FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 septimus. What else?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

septimus. What else? Empty
MessageSujet: septimus. What else?   septimus. What else? Empty2010-09-13, 12:01 am

Bonsoir bonsoir,

Je trouve les bracelets Septimus trèèèèèèèès jolis. bravohap L'effet cuir brut est du plus belle effet bravohap . Malheureusement, j'ai l'impression qu'ils n'existent que pour des entrecornes larges, genre 24mm. Est ce que je me trompe?
Si ce n'est pas le cas, quelqu'un connait-il des bracelets dans le même genre mais d'entrecorne 18 ou 20 (voir 22)? Et j'ose aussi demander les endroits où il est possible d'en trouver. Je ne me sens pas encore les qualités nécessaires pour en faire un moi même.Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure 2 J'espère que çela viendra.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Bordachement

Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

septimus. What else? Empty
MessageSujet: Re: septimus. What else?   septimus. What else? Empty2010-09-13, 9:10 am

Faut aller sur le blog dudit sieur Laquiche et demander audience privée par l'entremise de la poste électronique.

http://septimusstraps.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

septimus. What else? Empty
MessageSujet: Re: septimus. What else?   septimus. What else? Empty2010-09-13, 5:19 pm

Merci. Dans ce cas, ça serait donc pour demander un bracelet made in Septimus mais avec une entrecorne plus fine. Du sur-mesure (rêvons toujours ça ne coûte pas grand chose). Il n'y a pas d'autres fabricants qui proposent ce genre de bracelets, en cuir brut bien épais??quid 2 quid 2

(re)merci
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

septimus. What else? Empty
MessageSujet: zut j'ai oublié   septimus. What else? Empty2010-09-13, 5:22 pm

ha et merci beaucoup Sputnik pour le lien vers le blog de Septimus. Ça donne envie... Un grand respect pour ces deux personnes et leur travail. Chapeau bas messieurs...
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

septimus. What else? Empty
MessageSujet: Re: septimus. What else?   septimus. What else? Empty2010-09-13, 6:42 pm

Si je puis me permettre un petit commentaire, ils sont certainement très beaux sur internet mais pour ce qui est du réel j'attends toujours... et ce après quelques mails échangés (assez précis d'ailleurs quant à mes envies) début août Rolling Eyes puis plus de nouvelles.

Quelque chose a dû m'échapper Incompréhensible

Enfin bon, pas bien grave désormais puisque la montre n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

septimus. What else? Empty
MessageSujet: Re: septimus. What else?   septimus. What else? Empty2010-09-13, 7:03 pm

Perso j'ai fait réaliser un strap sur mesure pour ma speed (elle est sur le site)..que du bonheur.. thumleft
did

http://gunnystraps.blogspot.com/2008/07/welcome-to-gunny-straps.html
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

septimus. What else? Empty
MessageSujet: certes   septimus. What else? Empty2010-09-13, 8:10 pm

Pareillement je les trouve aussi très jolis. Néanmoins le sur mesure ça doit aussi coûter un peu plus. Ça me ferait (un peu) bizarre de porter un bracelet à ce prix sur une montre qui en vaudrait le même. Je dois donc peut être abandonner cette idée. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ou alors j'attend la bonne affaire sur mon (mes) forums préférés...

Mais j'ai aussi l'impression que ces deux marques st quand même vachtement faites pour les Panerai... Dommage Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
septimus. What else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: