FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yankee
Membre Hyper actif
yankee


Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/12/2006

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  Empty
MessageSujet: besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???    besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  EmptyDim 26 Sep - 11:23

bonjour a tous ,

voila je voudrais de l'aide quand a l'identification d'une montre d'un des pilotes du red bull air race: HANNES ARCH

voici la meilleur des photos que je peux proposé

quid 2

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  10220210

voici une deuxième moins bonne ,

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  10164510

encore une

yankee besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  460x3410

un grand merci a tous pour votre aide

yankee


Dernière édition par yankee le Dim 26 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreB
Membre très actif
pierreB


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/07/2010

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???    besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  EmptyDim 26 Sep - 11:25

ça ressemble à une Oris non?

Edit: BC4?
Par contre, je n'ai pas l'impression que la montre des 2 tofs soit la même...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???    besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  EmptyDim 26 Sep - 11:31

Je penche aussi pour oris au regard de cet article :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.montres-de-luxe.com/photo/1874536-2563994.jpg%3Fv%3D1265751484&imgrefurl=http://www.montres-de-luxe.com/Oris-BC3-Sportsman-une-sportive-simple-et-accessible_a3609.html&usg=__uYboLDKlAzBCfCTdIA6T1jW4CBM=&h=636&w=500&sz=49&hl=fr&start=54&sig2=A7-SmSd4j4IuNYcvNSTD0w&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=VOWyqyuFvfhxMM:&tbnh=137&tbnw=108&prev=/images%3Fq%3DHANNES%2BARCH%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1,isz:lt,islt:vga&ei=wi6fTLi7NJCGswaBwcTmDg
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???    besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  EmptyDim 26 Sep - 11:39

Regarde aussi du coté de ses sponsors, Oris en fait il partie ? Je croyais que les red Bull Races étaient uniquement sponsorisees par Breitling
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Membre Hyper actif
yankee


Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/12/2006

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???    besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  EmptyDim 26 Sep - 11:45

Ogmios a écrit:
Je penche aussi pour oris au regard de cet article :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.montres-de-luxe.com/photo/1874536-2563994.jpg%3Fv%3D1265751484&imgrefurl=http://www.montres-de-luxe.com/Oris-BC3-Sportsman-une-sportive-simple-et-accessible_a3609.html&usg=__uYboLDKlAzBCfCTdIA6T1jW4CBM=&h=636&w=500&sz=49&hl=fr&start=54&sig2=A7-SmSd4j4IuNYcvNSTD0w&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=VOWyqyuFvfhxMM:&tbnh=137&tbnw=108&prev=/images%3Fq%3DHANNES%2BARCH%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1,isz:lt,islt:vga&ei=wi6fTLi7NJCGswaBwcTmDg

Merci thumleft

j'avais deja vu cet articles mais sur ORIS collection , rien ne correspond identiquement a cette montre ?

"éventuellement" la BC4 comme dis ci au dessus , mais la BC4 chronograph a un cadran blanc celle de arch un bleu

les boutons poussoirs sont rond celle de arch rectangulaire ???


Dernière édition par yankee le Dim 26 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Membre Hyper actif
yankee


Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/12/2006

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???    besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  EmptyDim 26 Sep - 11:48

voxduc25 a écrit:
Regarde aussi du coté de ses sponsors, Oris en fait il partie ? Je croyais que les red Bull Races étaient uniquement sponsorisees par Breitling

Non ORIS n'en fait pas partie !? sans certitude aucune mais ce n'est pas dans sont profil

quand a breitling seul NIGEL LAMB est sponsorisé par breitling , cela n'empêche pas certain pilote a porté une breitling ...

yankee
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???    besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???  EmptyDim 26 Sep - 11:55

yankee a écrit:
voxduc25 a écrit:
Regarde aussi du coté de ses sponsors, Oris en fait il partie ? Je croyais que les red Bull Races étaient uniquement sponsorisees par Breitling

Non ORIS n'en fait pas partie !? sans certitude aucune mais ce n'est pas dans sont profil

quand a breitling seul NIGEL LAMB est sponsorisé par breitling , cela n'empêche pas certain pilote a porté une breitling ...

yankee

Chinois Je suis tellement sccotché par leurs acrobaties que j'ai fait l'amalgame RBR=Breitling, en tout cas chaque fois que je vois une vidéo je ne peut dire que chapeau a ces pilotes qui sont tout sauf des têtes brulées
thumleft
Mais ma réponse ne t'avance pas plus pour la montre au poignet du pilote jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'aide pour identification d'une montre de pilote ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: