FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !

Aller en bas 
+146
mrc39p
ft1000mp
Garichoco
weber
Twincam
Bouss
km'rol
francko
Antoine.b
Kaeloo
Zouzou77
pierrider
Lomaing
Passionné de nature
aillouil
Gabriel777
Alfaborg
horacio
Trapok
BulletGreg
Darmah
Nc.87
Hd13
jef92
zewill
antonio8
Tony
lor_ent
Anteus
Fredb
tendancehorlo
dodginaldo
Toujoursalheure
Keyvan
martiniracing
leo75
lape
schtunks
depuis1899
Min.s
Basyl177
RAMAN
Esteboune
Charlee
Poiss73
Deniz
Sirius
Patch
AlexR
ALMAS13
Etarcos
skeleton31
soprano13
es.micka
alics
A.M.
libero
CAPITENNE T
blueye13140
GMT
fchou
DjMerguez
Nixon
douds
Rotor
arno45
nard
PhZ
ced993
crucho76
seiko100
pepitomicorazon
ber 12
nermal
alain2701
DoudouSa
skip_liquide
neuf75
laphroaig007
1791amadeus
plibou
cyrille
GYROTOURBILLON
crtifosi
Raphaël_CH
Ch'tiLuc
jfab
Shanks
Big K
Pertuyzat
toutatis
Raoul94
Morfeo2B
Nicolas B
watcher
omman
Bender
jonath
SylSS
hippocrate1993
gigousse
Bacoj
Cafetao
BaaBaa Black Sheep
kiv
dams06
Philippeguiot
fabricio
TheShadow
caput
luc IV
guillaume140
mrtsamba
Calmos
satsuki_yatoshi
lolo4529
jaeger92
yéti ariégeois
matz
Kerangaro
sam vintage 123
voxduc25
gap_67
1917
Poissounet76
892emmanuel
yoghi
NeoTag
Elite One
JC3F75
radiomir
17rubis
109do
Kgérard
G&N
XR1200
Montre?Montre!
Truz
pierreB
doudou2006
Vinchou
Stopa
Panerail111
Pierre-Yves
roloniaille
tititonio25
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 3:04

antonio8 a écrit:
Pensez vous mettre quelques publicités afin de rentrer dans vos frais, notamment l'hébergement?

Encore un grand bravo pour le boulot. bravohap

On n'y pense pas pour le moment, mais pourquoi pas un jour.
En tout cas, ce n'est pas la priorité pour le moment, on veut poursuivre les développements avant tout.


zewill a écrit:
Super, je viens de m'y inscrire!

Juste une chose, le bouton "inscription" une fois les données remplies est vraiment porté sur la droite (sous IE), j'ai du le chercher pour le valider Smile
Edit: encore une chose, pourquoi est-ce que le site n'accepte pas les dimensions de boitier décimales? Cela me parait important, et surtout facile a implémenter. Le site ne reconnait pas les virgules ni les points, et donc n'accepte pas une diametre de 41,5 qu'il voit comme 415, qui n'est donc pas compris dans votre fourchette!

Super site, meme si les infos sont pas toutes la, ca viendra:)

Tout mes encouragements!

Hello et bienvenue Smile

Oui, j'ai pu remarqué que sur IE (en tout cas les vieilles version) le site a une tête bizarre avec pas mal de décalages, une mise en page hasardeuse, etc...
On ne souhaite pas passer du temps pour le moment à optimiser le site pour ces cas là. Je ne saurais que trop conseiller d'abandonner définitivement IE pour passer sur Chrome ou Firefox Smile

Pour les décimales, c'est le choix de la facilité et de la simplicité, je l'avoue. Rolling Eyes
Il faudra donc ne pas avoir peur d'arrondir les quelques rares cas de boites à diamètre à virgule...

Pour les infos pas toutes là, c'est là que vous intervenez les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 20/04/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 3:22


Bravo et merci pour ce site bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 9:25

Super Julien, très intéressent . bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 21/03/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyJeu 24 Fév - 20:02

Petite remarque : sous Windows 7 (Chrome) et sur Mac (Safari) lorsque l'on ajoute des photos (et je sais de quoi je parle lol) on est limité à cinq. Pourquoi ne pas faire un système d'explorateur système de notre PC/Mac afin de sélectionner directement les photos dans nos dossiers ? Un peu comme sur facebook... Incompréhensible

Et deuxième petite remarque : il serai bien de changer la couleur de la police du nom de la photo télécharger (actuellement noir sur gris), l'idéal (pour plus de confort) serai blanc sur gris.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 7:31

Leger bug.


Prix Min = 1 Euro


Prix Max = 2 Euros


Résultat : 1560 montres, dont 126 Philippe Patek et 30 Rolex. santa


Bigre....



En fait ca a l'air de sortir toutes les montres qui n'ont pas de prix référencé.




Le beta testeur masqué

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 16:49

Bigre Mr. Green

Belle initiative Darmah (ohoh... Les fans de Lost me comprendront...)

C'est les soldes en ce moment, faut se dépêcher !


Je vais encore donner mon explication (je viens justement de la redonner sur un autre topic il y a 10s).

On a fait le choix de presenter aussi dans les resultats de recherche les montres qui correspondent aux criteres mais dont le prix n'est pas encore renseigné dans la base.
Oui, ça peut preter à confusion mais c'est ça ou se priver de montres qui pourraient potentiellement aussi correspondre aux critères mais qui n'ont pas encore le prix.


Donc oui, ça sort les montres qui n'ont pas de prix.

Mais pour le coup, on va préciser maintenant dans la case prix "Prix non renseigné" pour que les gens ne fassent plus (ou moins...) la confusion. C'est en-cours, le temps que tous les prix soient renseignés.


Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 16 Mar - 23:44

C'est un choix.


Moi je verrais plutôt la logique suivante AMHA :

Si un critère de prix est renseigné dans la recherche, alors ne sortent pas les montres dont le prix n'est pas renseigné.

Le problème ne se pose pas si le critere de prix n est pas renseigné.


C'est mon avis à deux centimes.

Et respect à votre initiative et à votre boulot.


Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 0:10

Oui, oui, il y avait deux choix le tien et le notre. On y a reflechi longuement, puis on a opté pour celui-ci, nous disant que dans la recherche de montres, il vallait mieux avoir plus de choix que de passer à côté de modèles interessant.


Pour info, on vient donc d'apporter une petite modification ce matin : les montres sans prix sont toujours rapportées mais elles apparaissent cette fois avec la mention "Prix non renseigné" afin de ne pas induire les gens en erreur.

Toujours pour info, 70% des prix sont renseignés pour le moment. Si vous croisez des modèles qui n'ont pas de prix mais que vous connaissez, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 0:22

Salut, encore félicitations pour ce site, dans les infos générales, pourquoi pas rajouter le diamètre avec couronne et la taille de l'entrecorne ?

Edit, je ne sais pas si c'est un bug (je suis sous firefox 3.6), dans mon profil je ne peux pas ajouter ma collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 0:46

BulletGreg a écrit:
Salut, encore félicitations pour ce site, dans les infos générales, pourquoi pas rajouter le diamètre avec couronne et la taille de l'entrecorne ?

Edit, je ne sais pas si c'est un bug (je suis sous firefox 3.6), dans mon profil je ne peux pas ajouter ma collection ?


Oui, ça marche moyen de constituer sa collection directement via son profil. Le mieux, c'est d'aller directement sur les fiches de tes montres via La Rue des Marques et d'utiliser les boutons "Ajouter à ma collection".


Concernant les autres infos, oui, idéalement, ce sont de bonnes infos. Je t'annonce tout de suite que je ne les chercherai pas pour les 3700 montres de la base (Mr. Green) mais c'est un champs qu'on peut rajouter dans la fiche au même titre qu'épaisseur à venir.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 1:03

Blink a écrit:


Oui, ça marche moyen de constituer sa collection directement via son profil. Le mieux, c'est d'aller directement sur les fiches de tes montres via La Rue des Marques et d'utiliser les boutons "Ajouter à ma collection". thumright

Merci de l'info, réussi par ce biais

Blink a écrit:

Je t'annonce tout de suite que je ne les chercherai pas pour les 3700 montres de la base (Mr. Green)

Suis déçu Mr. Green ... juste des petites info qui seront sans doute compléter par la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Trapok
Membre Actif
Trapok


Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : Toulouse/Ousse
Date d'inscription : 07/06/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar - 1:03

Blink a écrit:
Oui, oui, il y avait deux choix le tien et le notre. On y a reflechi longuement, puis on a opté pour celui-ci, nous disant que dans la recherche de montres, il vallait mieux avoir plus de choix que de passer à côté de modèles interessant.


Pour info, on vient donc d'apporter une petite modification ce matin : les montres sans prix sont toujours rapportées mais elles apparaissent cette fois avec la mention "Prix non renseigné" afin de ne pas induire les gens en erreur.

Toujours pour info, 70% des prix sont renseignés pour le moment. Si vous croisez des modèles qui n'ont pas de prix mais que vous connaissez, n'hésitez pas...
Et si vous rajoutez une case à cocher" exclure les non renseignés" ca peut être une bonne solution, non?
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2011

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 2:52

Bonjour,
Est il possible d'ajouter des marques à la base ?

Super site en tout cas, ça fait vraiment plaisir de le voir grandir chaque jour bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 2:45

Félicitations pour ce super site !

Je me suis inscrit, et ai ajouté deux fiches : la Longines et la Junghans figurant dans ma signature.

Bon vent à TheWatchStreet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 13:04

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Bravo pour le travail accompli et merci pour le service rendu ! Chinois

Très beau site.
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 21:19

très bonne initiative te gros tarvail réalisé thumleft

néanmoins Mr. Green : un certain nombre de tarifs sont érronés, ou ne sont du moins pas les tarifs publics des modèles présentés

exemples : une carrera racing chrono, c'est 3550 €, pas 2750 €, et une portugaise chrono 7300 €, et non pas 6600 €... et j'en ai relevé plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 21:56

Sacrée mine d'infos cyclops

Et le plan des "suggestions" est bien vu thumleft
Pour qui cherche un type de montre, l'intérêt est vraiment bien d'avoir cette liste d'autres modèles à droite (même coloris de cadran, style) !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 22:08

Wow j'étais passé à côté de ce post!

Déjà félicitations, une bien belle entreprise que celle-ci et qui devrait, à mon sens, être "post-ité" car vraiment utile pour chercher des montres à partir de critères! Une base de données absolument folle, un boulot de dingue, donc bravo encore et merci à vous deux!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
pierrider
Membre très actif
pierrider


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/11/2012

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 22:24

Ah!  Décidément tout augmente Incompréhensible
Le dernier poste datant de 2011 c'est, je pense,  parce que  les prix n'ont pas été réactualisés. Cela nous permet de voir que certaines marques se sont bien gavées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclauvergnats.free.fr/
Invité
Invité




 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 22:25

Ohhh merci d'avoir ressuscité ce post de 2011, je l'avais oublié ^^.

C'est vrai qu'on avait un peu laissé tomber le site avec mon camarade, et puis depuis quelques mois on s'est remotivé à le développer.
On a repris la partie graphique, l'avons rendu plus clair, plus lisible, plus efficace. Le site est aussi plus rapide.

Evidemment il y a encore beaucoup de boulot (les fiches des membres, les revues, commentaires, tests, etc...).

Pour le moment, on en est au système de validation des participations des membres.

Quand tout sera finalisé, je reposterai une info sur FAM.

Après, pour la question des prix, c'est une vraie m**** à gérer.
On a totalement sous-estimé les variations fréquentes de tarifs des marques du coup, la mise à jour fine est impossible.
C'est là qu'on compte sur le côté participatif des membres qui pourront corriger eux-mêmes, comme l'a remarqué aillouil.

N'hésitez pas à faire remonter des pbs si vous en trouvez et merci pour vos messages thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 22:32

Bon courage alors !!

Une suggestion d'amélioration ... y à t il un moyen de le faire passer inaperçu par le firewall du boulot afin que je puisse y surfer (entre midi et deux bien sûre ... enfin je vais essayer Mr. Green )

Pour revenir sur la question des prix, est il possible d'indiquer les sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 23:11

Blink a écrit:
Après, pour la question des prix, c'est une vraie m**** à gérer.

à la limite, vous pouvez indiquer un prix avec une année, comme ça si ça varie, c'est pas grave puisque le prix est rapport à une année Smile

En tous cas, super site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyMer 19 Nov - 23:23

J'avais raté ce post. Super site. Je n'imagine même pas la quantité de travail nécessaire à sa réalisation. Impossible pour un fainéant comme moi Mr. Green .
En tout cas bravo. Ca fait un signet de plus dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeloo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2014

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyJeu 20 Nov - 0:51

Est-ce que c'est parce que je viens de m'inscrire, mais quand je vais dans le formulaire de modification de la fiche d'une montre, je n'ai pas accès au prix. C'est dommage parce que c'est finalement ce qui va changer le plus souvent et ce qui a le plus besoin d'être mis à jour par la communauté je pense.

[Edit] Il est aussi dommage, une fois la mise à jour de la fiche envoyée, qu'on ait pas accès à un lien pour revenir à la fiche de la montre. Pour l'instant je reste juste sur une page avec indiqué "Merci, la montre a été mise à jour." et je dois faire 2 retours en arrière pour revenir sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.b
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2014

 [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !    [Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant ! - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:06

Salut,

Je me suis inscris sur le site.

Juste une petite remarque (peut être que c'était à cause de mon navigateur) mais on ne peut que accéder aux marques principales depuis le menu principal. Pour accéder à Tudor, j'ai du aller dans Rolex, puis cliquer sur Marques dans l'arborescence et avoir ensuite accès à Tudor. Un bouton toutes les marques à côté des marques principales seraient peut être le bienvenu Smile.

Sinon pour les prix, il faudrait peut être préciser l'année pour les modèles qui sortent chaque année. Je pense que c'est une information utile.

Le prix de ma Tudor 20010 est bien le prix auquel il me semble l'avoir payé en 2008 Smile

Merci et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancement WatchStreet] Les réponses à vos questions... Maintenant !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses Pequignet
» [Teaser] Les réponses a beaucoup de questions. Bientôt...
» Vos questions et quelques réponses ...
» Les réponses à toutes vos questions !
» Quelques questions sans réponses..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: