FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma mono-aiguille (Tome 1]

Aller en bas 
+111
Marakudja
casimir79
djoudjou
quentinmarcus
JiB
Charlee
Rallod
toutatis
AlexR
Ezeckiel
bruno.m06
TMaverick
Kooskoos
Brett_mickaels
borntodunk
HB38
Trist
FURET
caput
20_100
papywarrior
JC3F75
lange1815
radiomagny
radiomir
Mx
GG78
STIG13
HarJac
koda38
benmarie
MK007
tourbichinois
ghezoart
damameri
Herves
john.kirch
fefen
jackyaudio
phyllyon
bigben92
Zorrino
Gaetano
voxduc25
P@ul
to
Aboulafia
fred.89
Olipax
knl
guillaume140
didboulogne
la chicane
moi4360be
Oncle Sam
Ogmios
brdbelgium
gorgonzola
oliveka
PhZ
Blancpain
Echec et Malt
J.B
-Fenster-
shaman
oliwoud
koudeta
Fab'
skeleton31
Kerangaro
quantz
martiniracing
laloutre
ailleurs
lameugne
wwinder
Tokage
lolo4529
mrc39p
microglosse
yvesnounours
cheminal67
scaru
GMT
Truz
falky
oscar75
DjMerguez
avbc
Bender
Rotor
vroum1750
rod
nard
yayeus
Raphaël_CH
Prince Sernine
fairface
FLO_mac
alainjean
rogerw650
frenchy
TheShadow
laphroaig007
Fireace
Phil10
alrov
hipkiss
Bernard
alain2701
Guy 67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:22

rogerw650 a écrit:

Alors pour une 24h, c'est assez clair. Il faut trouver une roue des heures et celle qui l’entraîne, modifié dans le rapport 1/2.
Si j'en trouve je pourrais en faire. Cela sera une petite série annexe par exemple.
Mais il faudra faire faire en toute petite série un cadran spécifique... le cout pour quelques cadrans est assez prohibitif (j'ai fait des demandes pour ma 3 aiguilles ça calme en luminova et traitement de qualité...
mais c'est jouable. Faut redessiner la mono-aiguille en 24h... et hop !
Fier 2

J'en serai Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:25

falky a écrit:
rogerw650 a écrit:

Alors pour une 24h, c'est assez clair. Il faut trouver une roue des heures et celle qui l’entraîne, modifié dans le rapport 1/2.
Si j'en trouve je pourrais en faire. Cela sera une petite série annexe par exemple.
Mais il faudra faire faire en toute petite série un cadran spécifique... le cout pour quelques cadrans est assez prohibitif (j'ai fait des demandes pour ma 3 aiguilles ça calme en luminova et traitement de qualité...
mais c'est jouable. Faut redessiner la mono-aiguille en 24h... et hop !
Fier 2

J'en serai Fier 2

+1 ca pourrait me le faire aussi Impec
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:53

Je suis tellement impatient, qu'en attendant je viens de démonter ma "Newport Herbelin" pour voir l'intérieur Chinois

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 20110115104202


C'est sur que ce n'est pas la même vue que sur la mono-aiguille yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:21

lameugne a écrit:
Bon ben les gars, je vous laisse, j'ai un mille-bornes à faire aujourd'hui !

En route !

Bonne route et ramènes nous de belles photos thumleft
Pas trop d'abus sur la bière pour le retour Shit Wink
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:31

lameugne a écrit:
Bon ben les gars, je vous laisse, j'ai un mille-bornes à faire aujourd'hui !
En route !
Courageux notre ami lameugne thumright
Attention aux radars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:07

la chicane a écrit:
borntodunk a écrit:
Pour revenir à la Mono-aiguille,
Avis aux nouveaux futurs propriétaires: quel type de bracelet pensez-vous assortir avec la Mono-aiguille ? Incompréhensible

J'ai choisi une blanche + aiguille bleue Fier 2 et je pense opter pour un bracelet croco noir avec surpiqure bleue Fier 2

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Yhst-87306363192469_2137_21525462

Mais je suis encore capable de changer d'avis au moins 53 fois What the fuck ?!? confiused Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Blunt_gi

@+

très sympa, thumleft

j'ai commandé un bracelet "dark blue" avec surpiqures bleues, car j'ai demandé la même config' que toi à thierry...

je ne poste pas encore de photos, j'attends d'avoir reçu le boitier pour vous faire des photos de l'ensemble, bracelet monté... Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:10

la chicane a écrit:
falky a écrit:
J'en serai Fier 2
+1 ca pourrait me le faire aussi Impec
+1 moi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:05

bruno.m06 a écrit:
Je suis tellement impatient, qu'en attendant je viens de démonter ma "Newport Herbelin" pour voir l'intérieur Chinois
Spoiler:

C'est sur que ce n'est pas la même vue que sur la mono-aiguille yeux yeux yeux yeux

presque pareil !!! continues tu vas voir c'est la première qu'on ouvre qui compte !!
Wink

borntodunk a écrit:
lameugne a écrit:
Bon ben les gars, je vous laisse, j'ai un mille-bornes à faire aujourd'hui !

En route !

Bonne route et ramènes nous de belles photos thumleft
Pas trop d'abus sur la bière pour le retour Shit Wink

benmarie a écrit:
lameugne a écrit:
Bon ben les gars, je vous laisse, j'ai un mille-bornes à faire aujourd'hui !
En route !
Courageux notre ami lameugne thumright
Attention aux radars Mr. Green

Un grand coup de chapeau à l'ami Lameugne (Fred pour les intimes).
Chinois thumleft

Le garçon a quand même fait (est en train au moment ou je vous écris) l'A/R Paris Strasbourg pour venir à la rencontre de l'aventure de la Montre du forum...
et de moi par la même occasion. Wink
Il est pas venu les mains vides et n'ai pas reparti les mains vides non plus, c'était pour chercher sa mono-aiguille à lui quand même.
Mr. Green
Et raisonnable, le ventre plein sans excès.
on a fait Winstub, quenelles de foies, granité de gewurtz, jarret braisé, kouglof glacé ... et bien sur UNE BIERE !!
Bulles Bulles Bulles

bravo à toi pour cette rencontre, ce moment et ton soutien ! Wink


la chicane a écrit:
falky a écrit:
rogerw650 a écrit:

Alors pour une 24h, c'est assez clair. Il faut trouver une roue des heures et celle qui l’entraîne, modifié dans le rapport 1/2.
Si j'en trouve je pourrais en faire. Cela sera une petite série annexe par exemple.
Mais il faudra faire faire en toute petite série un cadran spécifique... le cout pour quelques cadrans est assez prohibitif (j'ai fait des demandes pour ma 3 aiguilles ça calme en luminova et traitement de qualité...
mais c'est jouable. Faut redessiner la mono-aiguille en 24h... et hop !
Fier 2

J'en serai Fier 2

+1 ca pourrait me le faire aussi Impec


radiomir a écrit:
la chicane a écrit:
falky a écrit:
J'en serai Fier 2
+1 ca pourrait me le faire aussi Impec
+1 moi aussi thumleft

merci les gars, voilà du coup ça me fait un projet de plus... thumleft
comme si j'en avais pas assez à développer.
va falloir que je sous-traite...
Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:45

Tu as encore du temps pour dormir la nuit avec tous ces projets ? Mr. Green
Attention au surmenage Thierry clown
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:28

Eh bien me voilà de retour à la maison, les petiots sont au lit, je peux m'y mettre ! Pardon pour la qualité des photos, mais je ne voulais pas emmener un pied et passer des plombes à faire des clichés. L'objectif de ce voyage est bien sûr d'aller récupérer la monoaiguille, mais aussi et surtout de faire la connaissance de Thierry et papoter un peu avec lui.

Je ferai des photos plus propres de la tocante, ainsi qu'une revue quand je lui aurais changé son bracelet.

Bon, récapitulatif de cette bien belle journée :

6 heures du mat', j'explique à la voiture où je veux aller, visiblement l'idée de faire un mille bornes ne l'inquiète pas plus que ça... :
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7699

RAZ du compteur kilométrique, elle n'est toujours pas inquiète...
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7701

Alors en route, allons voir le soleil se lever dans un style impressionniste du plus bel effet, bien que totalement involontaire... J'en vois bien 2 ou 3 qui se gaussent du résultat, mais essayez un peu de faire une photo à l'aube, sans lumière, en roulant, et vous reviendrez me montrer le résultat ! Mr. Green )
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7706

Je profite de mon passage du côté de Verdun pour payer mon hommage aux poilus :
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7717

Je sors "quelque peu" de l'autoroute pour trouver des traces de la drôle de guerre...
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7725

Quelques gros frissons me traversent l'échine en voyant ces sites, difficile d'imaginer ce que les soldats ont vécu ici :
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7727

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7730

Un autre moment assez fort, seul dans ce mémorial perdu au milieu de la forêt Ardennaise...
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7745

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7743

Mais bon, on n'est pas venu là que pour faire du tourisme, on est en mission horlogère, alors en route !
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7753

Je ne suis évidemment pas venu les mains vides, j'ai entre autres amené l'Unitas squeletté qui me pose problème en ce moment. A ce titre la discussion avec thierry sera des plus fructueuses !
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7761

Ca commence à se préciser...
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7762

Me voici arrivé à Strasbourg, ville que je n'avais jamais visitée... Mon premier contact est plus qu'inquiétant :
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7763
Si si, regardez bien, RIEN ne tombe droit, RIEN n'est d’aplomb, du coup si c'est une spécialité Alsacienne de fabriquer de guingois j'ai très peur pour la tocante ! mock

RDV du côté de la cathédrale, je rencontre enfin le FAMeux Thierry qui, patiemment, me fait faire un petit tour du quartier. Le vieux Strasbourg est très, très joli, à refaire en famille. Enfin... Mise à part cette idée saugrenue de peindre la cathédrale en rose !
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7768

Hein ? Quoi ? C'est du grès rose ? Ahhhh je me disais aussi !

Passage devant la maison Kamerzell (la plus vieille maison de Strasbourg), encore une fois, rien de droit, du travail baclé, j'ai de plus en plus peur pour MA MONTRE... Mr. Green
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7772

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7771

Nous nous installons chez Madame Yvonne, à la table des amis, visiblement le restau préféré de Jacquo et Helmut quand ils ont envie de se taper la cloche... C'est trop d'honneur !

Comme disait Thierry, je ne suis pas venu les mains vides et ai apporté quelques tocantes. Thierry a eu la bonne idée d'amener sa PAM210 qui me travaille depuis un loooong moment.
De gauche à droite, ZRFC, Kontiki 4 aiguilles, Seamaster 300, Max Bill, Flieger Steinhart, la PAM210 de Thierry et le squelette :
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7773

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7774

Et enfin, à la fin d'un repas impeccable (les quenelles de foie, c'est juste parfait !), Thierry me sort LA tocante, que dis-je, MA PRECIEUSE...
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7775

... Aussitôt adoptée par ses nouvelles copines !
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7776

Après ce bon repas, et ce TRES bon moment, je regagne mes penates, non sans avoir directement adopté la monoaiguille, malgré le bracelet non définitif !
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7777

Vous aviez eu l'aube un peu plus haut, voici le crépuscule, donc là je suis dans l'autre sens... Enfin je rentre quoi !
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_7781

Thierry, je ne regrette vraiment pas d'être venu, merci à toi pour l'accueil et le très bon moment partagé. Encore bravo à toi !

Un dernier point : Thierry m'a montré son proto de flieger à cadran bleu et boîtier PVD... Une tuerie ! Le cadran est d'une profondeur hallucinante, avec des reflets superbes, le boîtier est très peu épais, ce qui donne un résultat à la fois flieger et habillé ! La photo ne rend pas du tout compte de l'objet une fois en main, c'est très chouette !
Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 IMG_2886b
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:36

bravohap Félicitations bravohap

Petit reportage photo très sympa, il me tarde de faire partie des heureux élus Wink

Vivement les photos avec le bracelet définitif Chinois

Bonne nuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:42

Wouah !! bravohap bravohap Vraiment super le road trip et le compte rendu, exactement ce qui pourra me faire patienter en attendant la mienne ... Wink
Bravo et Merci pour le partage ! Bulles

PS: je le trouve pas mal pourtant le bracelet, en noir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:52

Je suis content pour toi.

Merci pour ta visite en ALSACE. bravohap

Nous attendons des photos avec le nouveaux bracelet.

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:37

Voilà une bien belle journée qui ne sera pas oubliée de si tôt thumleft
Encore bravohap pour ce déplacement, 1000 bornes dans la journée il fallait le faire thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 6:46

Un "mille bornes" fort sympathique...Merci du CR et félicitations!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:21

ah oui un grand merci :

Pour avoir eu le cran, l'envie, la folie de faire cet A/R.
Y'en a certainement pleins qui ne comprendront pas.
Mais chapeau pour l'avoir fait thumleft

Bravo aussi pour avoir eu l'élégance de la visite et du CR photos de la journée. I love you
merci d'avoir économiser nos tronches sur le CR photos Twisted Evil

L'aventure continue à être alimenté par vous dorénavant les propriétaires de la "Fameuse Mono-Aiguille" (appellation d'origine contrôlée). Bulles Bulles
L'étape photos sur le musée de la 1ère guerre... pour venir en Alsace, qui à ce moment d'histoire était tout de même occupée depuis la guerre de 1870 par nos cousins teutons, libérée en 1918.
Chapeau pour l'hommage aux poilus sans qui nous ne serions peut-être pas français à nouveau et capable de tendre un pont horloger avec une Fameuse composée d'éléments allemands assemblée par un alsacien pour des français de toutes les régions... Chinois

Merci d'avoir amené ces quelques belles choses (la Seamaster et la Kontiki m'ont bien imprégnées la rétine).

NB : j'ai trouvé dans mon stock 2 cadrans qui pourraient faire revivre ta squelette... Wink

PS : nous avons déjeuner chez Yvonne, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la WinstuB dans lequel les sommets franco-allemand se faisaient à l'époque de Chirac qui adore(ait) cette adresse. Nous avons été installé à la Stammtisch. C'est un table ronde près du bar, normalement réservée aux habitués. Privilège... Wink


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:23

Merci encore Thierry pour ta disponibilité hier, super moment à refaire ! ! !

mp pour les cadrans ?
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:47

Superbe reportage Fred !

La prochaine fois tu m'emmènes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:23

Magnifique reportage.

Une FAMeuse rencontre d'anthologie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:32

Très sympa ce petit CR!!!
Merci!!
Ca donne des idées et envies!!!
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:06

Superbe reportage Lameugne! thumleft
Chapeau bas pour ce challenge de 1000 bornes! Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 915324
Comme quoi, la passion est le meilleur carburant de la motivation!

Thierry, superbe la 210 thumleft
De plus avec le strap qui va bien! Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 915324

Cerise sur le gateau, j'ai pu revoir le proto de la Flieger dans le reportage I love you !
Dans quelques semaines, sa petite soeur sera dans le sud! Very Happy Very Happy

Enfin, chez Yvonne, foi d'Alsacien, s'il y a un plat à ne pas manquer, c'est bien la tête de veau!!!! drunken drunken drunken

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:10

benmarie a écrit:
Tu as encore du temps pour dormir la nuit avec tous ces projets ? Mr. Green
Attention au surmenage Thierry clown


Je vais dormir de moins en moins, car déjà avant j'avais toutes les semaines un nouveau projet et envie de le monter...

mais si maintenant en plus vous alimentez et demandez des variantes, ça va partir dans tous les sens.
Wink


lameugne a écrit:
Merci encore Thierry pour ta disponibilité hier, super moment à refaire ! ! !

mp pour les cadrans ?
YES !
Bulles

FURET a écrit:
Superbe reportage Lameugne! thumleft
Chapeau bas pour ce challenge de 1000 bornes! Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 915324
Comme quoi, la passion est le meilleur carburant de la motivation!

Thierry, superbe la 210 thumleft
De plus avec le strap qui va bien! Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 915324

Cerise sur le gateau, j'ai pu revoir le proto de la Flieger dans le reportage I love you !
Dans quelques semaines, sa petite soeur sera dans le sud! Very Happy Very Happy

Enfin, chez Yvonne, foi d'Alsacien, s'il y a un plat à ne pas manquer, c'est bien la tête de veau!!!! drunken drunken drunken

L'un des straps qui va bien, car je suis un fondu de strap comme tout paneristi qui se respecte (dans sa folie douce).
Wink

On a eu du "preskopf" en amuse-bouche !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:47

Un petit wristshop de cette configuration par un heureux propritaire...

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Mono-a10

... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:55

GMT a écrit:
Un petit wristshop de cette configuration par un heureux propritaire...

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Mono-a10

... Chinois




Superbe cette config !!!

Merci à lameugne pour le reportage et félicitation pour ton acquisition Chinois
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6829
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 1]   Ma mono-aiguille (Tome 1] - Page 29 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:39

toutatis a écrit:
Superbe reportage Fred !

La prochaine fois tu m'emmènes ? Mr. Green

Effectivement merci pour ton sympatique reportage thumleft , je viens également je connais bien cette ville thumright .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mono-aiguille (Tome 1]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mono-aiguille (Tome 2)
» Ma mono-aiguille (Tome 3)
» Mono aiguille, bof bof
» Mes essais du jour (meistersinger)
» Les Mono-aiguilles: Listing des marques et modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: