FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)

Aller en bas 
+29
cedriclekine
laloutre
wizard1967
Patrick67
effiks
robinsonleon
Naif
Elite One
Midipile
nihou
zorglub007
ft1000mp
gorgonzola
Kerangaro
roloniaille
Truz
eloigasp
lelapin
Rotor
Jicé
rise
MK007
rawl1973
17 seconds
fairface
rizio.fab
Ogmios
single_malt_fever
Etarcos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:31

Déjà, qui n'a pas une bouse dans son placard ?

Ensuite, si tu les portes et les aimes, pas de problèmes et m... aux puristes. Un jour peut être le budget suivra.

par contre, +1 pour la nappe. elle gâche la photo et ne met pas en valeur les belles. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:43

C'est l'un des symptomes de la compulsion horlogère Mr. Green

J'ai le même problème d'accumulation avec la marque Swatch affraid

J'ai porté énormement de swatch dans ma jeunesse ... des montres que j'ai, pour la plupart, égarées, jetées, détruites Rolling Eyes

Depuis que j'ai repris gout à porter de véritables montres et que j'ai retrouvé un "cadavre" de swatch auto et deux vielles Irony dans mes cartons, je me suis mis en tête de retrouver "toutes" mes anciennes Swatch disparues (une vingtaine de 89 à 96) .... Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Blunt_gi

Et la j'en suis déja à ma 8eme Swatch (auto et quartz) achetée en moins de 2 mois !!!!! Mr. Green

Et je serais comblé quand je les aurais toutes retrouvées, même si'il y a de fortes de chances que je ne les porte jamais Mr. Green

L'avantage de ces CHI "Nostalgiques", c'est quelles sont bien plus douces en terme de budget Wink et que cela me permet t'attendre tranquillement mes 2 prochaines "vraies" montres Mr. Green

(ps: Je pense que je ferais même un topic dédié en guise de thérapie clown)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:49

Ben moi j'aime bien ta nappe Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:51

bernat11 a écrit:
Ben moi j'aime bien ta nappe Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Blunt_gi

Comme quoi affraid .. les gouts et les couleurs Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:58

elles sont bien mignonettes ces tocantes....à part la dernière que je trouve un tantinnet spéciale Mr. Green
Moi aussi j'ai des montres à petit prix mais à grand plaisir.....et je n'ai aucun mal à passer de ma milgauss à une raketa ou une seiko....sans oublier les Gshock !!!
Le tout c'est de se faire PLAISIR le glaude !
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:59

Salut Etarcos :
apparemment, tu commences à culpabiliser d'accumuler de l'entrée de gamme !
Comme MK007 je te conseillerais de vendre la Mako, la seiko 5, la Citizen... (elles sont redondantes car toutes sportives). Elles sont sympa mais sans plus... J'ai eu le même problème avec les vintage, j'en ai acheté plein, puis toutes revendues finalement.

Avec le fruit de ces trois montres plus une soulte, fais toi plaisir ! Prends une belle Sumo ou autre sportive avec un bon mécanisme stop seconde et remontage manuel. (ou alors économise pour atteindre des plongeuses d'exception genre marinemaster ou PO ou bien si tu préfères une sportchic datejust ou autres Seamaster). Mine de rien on se lasse des Miyota simplex ou des 7S26 de chez seiko. Enfin c'est ma conclusion après avoir acheté-vendu pas mal de montres ces derniers mois.

Cette ascension me semble inéluctable, là est la seule issue à ton addiction : en sortir par le haut.Fier 2
Il va de soi que tu dois impérativement garder la Raketa 24h qui en soi est une montre qui se démarque naturellement du reste, et qui te donne la chance de faire partie du célèbre Raketa Crew. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:03

pour compléter la superbe intervention de Kerangaro....je rajouterai qu'une petite Zero ne serait pas redondante avec tes autres montres !
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:06

Moi j'ai une diver 200 et je m'en lasse jamais.

On trouve des montres chinoises fiables avec le stop seconde et le remontage manuel, mais pas en sportives.

La sumo est en fin de vie, peut être la suivante sera mieux, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:08

Perso, je ne trouve pas que soit des "bouses" ! certes ce sont des montres à petit prix mais la valeur réelle est celle que tu
leurs donnes... tu les aimes et portes avec plaisir tu les gardes, tu ne les portes plus, tu les vends !!

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:33

Kerangaro a écrit:
(ou alors économise pour atteindre des plongeuses d'exception genre marinemaster ou PO ou bien si tu préfères une sportchic datejust ou autres Seamaster).

+ 1
PO en plongeuse
Speed Pro en chrono
ou DJ ou même Précision en classique

Tu trouves ces montres à des budgets trés serrés en occasion et tu peux ainsi continuer à te faire plaisir...mais avec moins de joujous... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:46

Et bien, merci pour tous vos avis !

Pour ce qui est de la nappe, je ne l'ai pas choisi, c'est celle de ma chérie Mr. Green Et la photo, c'était du vite fait, pour illustrer... bref clown

Mais je l'aime moi cette nappe ! alien

En tout cas, une chose est sûre, j'aime toutes mes montres, je n'en revendrai aucune.
Il est vrai par contre que j'aimerai monter en gamme, c'est prévu pour noël avec une GMT "swiss made", si tout va bien, et si je trouve THE model qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:51

"j'aime toutes mes montres, je n'en revendrai aucune"

je pense pas que tu y arriverais de toute manière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:54

zorglub007 a écrit:
"j'aime toutes mes montres, je n'en revendrai aucune"

je pense pas que tu y arriverais de toute manière Mr. Green

J'avais évoqué cet aspect des choses plus haut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:55

Etarcos a écrit:
C'est prévu pour noël avec une GMT "swiss made", si tout va bien, et si je trouve THE model qui me plait.

T'es toujours en piste pour une Airman 18 ? T'as des news?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:02

Kerangaro a écrit:
Etarcos a écrit:
C'est prévu pour noël avec une GMT "swiss made", si tout va bien, et si je trouve THE model qui me plait.

T'es toujours en piste pour une Airman 18 ? T'as des news?

Pas en boutique yeux Il n'a que des Incursore (la mode des grands diamètres Evil or Very Mad )

Devrait arriver à en faire venir une, que j'essaye. Si l'AD fait ce geste, avant la fin de l'année, et que je me CHI dessus, je lui prends, et ne cherche pas en occas'.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:07

Etarcos a écrit:
Kerangaro a écrit:
Etarcos a écrit:
C'est prévu pour noël avec une GMT "swiss made", si tout va bien, et si je trouve THE model qui me plait.

T'es toujours en piste pour une Airman 18 ? T'as des news?

Pas en boutique yeux Il n'a que des Incursore (la mode des grands diamètres Evil or Very Mad )

Devrait arriver à en faire venir une, que j'essaye. Si l'AD fait ce geste, avant la fin de l'année, et que je me CHI dessus, je lui prends, et ne cherche pas en occas'.

En plus ça sera une exclusivité ! Elle est vraiment belle cette Airman.
J'ai acheté une Incursore que j'ai aussitôt revendu (trop grande effectivement). Dommage, j'aimais beaucoup l'unitas et son cadran sympa.
Enfin elle fait le bonheur d'un fameur maintenant !
Pour revenir à l'Airman 18, t'as une idée du tarif chez un AD ?

Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:25

Kerangaro a écrit:
Etarcos a écrit:
Kerangaro a écrit:
Etarcos a écrit:
C'est prévu pour noël avec une GMT "swiss made", si tout va bien, et si je trouve THE model qui me plait.

T'es toujours en piste pour une Airman 18 ? T'as des news?

Pas en boutique yeux Il n'a que des Incursore (la mode des grands diamètres Evil or Very Mad )

Devrait arriver à en faire venir une, que j'essaye. Si l'AD fait ce geste, avant la fin de l'année, et que je me CHI dessus, je lui prends, et ne cherche pas en occas'.

En plus ça sera une exclusivité ! Elle est vraiment belle cette Airman.
J'ai acheté une Incursore que j'ai aussitôt revendu (trop grande effectivement). Dommage, j'aimais beaucoup l'unitas et son cadran sympa.
Enfin elle fait le bonheur d'un fameur maintenant !
Pour revenir à l'Airman 18, t'as une idée du tarif chez un AD ?


Il m'a parlé de 1300€, avec une petite remise. Il doit y avoir moyen de tirer un peu plus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nihou
Membre Actif
nihou


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:38

Il est difficile de ne pas craquer pour ces "petites" montres au rapport qualité + fun / prix imbattable.
J'ai repéré cette Citizen depuis quelques temps chez Schoene Uhren .... pour l'instant je résiste Mr. Green .
Ils la proposent régulièrement sur leur boutique ebay où elle part à des prix très tentants
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:19

Etarcos a écrit:
Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 16092010577

Voilà, voilà...

AAAAAAAAh oui effectivement j'avais pas fais gaffe affraid

Terrible ta nappe... au tritium, par contre c'est moins romantique que les bougies Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme un air de Flik-Flak.   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:06

Bonsoir, Etarcos ;

Je la trouve sympa, cette "bouse". J'avais même failli en acheter une, dans le temps, pour mon gamin (qui roule désormais en Stowa Flieger).

Je trouve la largeur excessive su bracelet par rapport à la montre (entrecorne) très réussi. C'est un 'gimmick' que j'aimerais retrouver ailleurs. Et l'ajustage boitier/bracelet est remarquable, pour une montre de ce prix.

J'ignore si vous êtes votre avatar, donc un grand-père plutôt bonhomme. Si c'est le cas, cette montre vous va bien. C'est une montre de type sympa.

Pour la nappe, ça en devient fascinant, ce mélange de couleurs. Pathétique, mais fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:26

rawl1973 a écrit:
17 seconds a écrit:
Elles te plaisent, tu les portes, tu restes raisonnable... ou est le problème ?

L'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ? Wink

Pas mieux.......

Rawl.

Du même avis.

Fais toi plaisir, le reste en s'en f**.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:49

Midipile a écrit:
Bonsoir, Etarcos ;

Je la trouve sympa, cette "bouse". J'avais même failli en acheter une, dans le temps, pour mon gamin (qui roule désormais en Stowa Flieger).

Je trouve la largeur excessive su bracelet par rapport à la montre (entrecorne) très réussi. C'est un 'gimmick' que j'aimerais retrouver ailleurs. Et l'ajustage boitier/bracelet est remarquable, pour une montre de ce prix.

J'ignore si vous êtes votre avatar, donc un grand-père plutôt bonhomme. Si c'est le cas, cette montre vous va bien. C'est une montre de type sympa.

Pour la nappe, ça en devient fascinant, ce mélange de couleurs. Pathétique, mais fascinant...

Je ne suis pas mon avatar, je n'ai que 30 ans (c'est écrit sur mon profil Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Icon_mrgreen ). L'illustre bonhomme représenté est Léo Campion. Chansonnier, caricaturiste, régent de Pygologie du Collège de 'Pataphysique, Grand Maître de la Confrérie des Chevaliers du Taste Fesses, franc-maçon illustre et néanmoins anarchiste... une vie bien remplie Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Icon_wink

Il disait de lui-même :

Léo Campion a écrit:

"Toute ma vie j'ai écrit et dessiné peu ou prou. Je suis l'auteur de trois recueils de caricatures, quatre recueils de poèmes, une bonne vingtaine de livres et brochures, d'aucuns avec illustrations de l'auteur. J'ai même eu trois prix littéraires. C'est dire le mérite que j'ai à rester simple. Et modeste. Modestie d'ailleurs totalement injustifiée. Mais on ne se refait pas.

Je ne me prends pas toutefois pour un écrivain. Un écrivain vit de sa plume. Je ne suis qu'un amateur, un écrivassier. Par contre je me prends pour un dessinateur tout intermittent que ce soit devenu, car j'ai longtemps vécu de mon crayon. Même s'il est devenu un violon d'Ingres. Et un crayon qui devient un violon est un exemple assez rare de génération spontanée. On n'arrête pas le progrès.

Je n'ai jamais rien sollicité. Ce n'est pas dans mon tempérament. Cela ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Franc-maçon, je suis 33ème et fus illustre Commandeur du Consistoire d'Ile-de-France. Pataphysicien, je suis régent du Collège de Pataphysique, président de la Sous-Commission des Formes et des Grâces du Cymbalum Pataphysicum et Grand Fécial Consort de l'Ordre de la Grande Gidouille.

Rétrophysionomoniste, je suis Agrégé de Rétriophysiognonomie de la Faculté de Pygologie de Paris et Correspondant du Pygological Institute of London.

Oenophile, je suis membre d'honneur de la société des Amis des Vins de France, j'ai été intronisé Sacavin d'Anjou, Compagnon du Beaujolais, Echanson de Paris, Chevalier toulousain de la Tétine Sublime, Compagnon Vigneron de Joachim de Bellay et je suis Parrain du Viré de Maconnais. La Salle Humide du Temple d'Olonne-sur-Mer porte mon nom.

Je suis en outre Chauve d'honneur de la Confrérie nationale des Chauves et Membre d'honneur des Amis de Mannekenpis.

Mais, obsédé sexuel, j'espère n'être jamais obsédé honoraire.

Sachez encore que je porte une barbe très au-dessus de mes moyens, que je suis néo-malthusien, autodidacte, individualiste, circoncis et agnostique. Que je suis un crétin musical (comme Victor Hugo), avec toutefois un faible pour le french cancan et les cornemuses. Que je suis plus sensible à la sculpture qu'à la peinture. Que je cultive des cactus. Que l'anthurium est ma fleur préférée. Que je n'ai jamais été voté, par principe (je n'ai pas à me désigner des maîtres ; il me suffit amplement de les subir).

Sachez enfin que ma taille est d'un mètre-octante, que je mesure un mètre-nonante d'envergure, soixante centimètres de tour de tête (j'ai la grosse tête, mais c'est plein d'eau), que ma pointure est du quarante-quatre (je vis sur un grand pied), que je pèse une nonantaine de kilos, que j'ai toutes mes dents, les seins très fermes pour mon âge et une fossette sur la fesse droite.

Je vous en souhaite autant et vous donne rendez-vous... pour mon centenaire..."

Voilà, voilà...

Sinon, cette nappe, je ne vois vraiment pas pourquoi elle vous fascine autant... ça serait une chemise, encore... Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:01

Etarcos a écrit:
...

Sinon, cette nappe, je ne vois vraiment pas pourquoi elle vous fascine autant... ça serait une chemise, encore...

Que veux tu, certains préfèrent s'habiller avec leur nappes quand d'autre habille leur table avec. Mais toi tu ne sort pas avec ta table alors qu'eux... ça pourrait bien! Shit
Donc lorsque les gens normaux presentent leur femmes et invitent à partager leurs table certains présentent leur table et invitent les gens à partager leur femme, d'où le problème. Tu saisis ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:51

Naif a écrit:
Etarcos a écrit:
...

Sinon, cette nappe, je ne vois vraiment pas pourquoi elle vous fascine autant... ça serait une chemise, encore...

Que veux tu, certains préfèrent s'habiller avec leur nappes quand d'autre habille leur table avec. Mais toi tu ne sort pas avec ta table alors qu'eux... ça pourrait bien! Shit
Donc lorsque les gens normaux presentent leur femmes et invitent à partager leurs table certains présentent leur table et invitent les gens à partager leur femme, d'où le problème. Tu saisis ? Mr. Green

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:03

Moi, je les trouve bien, tes montres.
Et ta nappe, elle fait un tabac! Je pense que tu ne t'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet acier pour Citizen Sapphire
» qu'en pensez vous ? Citizen inside
» En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)
» cousine japonaise - quartz inside! Citizen BJ9140-52E-
» Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: