| Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laerte Membre Hyper actif

Nombre de messages : 593 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Dim 19 Sep - 21:24 | |
| 38mm c'est très bien, sans doute que la couleur du cadran augmente l'impression de grandeur.. Un jour, j'ai essayé une VC Patrimony en 40mm et je trouvais le cadran très vide, avec un gros potentiel de devenir lassant faute d'occuper l'oeil (par contre le moteur de la VC était d'enfer). Tout cela pour t'expliquer ma question, en montre classique, deux, trois aiguilles, une taille contenue mais néanmoins contemporaine me semble préférable.
Encore bravo pour ton acquisition !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Dim 19 Sep - 21:38 | |
| J'ai très envie d'une ultrplate en ce moment, mais malheureusement je ne trouve rien dans mon budget... Cette piaget est très belle, mais n'existe pas en acier si je ne m'abuse ? |
|
 | |
Pain Blanc Membre Actif

Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : 54-57-Lux Date d'inscription : 06/09/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Lun 20 Sep - 0:42 | |
| La couleur du cadran et l'orientation de mes photos augmentent peut-être la taille réelle, parce que vue rigoureusement du dessus, elle se fait assez discrète.
Hé non, elle n'existe pas en acier... |
|
 | |
jonath Pilier du forum

Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Lun 20 Sep - 1:40 | |
| C'est une pièce superbe, bravo |
|
 | |
nicolas21000 Passionné absolu

Nombre de messages : 2632 Localisation : BZH 22000 Date d'inscription : 20/03/2010
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Mer 10 Nov - 4:56 | |
| Un de mes reves horlogers. Diametre ideal,mecanique sublime,allure tres elegante. Quelle merveille! |
|
 | |
rexet Permanent passionné

Nombre de messages : 2393 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Mer 10 Nov - 5:03 | |
| Je ne suis pas un grand fan de la production Piaget en terme d'horlogerie masculine hormis l'Altiplano qui est juste superbe ! Bravo ! |
|
 | |
Rabbitblues Permanent passionné

Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Mer 10 Nov - 5:19 | |
| - @PE a écrit:
- malheureusement je commence à regarder ce genre de montres en ce moment
pourquoi "malheureusement" ? |
|
 | |
fatalitas Membre éminent.

Nombre de messages : 12384 Age : 79 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Mer 10 Nov - 5:57 | |
| félicitations, une pure merveille  (et c'est pas moi qui vais dire le contraire  ) |
|
 | |
1464olivier Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Mer 10 Nov - 6:37 | |
| c'est superbe,la classe même si j'aurais une preference pour l'or blanc,mais je n'ai pas dis mon dernier mot. |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Mer 10 Nov - 6:40 | |
| Très très classe ! Une vraie réussite ! |
|
 | |
sherlock Membre très actif

Nombre de messages : 151 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2007
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Mer 10 Nov - 6:41 | |
| Félicitations, magnifique montre, et en plus ce post tombe à pic. Je réfléchis à une utra plate depuis un moment. J'ai acheté la revue Montres qui présente la nouvelle Altiplano, mais je la trouve trop grande. La tienne (38 mm) me parait juste parfaite. Il ne te reste plus qu'à me la vendre ! Non, sérieusement, garde la bien, c'est de ces montres qui passent d'une génération à l'autre. (Mon fils regarde déjà par dessus mon épaule lorsque je compulse les catalogues). |
|
 | |
spoutnik Membre super actif

Nombre de messages : 439 Age : 58 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/01/2010
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Mer 10 Nov - 6:44 | |
| Superbe, félicitations |
|
 | |
Pain Blanc Membre Actif

Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : 54-57-Lux Date d'inscription : 06/09/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Dim 14 Nov - 8:50 | |
| Merci à tous ! Voilà maintenant bientôt 3 mois que je l'ai et j'en suis encore au stade où je dois regarder mon poignet trois fois avant de savoir vraiment l'heure... @ sherlock : Oui je compte bien la garder le plus longtemps possible, toute ma vie si je le peux, l'achat s'est fait dans ce but exclusif. En tous cas je te soutiens, vive les ultra-plates !
Sinon j'ai conservé le bracelet d'origine (croco mat noir) mais je commence maintenant à me demander si je ne vais pas en changer. Evidemment je cherche une couleur qui mettra en valeur la couleur du boîtier. Et j'ai pensé à un prune foncé. Je ne sais pas encore si je vais changer d'animal, mais il faudra que le bracelet reste très mince... |
|
 | |
jlg2 Passionné absolu

| |
 | |
Pain Blanc Membre Actif

| Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Dim 14 Nov - 9:55 | |
| Devant travailler cravaté, je ne me suis pas tellement posé la question de sa portabilité au quotidien. Pour moi elle l'est. Mais je l'aime aussi pendant le week-end, où elle s'assortit avec tout et réhausse n'importe quelle tenue, même si sa place est, en ce que me concerne, cachée sous la manche. |
|
 | |
Emmanuel H Passionné de référence

Nombre de messages : 3197 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Dim 14 Nov - 10:25 | |
|  Aaarrghh ! J'étais passé à côté de ce post et de cette montre sublime ! Félicitations pour ce très bel achat.  J'ai eu l'occasion récemment de visiter la manufacture Piaget (récit à suivre...) et ce sont vraiment, vraiment de très belles montres ! Emmanuel |
|
 | |
Sevenless Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1395 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Dim 14 Nov - 11:51 | |
| Sa simplicité la rends intemporelle et universelle... Bravo pour cet achat, j'y passerais aussi c'est certain. La seule raison pour laquelle j'hésite est que j'ai abandonné la tenue classique (costard sombre / chemise claire / cravate unie / pompes noires) pour des tenues plus cool que me permet mon nouveau job. Peur qu'elle ne soit pas dans son univers... mais je dois avoir des préjugés Faut que j'essaie la 43 mm |
|
 | |
fatalitas Membre éminent.

Nombre de messages : 12384 Age : 79 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Dim 14 Nov - 12:06 | |
|
Dernière édition par fatalitas le Dim 14 Nov - 12:18, édité 5 fois |
|
 | |
dcdream Membre très actif

Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Dim 14 Nov - 12:07 | |
| Une montre qui ne me laisse pas indiférent... Peut être un jour... |
|
 | |
SpheR Membre Actif

Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2010
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Lun 15 Nov - 2:28 | |
| Jolie |
|
 | |
Dang Permanent passionné

Nombre de messages : 2443 Age : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
 | |
 | |
emerikh Membre très actif

Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - Lun 21 Juil - 3:47 | |
| - @squadra a écrit:
- Felicitations ! C'est la montre ultra plate que je prefere !
Et je dirai même plus, c'est la montre ultra plate "tout court" ... |
|
 | |
| Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - | |
|