FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum

Aller en bas 
5 participants

Bourses virtuelles du premier samedi de chaque mois sur Forumamontres
Je suis pour la reprise de la bourse en septembre prochain
Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Vote_lcap69%Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Je suis contre
Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Vote_lcap12%Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Ne sait pas
Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Vote_lcap19%Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 12:33

Pour ou contre la reprise des bourses virtuelles du premier samedi de chaque mois ?

Tout est dans la question ...

L'augmentation de fréquentation des petites annonces vous parait-il de nature à ne plus justifier la bourse virtuelle ?

Au contraire est-ce pour vous une opportunité de voir des nouveautés en même temps que tout le monde et de vous laisser une chance supplémentaire de saisir ou vendre une montre ou des pièces détachées ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 13:19

Et pourquoi pas un système d'enchères classiques interne au forum . Bon au niveau administratif et juridique , je ne me rends pas compte de la difficulté .
Mais cela permettrai assurément de pouvoir acheter des montres de belle gamme , sans arrrière pensée d'autenticité douteuse . Pour cela une mise en page truffée de renseignements techniques concernant la montre , des photos lisibles parfaitement (pas flous prisent en courant !) et un engagement total et traçable du vendeur !
Bien sùr une petite commission serai prise au passage , pour alimenter différentes prospections et publicités sur des sites où le racolage est facile .
Au niveau du controle d'autencité des objets , vu l'érudition de nombreux membres du forum , je ne me fais pas de soucis ...
Mais bon tout celà n'est surement pas simple à mettre en place , mais il y telement de collectionneurs qui n'osent pas acheter des pièces honéreuses dans le flou , ou qui se font carrément blouser .
Je reve peut-etre , mais bon on peut toujours y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 13:33

Mon problème avec la bourse du 1er samedi, c'est qu'en général le samedi est le jour où je suis le moins disponible pour me mettre au clavier : famille, enfants, courses ... peut être d'autres sont ils dans le même cas ?

Peut être que les petites annonces suffisent maintenant ?

Le top serait de voir affiché sur la page discussion un compteur incrusté qui donnerait juste une indication de nombre d'annonce (de post), qui permettrait de voir l'évolution ?

Ed
Revenir en haut Aller en bas
tataye80
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2006

Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 13:56

Concernant cette bourse virtuelle, je suis du même avis qu'Ed.
En fait je ne me connecte quasiment jamais le week-end, donc je préfère le systèmes des petites annonces.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 15:59

vu qu'il y a les PA ça fait un peu double emploi AMHA sans vouloir déranger je ne lève que le petit doigt et encore plié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 16:02

Pareil aussi, je ne me connecte pas souvent le samedi, alors je ne regarde pas la bourse.

Par contre, il ne faudrait pas que les montres proposées pendant la bourse ne soit plus finalement proposées si elle n'est plus là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 16:15

La bourse est une excellente idée.
Idée qui en soit se démarque des autres sites. Peu importe le succés, faible ou important. Peu importe que ce soit un doublon vis à vis des PA.
Mais je trouve cette bourse virtuelle attachante. Que certains ne soient pas dispos, justement .... elle en est que plus attachante, tt au moins pour ceux qui sont dispos.
Quant aux affaires mirobolantes, faut pas se leurrer.
Elles n'existent plus.
Alors il faut accepter cette bourse comme un lieu ..... disons un peu privilégié, qui mettra à l'abri des grosses surprises rencontrées ailleurs.
Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est pareil, n'est ce pas ....
spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 16:35

meme chose qu'arno

j'y ai déja vendu et acheté, alors que ca ne serait peut etre pas arrivé avec une petite annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 16:50

Pour ceux qui ne peuvent surfer le WE, pas de problème puisque les annonces n'étaient pas effacées lors des dernières bourse.
Les annonces sont toujours là le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 17:02

28800 a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent surfer le WE, pas de problème puisque les annonces n'étaient pas effacées lors des dernières bourse.
Les annonces sont toujours là le lundi...
Certes ..... Mais la Dayto PN à 2000 euros, non .... What the fuck ?!? & spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty23/8/2006, 17:24

Arno a écrit:
28800 a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent surfer le WE, pas de problème puisque les annonces n'étaient pas effacées lors des dernières bourse.
Les annonces sont toujours là le lundi...
Certes ..... Mais la Dayto PN à 2000 euros, non .... What the fuck ?!? & spiderman

Ah ça ! Faut être là au bon moment ! :lol!:

J'aime bien l'idée de ce petit RDV mensuel... ça peut paraître redondant, mais c'est sympa je trouve. On attend ce jour pour le vide-boite à chaussures des plus encombrés...

Et puis, je n'ai pas vu l'équivalent ailleurs donc c'est spécifique à ce lieu que j'apprécie tant.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum   Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum Empty25/8/2006, 13:33

Alors on reprend la bourse le 2 septembre ! Wink

Merci de vos réponses

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Bourses virtuelles du premier samedi sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Zenith de Forumamontres premier Forum Officiel de la manufacture
» premier samedi du mois ...
» Bourse virtuelle sur Forumamontres
» Ce samedi 6 janvier ...La bourse virtuelle du forum
» Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: