FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -

Aller en bas 
+35
Sevenless
Emmanuel H
jlg2
spoutnik
sherlock
1464olivier
fatalitas
Rabbitblues
rexet
nicolas21000
jonath
voxduc25
laerte
tirano66
wizard1967
Shanks
effiks
LH
bec
chiouahouah
neuf75
schtunks
skip_liquide
fairface
MONTEMONT
Boréale
Truz
Cafetao
PE
1791amadeus
Gbouc
squadra
Pierre-Yves
mygal
Pain Blanc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:24

38mm c'est très bien, sans doute que la couleur du cadran augmente l'impression de grandeur..
Un jour, j'ai essayé une VC Patrimony en 40mm et je trouvais le cadran très vide, avec un gros potentiel de devenir lassant faute d'occuper l'oeil (par contre le moteur de la VC était d'enfer).
Tout cela pour t'expliquer ma question, en montre classique, deux, trois aiguilles, une taille contenue mais néanmoins contemporaine me semble préférable.

Encore bravo pour ton acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:38

J'ai très envie d'une ultrplate en ce moment, mais malheureusement je ne trouve rien dans mon budget...
Cette piaget est très belle, mais n'existe pas en acier si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain Blanc
Membre Actif
Pain Blanc


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 54-57-Lux
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:42

La couleur du cadran et l'orientation de mes photos augmentent peut-être la taille réelle, parce que vue rigoureusement du dessus, elle se fait assez discrète.

Hé non, elle n'existe pas en acier...
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:40

C'est une pièce superbe,

bravo

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:56

Un de mes reves horlogers.
Diametre ideal,mecanique sublime,allure tres elegante.
Quelle merveille!
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:03

Je ne suis pas un grand fan de la production Piaget en terme d'horlogerie masculine hormis l'Altiplano qui est juste superbe !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:19

PE a écrit:
malheureusement je commence à regarder ce genre de montres en ce moment pale

pourquoi "malheureusement" ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:57

félicitations, une pure merveille I love you (et c'est pas moi qui vais dire le contraire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:37

c'est superbe,la classe même si j'aurais une preference pour l'or blanc,mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:40

Très très classe ! Une vraie réussite ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Membre très actif
sherlock


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:41

Félicitations, magnifique montre, et en plus ce post tombe à pic. Je réfléchis à une utra plate depuis un moment. J'ai acheté la revue Montres qui présente la nouvelle Altiplano, mais je la trouve trop grande. La tienne (38 mm) me parait juste parfaite. Il ne te reste plus qu'à me la vendre ! Mr. Green
Non, sérieusement, garde la bien, c'est de ces montres qui passent d'une génération à l'autre. (Mon fils regarde déjà par dessus mon épaule lorsque je compulse les catalogues).
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Membre super actif
spoutnik


Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2010

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:44

Superbe, félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pain Blanc
Membre Actif
Pain Blanc


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 54-57-Lux
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:50

Merci à tous ! Voilà maintenant bientôt 3 mois que je l'ai et j'en suis encore au stade où je dois regarder mon poignet trois fois avant de savoir vraiment l'heure...
@ sherlock : Oui je compte bien la garder le plus longtemps possible, toute ma vie si je le peux, l'achat s'est fait dans ce but exclusif. En tous cas je te soutiens, vive les ultra-plates !

Sinon j'ai conservé le bracelet d'origine (croco mat noir) mais je commence maintenant à me demander si je ne vais pas en changer. Evidemment je cherche une couleur qui mettra en valeur la couleur du boîtier. Et j'ai pensé à un prune foncé. Je ne sais pas encore si je vais changer d'animal, mais il faudra que le bracelet reste très mince...
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:16

elle est tout simplement superbe !

classique mais portable au quotidien non? enfin AMHA Chinois


bravohap bravohap



Revenir en haut Aller en bas
Pain Blanc
Membre Actif
Pain Blanc


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 54-57-Lux
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:55

Devant travailler cravaté, je ne me suis pas tellement posé la question de sa portabilité au quotidien. Pour moi elle l'est. Mais je l'aime aussi pendant le week-end, où elle s'assortit avec tout et réhausse n'importe quelle tenue, même si sa place est, en ce que me concerne, cachée sous la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:25

affraid Aaarrghh ! J'étais passé à côté de ce post et de cette montre sublime !

Félicitations pour ce très bel achat. thumleft

J'ai eu l'occasion récemment de visiter la manufacture Piaget (récit à suivre...) et ce sont vraiment, vraiment de très belles montres ! I love you

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:51

Sa simplicité la rends intemporelle et universelle... Bravo pour cet achat, j'y passerais aussi c'est certain. La seule raison pour laquelle j'hésite est que j'ai abandonné la tenue classique (costard sombre / chemise claire / cravate unie / pompes noires) pour des tenues plus cool que me permet mon nouveau job.

Peur qu'elle ne soit pas dans son univers... mais je dois avoir des préjugés Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut que j'essaie la 43 mm Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:06

Sevenless a écrit:
Sa simplicité la rends intemporelle et universelle... Bravo pour cet achat, j'y passerais aussi c'est certain. La seule raison pour laquelle j'hésite est que j'ai abandonné la tenue classique (costard sombre / chemise claire / cravate unie / pompes noires) pour des tenues plus cool que me permet mon nouveau job.

Peur qu'elle ne soit pas dans son univers... mais je dois avoir des préjugés
Rolling Eyes Rolling Eyes

oui c'est DMHAG un préjugé , au contraire , elle offre un super contraste avec une tenue relax (rangers/ bermuda/veste de smoking jaune canari / Stetson kirby panama violet) tu sais , ce coté décalé , comme une table en Formica rouge sang au milieu d' un salon Régence clown
bref une montre pour dandy Wink

en or blanc

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Img_8610

et une , édition limitée , pas vilaine non plus❤


Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Alti_a10



Dernière édition par fatalitas le Lun 15 Nov 2010 - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:07

Bulles
Une montre qui ne me laisse pas indiférent...
Peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
SpheR
Membre Actif
SpheR


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2010

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:28

Jolie Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 4:33


C'est une pièce magnifique !!! félicitation Bulles ça me fait plaisir , qu'on ne voir pas souvent ici .... thumright


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -   Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside - - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:47

squadra a écrit:
Felicitations ! C'est la montre ultra plate que je prefere !

Et je dirai même plus, c'est la montre ultra plate "tout court" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de mon altiplano - Piaget inside -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: