FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma mono-aiguille (Tome 1]

Aller en bas 
+111
Marakudja
casimir79
djoudjou
quentinmarcus
JiB
Charlee
Rallod
toutatis
AlexR
Ezeckiel
bruno.m06
TMaverick
Kooskoos
Brett_mickaels
borntodunk
HB38
Trist
FURET
caput
20_100
papywarrior
JC3F75
lange1815
radiomagny
radiomir
Mx
GG78
STIG13
HarJac
koda38
benmarie
MK007
tourbichinois
ghezoart
damameri
Herves
john.kirch
fefen
jackyaudio
phyllyon
bigben92
Zorrino
Gaetano
voxduc25
P@ul
to
Aboulafia
fred.89
Olipax
knl
guillaume140
didboulogne
la chicane
moi4360be
Oncle Sam
Ogmios
brdbelgium
gorgonzola
oliveka
PhZ
Blancpain
Echec et Malt
J.B
-Fenster-
shaman
oliwoud
koudeta
Fab'
skeleton31
Kerangaro
quantz
martiniracing
laloutre
ailleurs
lameugne
wwinder
Tokage
lolo4529
mrc39p
microglosse
yvesnounours
cheminal67
scaru
GMT
Truz
falky
oscar75
DjMerguez
avbc
Bender
Rotor
vroum1750
rod
nard
yayeus
Raphaël_CH
Prince Sernine
fairface
FLO_mac
alainjean
rogerw650
frenchy
TheShadow
laphroaig007
Fireace
Phil10
alrov
hipkiss
Bernard
alain2701
Guy 67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:37

Première livraison demain, pour le veinard Alain, qui habite à quelques kilomètres de chez moi et qui s'est pointé avec le chèque le week-end du post de Guy pour s'inscrire et qui voulait partir avec la mienne le jour même !!
Wink bravohap Fier 2 [/quote]

Il est content Alain , il est content Alain : bounce Mr.Red bounce Mr.Red bounce Mr.Red bounce

L'attente fut encore plus longue ...je l'avais vu" pour de vrai"

Je vous préviens , accrochez vous, elle est mieux que sur les photos ( Meme celles de Guy) clown

Thierry les bières de noel sont pour moi Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Trinque_ A demain Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:38

fefen a écrit:
Merci Thierry de m'avoir permis d'entrer dans cette belle aventure! Chinois


Ayant hésité entre le fond crème et blanc, j'ai opté pour le blanc aiguille bleue... Incompréhensible

Il ne me reste plus qu'à être patient!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Bravo encore...

Un homme qui a du gout Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:54

falky a écrit:
fefen a écrit:
Merci Thierry de m'avoir permis d'entrer dans cette belle aventure! Chinois


Ayant hésité entre le fond crème et blanc, j'ai opté pour le blanc aiguille bleue... Incompréhensible

Il ne me reste plus qu'à être patient!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Bravo encore...


Un homme qui a du gout Fier 2

Tu es toujours pour la couronne diamant?
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:58

Non, un petit moment de doute, je vais rester sur la tronconique, mais il peut y avoir débat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:03

falky a écrit:
Non, un petit moment de doute, je vais rester sur la tronconique, mais il peut y avoir débat Twisted Evil

Nous aurons donc exactement la même alors...
Je pense lui poser un bracelet façon croco bleu marine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:07

J'étais plutot parti sur une couleur douce dans les brun clair :



L'ideal serait de faire plusieurs essayage sous PhotoShop (c'est moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:21

Hello les mono-* ;-)

Je reviens sur cette histoire d'expedition, de boite et de vis pour monter le bracelet... Perso, je confirme que mon choix serait de monter de Lyon vers Strasbourg pour recuperer ma mono-aiguille en main propre autour d'une bonne bière... C'est vrai quoi, Stras' c'est sur ma route pour aller aux Sables d'Olonne :-) Donc, des que tu as une date de dispo, je me cale et j'essaye de m'y adapter...
Pour la boite, j'm'en fous, j'avoue... Oui, je sais, c'est mal.... Mais peu importe le flacon, pourvu que j'ai l'ivresse :-)

Enfin, pour les histoires de vis, j'ai oublié d'y penser en commandant le bracelet :-/ si l'un d'entre vous peut poster un lien pour que j'en commande, ça serait bien sympathique...

Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:31

Fab' a écrit:
Hello les mono-* ;-)

Je reviens sur cette histoire d'expedition, de boite et de vis pour monter le bracelet... Perso, je confirme que mon choix serait de monter de Lyon vers Strasbourg pour recuperer ma mono-aiguille en main propre autour d'une bonne bière... C'est vrai quoi, Stras' c'est sur ma route pour aller aux Sables d'Olonne :-) Donc, des que tu as une date de dispo, je me cale et j'essaye de m'y adapter...
Pour la boite, j'm'en fous, j'avoue... Oui, je sais, c'est mal.... Mais peu importe le flacon, pourvu que j'ai l'ivresse :-)

Enfin, pour les histoires de vis, j'ai oublié d'y penser en commandant le bracelet :-/ si l'un d'entre vous peut poster un lien pour que j'en commande, ça serait bien sympathique...


le fait que cela soit des pompes vissées n'a rien avoir avec le type de bracelet que tu as déjà commandé, me trompes-je?
tous les bracelets sont adaptables à ce type de pompes...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:33

falky a écrit:
J'étais plutot parti sur une couleur douce dans les brun clair :
L'ideal serait de faire plusieurs essayage sous PhotoShop (c'est moins cher)

effectivement, choix intéressant mais trop "pastel" pour moi, je trouve que cela enlève un peu de caractère à la montre cette couleur, surtout sur un fond blanc... par contre pour un cadran crème ce doit être très sympa...AMHA Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:54

Fab' a écrit:
Hello les mono-* ;-)

Je reviens sur cette histoire d'expedition, de boite et de vis pour monter le bracelet... Perso, je confirme que mon choix serait de monter de Lyon vers Strasbourg pour recuperer ma mono-aiguille en main propre autour d'une bonne bière... C'est vrai quoi, Stras' c'est sur ma route pour aller aux Sables d'Olonne :-) Donc, des que tu as une date de dispo, je me cale et j'essaye de m'y adapter...
Pour la boite, j'm'en fous, j'avoue... Oui, je sais, c'est mal.... Mais peu importe le flacon, pourvu que j'ai l'ivresse :-)

Enfin, pour les histoires de vis, j'ai oublié d'y penser en commandant le bracelet :-/ si l'un d'entre vous peut poster un lien pour que j'en commande, ça serait bien sympathique...


fefen a écrit:
Fab' a écrit:
Hello les mono-* ;-)

Je reviens sur cette histoire d'expedition, de boite et de vis pour monter le bracelet... Perso, je confirme que mon choix serait de monter de Lyon vers Strasbourg pour recuperer ma mono-aiguille en main propre autour d'une bonne bière... C'est vrai quoi, Stras' c'est sur ma route pour aller aux Sables d'Olonne :-) Donc, des que tu as une date de dispo, je me cale et j'essaye de m'y adapter...
Pour la boite, j'm'en fous, j'avoue... Oui, je sais, c'est mal.... Mais peu importe le flacon, pourvu que j'ai l'ivresse :-)

Enfin, pour les histoires de vis, j'ai oublié d'y penser en commandant le bracelet :-/ si l'un d'entre vous peut poster un lien pour que j'en commande, ça serait bien sympathique...


le fait que cela soit des pompes vissées n'a rien avoir avec le type de bracelet que tu as déjà commandé, me trompes-je?
tous les bracelets sont adaptables à ce type de pompes...? Incompréhensible

Pour l'expédition tu seras le bienvenue Fab !!
Wink bravohap Wink bravohap Wink bravohap


Exact, n'importe quel bracelet ira. La vis qui traverse le dit strap est d'un diamètre équivalent à celui d'un ressort pompe.
I love you

Pour les bracelets j'en avais acheté quelques-uns chez Bob ou Mac (des Rios principalement), il y en a encore de dispo ...
confiused


CA Y EST 1ère livraison (en dehors de celle de Guy).
Moment d'émotion et de satisfaction réciproque. confiused
Un déjeuner sympathique convivial et néanmoins horloger (j'arrête pas en ce moment). bravohap
Je compte sur l'heureux acquéreur pour nous mettre photos et impressions à chaud !

A suivre


Dernière édition par rogerw650 le Lun 6 Déc 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:56

rogerw650 a écrit:


Pour les bracelets j'en avais acheté quelques-uns, il y en a encore de dispo ...
confiused

J'ai vu mais je crois que tu n'as pas de bracelet bleu marine, si c'est le cas, on si tu peux t'en procurer, fais moi signe...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:16

rogerw650 a écrit:

Exact, n'importe quel bracelet ira. La vis qui traverse le dit strap est d'un diamètre équivalent à celui d'un ressort pompe.
I love you
alors pour le bracelet, j'avais compris mais... en revanche, pour les vis... je trouve ça ou ?

Citation :

CA Y EST 1ère livraison (en dehors de celle de Guy).
Moment d'émotion et de satisfaction réciproque.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
john.kirch
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:19

Ce projet est juste génial ! Cela fait 2 semaines que je lis cette aventure passionnante.

C'est certain que si j'étais arrivé à temps, j'en aurais été.
J'espère que ce n'est que partie remise.

A bientôt et merci aux heureux possesseurs de poster une petite revue bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:33

Bonsoir à TOUS

ça y est je l'ai à mon poignet , La Mono aiguille , Bulles

Des semaines d'attente et ce midi enfin l'instant tant attendu, le rendez vous pour la remise de la promise . J'étais ému , plus qu'une montre ,c'est une aventure dans laquelle j entrais , je n'allais pas chez un revendeur mais chez un vrai passionné qui me remettais une de ses oeuvres.

Elle étais là dans sa boite , j'ai attendu avant de l'ouvrir , une réelle émotion montait en moi et soudain l'ouverture de la boite ... Elle était bien là , le rève devenait réalité ;
Sa sobriété , cette élégance et la pureté de ses ligne qui nous à tous séduit, est bien au rendez vous , rien à enlever,rien à rajouter .

L'équilibre parfait , cadran noir aiguilles aiguille ( va falloir s'y faire ) blanche

La prise en main est agréable , elle est d'un poid rassurant et tout respire la qualité , finition irréprochable ;
Ah ce bruit sec de la couronne ( tronconique) que l'on remonte avec aisance !

son mécanisme est sonore et cela me plait .

Je la retourne , le fonds est superbe , les 18 cotes de Genève ( je les ai comptés aucune ne manque Mr. Green ) ,les vis bleues ,son coeur qui bat ( et ce n'est pas le seul à battre trés fort en cet instant...)

Au poignet elle est présente son diamétre de 42 mm et certainement 45 avec la couronne en impose sans pour autant écraser le poignet .
J'ai pour ma part choisi un bracelet flieger mono poinçon ( mono quand tu nous tiens ...) noir et trés épais , choix que je ne regrette pas l'association est réussie ( AMHA)

Le saphir traité anti reflets sur les deux faces accentue la pureté de l'ensemble .

Vous l'avez compris je suis heureux et je nai qu'un mot à dire à Thierry : MERCI Chinois Chinois

Quant aux 19 heureux futurs porteurs de La mono aiguille j'èspére que vous aurez la meme émotion en réceptionnant votre graal

Ce ne sont là que quelques réactions à chaud , les mots me manques de trop d'émotion

Alain

( désolé pour les photos APN en panne et le prochain sous le sapin de Noel )
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:50

quand je pense que je suis le numéro 20 sur la liste !!!!!

l'attente va être longue ... lire tous ces commentaires de propriétaires heureux !!!!!

vivement 2011 !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:03

@AlainJean

Une photo (dès que possible) stp ; Pour nous faire patienter... , et pour voir le rendu de ton bracelet.

et Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:21

fefen a écrit:
rogerw650 a écrit:


Pour les bracelets j'en avais acheté quelques-uns, il y en a encore de dispo ...
confiused

J'ai vu mais je crois que tu n'as pas de bracelet bleu marine, si c'est le cas, on si tu peux t'en procurer, fais moi signe...

Wink

j'en ai un mais en 24mm...
confiused
ça va pas le faire.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:08

oliveka a écrit:
quand je pense que je suis le numéro 20 sur la liste !!!!!

l'attente va être longue ... lire tous ces commentaires de propriétaires heureux !!!!!

vivement 2011 !

Olivier

Je ne connais même pas mon numéro moi ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:21

Se serais bien si la liste des souscripteurs avec l'ordre était publié.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:54

Par MP, ce serait aussi bien non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:01

Bonjour,

Je pense que par MP ce serait plus judicieux ...... Certains ne veulent peut-être pas s'afficher comme souscripteur....

en tout cas, moi je veut bien savoir un ordre d'idée sur la date de réception de ma belle Mr. Green

++
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:12

Par MP, mais perso, je ne suis pas timide

Je cherche toujours l'inspiration pour le bracelet.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:25

Un grand, GRAND bravo pour Thierry et les 20 FAMeurs qui lui font confiance.
Cette initiative est formidable, la montre est vraiment réussie, félicitations !

bravohap

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:32

lameugne a écrit:
oliveka a écrit:
quand je pense que je suis le numéro 20 sur la liste !!!!!

l'attente va être longue ... lire tous ces commentaires de propriétaires heureux !!!!!

vivement 2011 !

Olivier

Je ne connais même pas mon numéro moi ! Incompréhensible

tiens, je pensais être le 20ème pirat
peu importe, il n'y a pas de numéro de serie limitée sur la montre donc...

Dommage pour le bracelet bleu, mais j'ai de mon côté trouvé ce que je voulais, donc pas de soucis!

Pour le nom des FAMeurs participants à l'aventure, par MP pourquoi pas, même si j'en fiche un peu pour ma part... pig
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:44

WS á la fin pour ceux qui veulent , plus sympa qu´une liste amha. ,,,je sens poindre le : club des heureux posesseurs de la mono aiguille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mono-aiguille (Tome 1]
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mono-aiguille (Tome 2)
» Ma mono-aiguille (Tome 3)
» Mono aiguille, bof bof
» Mes essais du jour (meistersinger)
» Les Mono-aiguilles: Listing des marques et modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: