Cal. 562
» Omega de Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: