FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation

Aller en bas 
+27
cheminal67
jcwaag
Liard
toubib901
louisch
jaeger92
minosman
Patrick67
Olipax
EP
kiv
jacotam
yayeus
Julie82
dcdream
pleh57
stef
neuf75
Sharnkel
jcbiver
fantaspip
jeremilo
hipkiss
alrov
Fokker III
Pierre-Yves
ZEN
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyJeu 30 Sep - 16:08

Chers amis

Pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de Hublot, la visite de la manufacture programmée le 11 novembre prochain est annulée. Nous ne sommes pas en mesure aujourd'hui de fixer une autre date et les inscrits à cette visite seront prioritaire si cette visite peut être reprogrammée.

Merci de votre compréhension

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyJeu 30 Sep - 16:55

Pleure 2

aîe, aîe
j'avais prévu de venir 2 jours avec Madame Pierre-Yves (transport et hôtel réservés)
Tant pis, on fera du pédalo sur le lac.
Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyJeu 30 Sep - 17:00

Dommage

Merci pour ces manifestations, vivement la prochaine

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyJeu 30 Sep - 19:43

Quelle déception, je commencais vraiment à y croire.............................

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyJeu 30 Sep - 19:48

Allez en visiter d'autres, il n'y a pas QUE Hublot... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyJeu 30 Sep - 20:00

hipkiss a écrit:
Allez en visiter d'autres, il n'y a pas QUE Hublot... Incompréhensible

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeremilo
Membre super actif
jeremilo


Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyJeu 30 Sep - 20:54

Mauvaise nouvelle Pleure 2

Les billets de train sont déjà pris (non échangeable/non remboursable), si d'autres personnes sont dans ce cas il ne nous reste plus qu'à essayer d'organiser une maraude horlogère à Genève Incompréhensible Incompréhensible

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheuralaclef.com
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1131
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyVen 1 Oct - 5:33

hipkiss a écrit:
Allez en visiter d'autres, il n'y a pas QUE Hublot... Incompréhensible

Clairement, il y a mème des marques qui font autre chose qu'emboiter de l'ETA... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyVen 1 Oct - 6:32

ZEN a écrit:
Chers amis

Pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de Hublot, la visite de la manufacture programmée le 11 novembre prochain est annulée. Nous ne sommes pas en mesure aujourd'hui de fixer une autre date et les inscrits à cette visite seront prioritaire si cette visite peut être reprogrammée.

Merci de votre compréhension

Peux vous proposer maintenant une nouvelle date, soit le 16 décembre
Sinon, on peut maintenir le 11 novembre, mais en sachant que je ne serais pas en Suisse, mais à New York
Zen, que pensez-vous? On maintiens le 11 novembre sans moi ou le 16 décembre avec ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyVen 1 Oct - 6:51

Vu les réservations , je vous propose de maintenir le 11 novembre malgré votre absence sous réserve de confirmation des membres par mail + sous ce message.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyVen 1 Oct - 7:05

ZEN a écrit:
Vu les réservations , je vous propose de maintenir le 11 novembre malgré votre absence sous réserve de confirmation des membres par mail + sous ce message.

OK, on fait comme cela et on attend de voir les réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyVen 1 Oct - 7:09

N'ayant pas encore pris de billet de train (vu que j'hésitais entre train et voiture), je n'ai aucun problème à décaler, si ce n'est que je suis sûr de ne pas avoir d'imprévu m'empêchant de poser un jour de congé le 11 novembre.

Donc disponible à 100% si le 11 novembre est maintenu (mais sans Monsieur Biver), et partant pour le 16 décembre (avec Monsieur Biver) au risque de devoir annuler en cas déplacement pro/phone call avec les US/revue/etc.

Les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyVen 1 Oct - 7:16

jcbiver a écrit:
...Sinon, on peut maintenir le 11 novembre...

C'est une bonne nouvelle et j'espère qu'elle sera confirmée.

Je confirme mon inscription à cette visite, même si cela sera forcément différent en votre absence.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyVen 1 Oct - 19:35

Pierre-Yves a écrit:
jcbiver a écrit:
...Sinon, on peut maintenir le 11 novembre...

C'est une bonne nouvelle et j'espère qu'elle sera confirmée.

Je confirme mon inscription à cette visite, même si cela sera forcément différent en votre absence.


Pareil pour moi, je suis partant ayant réservé et ma journée et mes billets.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyVen 1 Oct - 22:16

Hotel et billets réservés pour Madame et pour moi...
Je vous avoue que je suis à 100% pour le 11 novembre !
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptySam 2 Oct - 5:03

Je maintiens avec un immense plaisir ma présence pour le 11 novembre ( billets d'avions réservés) car je ne pourrai
me libérer le 16 décembre.
Merci beaucoup Mr Biver de nous proposer cette alternative à l'annulation car j'étais
vraiment déçu de rater cette visite.
C'est vrai que vous allez beaucoup nous manquer lors de cette journée mais cela sera partie remise.
J'avais eu l'occasion de faire votre connaissance au Meurice et sans flagronerie aucune, vous etes vraiment
passionné et trés attachant. Vous avez un charisme naturel incroyable !
Il est rare de croiser des gens de votre trempe dans notre métier.
Merci beaucoup pour cette passion et votre disponibilité vis à vis des passionnés.
Respect Mr Biver ! Chinois
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 516
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptySam 2 Oct - 9:58

Ayant acheté un billet d'avion non échangeable/remboursable, je préférerais également maintenir le 11 novembre, même si je suis un peu déçu de n'avoir pas l'occasion de faire la connaissance de M. Biver à cette date...

En tous cas, merci beaucoup M. Biver de nous proposer le maintien de la visite malgré votre absence Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptySam 2 Oct - 10:08

Ayant déjà eu la chance de participer à cette visite et de rencontrer JCBiver, je me rallierai à la position de la majorité.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptySam 2 Oct - 17:01

Ayant réservé mon billet d'avion, dans tout les cas, j'irai à Geneve le 11 novembre.
S'il y a visite de manufacture Hublot tant mieux sinon je trouverai une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
Julie82
Nouveau
Julie82


Nombre de messages : 16
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/06/2010

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyLun 4 Oct - 9:27

Egalement partante pour le 11 novembre. Dommage pour la présence de Monsieur Biver...
Merci encore à lui ainsi qu'à l'équipe de FAM pour l'organisation de cet événement. Je me réjouis!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremilo
Membre super actif
jeremilo


Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 25/06/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyLun 4 Oct - 23:33

Bien évidemment présent pour le 11 Nov, (les billets sont déjà pris), malgré la déception de ne pas vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheuralaclef.com
Invité
Invité




Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyMar 5 Oct - 8:10

Billets déjà reservés pour le 11-11
Dommage car Hublot sans Biver, c'est moins savoureux

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyMar 5 Oct - 20:50

La visite est-elle donc maintenue, j'ai l'impression qu'il ya pas mal de candidats ?


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyMer 6 Oct - 10:48

Bonjour,

est il possible de m'inscrire a la visite pour le 11/11 ?
je ne sais pas comment je dois faire (formulaire d'inscription...) mais je suis partant pour le 11/11 ou le 16/12 en fonction de la majorité !

CDT
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  Empty
MessageSujet: Re: Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation    Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation  EmptyMar 12 Oct - 7:43

alrov a écrit:
La visite est-elle donc maintenue, j'ai l'impression qu'il ya pas mal de candidats ?
Bonne soirée
Effectivement.
Je suis en train de me battre avec les US pour qu'ils décalent deux conférences téléphoniques que je viens de me prendre pour le 11/11. Vu que j'ai bon espoir d'y arriver, j'attends seulement la confirmation de la visite pour réserver mon trajet en train.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la manufacture Hublot du 11 novembre 2010 - Annulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Hublot du 11 novembre 2010
» La Visite des ambassadeurs de FAM chez Zenith le 8 novembre 2010
» HUBLOT Organisation de la visite du 25 novembre prochain
» Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates
» Ouverture des inscriptions à la visite ZENITH du 8 novembre 2010 avec FAM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: