FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 watchwinder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

watchwinder - watchwinder Empty
MessageSujet: watchwinder   watchwinder - watchwinder EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:02

watchwinder - watchwinder Pen_titre
Marque suisse et tres jolie objet

watchwinder - watchwinder Logo
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

watchwinder - watchwinder Empty
MessageSujet: Official Time . org   watchwinder - watchwinder EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:10

Salut à tous.
Petite revue de ma bonne expérience avec ce watch winder de chez official time.org.
Cette société vend pas mal de WW sur Ebay. J'ai après demandé un modèle particulier, payé par paypal, au prix de 230€ (port compris). Il vient HK, prévoyez donc à payer à DHL 30€ de TVA supplémentaire.


Le WW arrive dans une boite en carton, pile poil aux dimensions de l'objet.
Après protection supplémentaire avec du polystyrène...
Le tout emballé dans un etui tissu soigné, avec sa petite cordellette et le logo de la société.

Arrive la bête.
Petite odeur de colle qui au bout de 1 semaine commence à s'estomper.
Par contre, regardez les dimensions sur le site, parce que c'est pas petit comme boite.

Coté bois : ca va. Un ami ébéniste m'a confirmé ce que je pensais : c'est soigné. Le vernis est très propre. L'objet a un reflet assez agréable, et pas trop flashy dans cette couleur ( silver grey ). Les pièces sont proprement assemblée.

Les charnières qui soulève le capot, bien que soignées dans leur mise en oeuvre ne sont pas d'une qualité irréprochable . C'est pas un capot de bugatti qui s'ouvre mais plutot une traction... Enfin ca va. Pas de problème de confort. C'est juste le seul point faible.

La mécanique : 4 moteurs, 4 intérrupteurs. 3 types de cycles ( CW, CCW, et CW / CCW). 5 minutes de tournicoti avec la led couleur verte... puis 25 de repos, avec la led jaune. Si la led est rouge, c'est que c'est cassé ( il faudra alors le renvoyé avec 12 mois de garanti ). Le petit bouton métal pour sélectionner les modes...
Le moteur est silencieux autant que faire se peut... Et quand on dort à coté, c'est pas négligeable comme avantage. Par rapport à un autre qui m'a laché, c'est la révolution.



Finition intérieure : tout à fait correcte : intérieur cuir, y compris la sous face du couvercle qui est de plus moltonné ( détail appréciable : vos ne rayerez pas votre montre sur le couvercle.)
Les coussins ne sont pour l'instant pas très souble, mais j'ai bon espoir. Pour la Turn-o-graph de ma femme, qui a un chicken-wrist, ca passe, mais satan . (désolé pour cette blague )

On peut regretter par contre que le recectacle des coussins est en plastique.

Le tout est fourni avec une alim avec un astucieux système pour s'adapter aux différentes prises.
Possibilité de mettre des piles...

Voili voilou.
J'espère que ca servira à quelqu'un.







watchwinder - watchwinder Extrehx8


watchwinder - watchwinder 1xi1



watchwinder - watchwinder 2yr7



watchwinder - watchwinder 4yv0
Revenir en haut Aller en bas
wIzE
Membre très actif
wIzE


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/10/2006

watchwinder - watchwinder Empty
MessageSujet: Re: watchwinder   watchwinder - watchwinder EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:28

Je le trouve superbe, tu peux me donner le nom du vendeur ebay s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

watchwinder - watchwinder Empty
MessageSujet: Re: watchwinder   watchwinder - watchwinder EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:43

nikolo a écrit:
Salut à tous.
Petite revue de ma bonne expérience avec ce watch winder de chez official time.org.
Revenir en haut Aller en bas
wIzE
Membre très actif
wIzE


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/10/2006

watchwinder - watchwinder Empty
MessageSujet: Re: watchwinder   watchwinder - watchwinder EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:54

"Au temps" pour moi, dommage il n'est plus inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

watchwinder - watchwinder Empty
MessageSujet: Re: watchwinder   watchwinder - watchwinder EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:13

http://www.officialtime.org/
Revenir en haut Aller en bas
wIzE
Membre très actif
wIzE


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/10/2006

watchwinder - watchwinder Empty
MessageSujet: Re: watchwinder   watchwinder - watchwinder EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:22

C'est vendredi, j'ai fait la faignasse, merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
watchwinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» watchwinder diy
» Pour ou contre les watchwinders ?
» Watchwinder et QP
» Appareil pour remonter les automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: