FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)

Aller en bas 
+29
cedriclekine
laloutre
wizard1967
Patrick67
effiks
robinsonleon
Naif
Elite One
Midipile
nihou
zorglub007
ft1000mp
gorgonzola
Kerangaro
roloniaille
Truz
eloigasp
lelapin
Rotor
Jicé
rise
MK007
rawl1973
17 seconds
fairface
rizio.fab
Ogmios
single_malt_fever
Etarcos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:10

Je n'aime pas les franc maçons.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:27

gorgonzola a écrit:
Je n'aime pas les franc maçons.

On est bien content pour toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:19

Salut Etarcos,
Il y a pas beaucoup de solutions, j'en vois deux, tu continues dans le bas de gamme ou tu les vends toutes sauf une (faut bien avoir l'heure), tu économises et hop une belle tocante Wink
Mes deux centimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Claquer son blé comme on veut....   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 5:51

effiks a écrit:
Salut Etarcos,
Il y a pas beaucoup de solutions, j'en vois deux, tu continues dans le bas de gamme ou tu les vends toutes sauf une (faut bien avoir l'heure), tu économises et hop une belle tocante Wink
Mes deux centimes ...

Ou une belle nappe....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:34

McQueen a écrit:
Kerangaro a écrit:
(ou alors économise pour atteindre des plongeuses d'exception genre marinemaster ou PO ou bien si tu préfères une sportchic datejust ou autres Seamaster).

+ 1
PO en plongeuse
Speed Pro en chrono
ou DJ ou même Précision en classique

Tu trouves ces montres à des budgets trés serrés en occasion et tu peux ainsi continuer à te faire plaisir...mais avec moins de joujous... Like a Star @ heaven

Salut Etarcos,

Je me souviens de tes "débuts" ici il y a quelques mois, plein de montres te trottaient dans la tête, PO, Speed, etc..............

Je pensais que tu avais craqué pour l'une d'entre-elles.

Rien à rajouter de plus que McQueen, ah si, bonne chance pour la prochaine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:25

Arrivé sur Fam en juin 2009, au début j'ai acheté tout ce qui bouge dans des petits prix ...
Puis j'ai essayé une 14060M, une énorme CHI, celle qui démonte le crane, 24/24 dans la tête cette Sub, j'ai donc fait tout ce qu'il faut pour économiser ...
Et hop début juillet elle est à moi, depuis satisfait, je revends les autres peu à peu ...

Quantité ne remplace pas la qualité !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:57

T'inquiètes pas, moi j'ai acheté ça il y a 2 ans dans un aéroport car j'économisais pour une 14060 et j'en pouvais plus d'attendre. Finition très moyenne, mouvement poljot, design... pas très inspiré... et j'en passe affraid

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 21dlssw

Sinon je plussoie avec Effiks et Kerangaro
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:35

Shocked Rhoooooo!! C'te nappe!! J'avais pas vue!! Faudrait un cadran avec les même motifs Mr. Green

Sinon je suis comme toi Etarcos, je rêve d'avoir des jolies montres mais les moyens me permettent pas. Rolling Eyes

Donc quand j'ai une petite rentrée de sous bah j'achète des montres pas très chère. Et le pire dans tout ça c'est que j'en suis fière et que j'aime par dessus tout à les porter.

Donc continue à te faire plaisir, ce qui est le but principal de cette passion (comme toutes les autres d'ailleurs).

Et très belle citizen toute mes félicitation. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cedriclekine
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : close to mickey
Date d'inscription : 16/12/2008

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:46

Sans polémiquer tu te fais plaisir dans un budget raisonnable ou est le mal. Peut errer qu après avec tout ça tu aurais pu viser mieux en occas mais il aurait fallut attendre et tu n aurais qu un modèle...
J ai plus de respect pour ta démarche que pour fado qui se pointe avec une patek sans savoir réellement ce que cela représente et sans avoir un peu trimé pour l avoir
Mon point de vue
Il n y a pas de honte, tu as une passion tu l as vie comme tu peux. J ai un ami qui se saigne pour sa vieille ferrari (la même que magnum dont il rêve depuis son enfance) c est un passioné aussi

Perso j ai commence comme ça et je n'ai jamais revendu, toutes mes montres représentent quelque chose pour moi même si je ne les portes plus
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:11

Chinois , oh ami de Bobby Lapointe,

Mr. Green

Je vais me joindre aux louanges des autres Fameurs qui n'auront pas été dupés par tes soi-disant "bouses".
Mr. Green bravohap

Ensuite, bravo pour ta protection anti-caméléons : Aucun d'entre eux ne pourra approcher tes belles pour en aller (à pied par la chine), donner l'empreinte aux fakeurs d'orient...
Elle est en vente libre ?, ... Ou elle fait l'objet d'une déclaration, voire d'un permis de port d'arme ?...

Peux tu nous envoyer une photo plus grande : C'est juste pour régler les "convergences" sur mon écran LCD ...
Fier 2

Bon, ... Maintenant que ça c'est fait ... Bonne soirée, ... Et encore une fois bravo pour ta collection sympa, qu'il n'est pas besoin de mettre au coffre quand tu ne les porte pas.
(Et vive les petites russes)
Chinois PDL
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:38

Merci à tous pour votre sympathie ainsi que votre bienveillante compréhension de mon "problème".

Pour ce qui est de la nappe, il faudrait que je lui consacre une revue dans l'éphémère bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Icon_mrgreen

Pour en revenir à la Citizen, objet du post, je l'ai porté tout le week-end. Elle est très agréable au poignet, assez lourde, mais pas trop, et, en l'observant sous toutes les coutures, vachement bien finie pour le prix : alternance poli/brossé sur le boitier, aiguilles originales et très lumineuses dans l'obscurité, verre saphir etc. Seule bémol : la découpe du guichet de quantième... un peu too much, mais participe au fun de l'objet. Si vous cherchez un Objet Horloger Mal Identifié, elle n'est pas mal du tout cette petite bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:57

Chinois
En fait, ....

elle ressemble un peu à ..... Une Russe bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Blunt_gi bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Blunt_gi

mock PDL
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:09

Midipile a écrit:
effiks a écrit:
Salut Etarcos,
Il y a pas beaucoup de solutions, j'en vois deux, tu continues dans le bas de gamme ou tu les vends toutes sauf une (faut bien avoir l'heure), tu économises et hop une belle tocante Wink
Mes deux centimes ...

Ou une belle nappe....

bravohap

Comme d'autres, je pense que tu pourrais monter en gamme. On trouve des choses très sympas chez Bouchara par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:42

Je pense qu'en 2 ans il est passé à autre chose...


Et surtout qu'il a changé de toile cirée.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:41

Invité a écrit:
Quelle horreur Rolling Eyes
Mais comment peut on prendre du plaisir à acheter et porter un truc aussi laid et d'aussi mauvaise qualité....
Je suis navré, mais pour moi l'argument de la passion ne tient plus dans ce cas là. Ça relève plus du TOC ou de l'asservissement.

Sans vouloir être désolbligeant bien sur !

Il y a plus navrant : passer son fiel sur un fofo sans pseudo / signature / formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:50

fairface a écrit:
Seiko parmi les bouses?! tu déconnes non? Non Non

Bonjour,

+ 1

Y'a pire quand même !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)   bouse - Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:17

17 seconds a écrit:
Je pense qu'en 2 ans il est passé à autre chose...


Et surtout qu'il a changé de toile cirée.

Mr. Green

Malheureusement, je ne suis pas passé à autre chose Pleure 2

Mais ça viendra jocolor

Pour la toile cirée, effectivement : je n'en n'ai plus Mr. Green (Mais j'habite désormais dans le département d'où provient celle qui a tant fait parler batman ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bracelet acier pour Citizen Sapphire
» qu'en pensez vous ? Citizen inside
» En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)
» cousine japonaise - quartz inside! Citizen BJ9140-52E-
» Dates dans d'autres langues (Citizen jours en arabe / anglais inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: