FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et une Vostok amphibia en commande, une !

Aller en bas 
+10
MORPHEUS
Kerangaro
crasy de la tocante
kromorff
Nuwanda
tititonio25
Philémon
eloigasp
TheShadow
newneurone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:12

Ben oui, une toute première mécanique vendredi (Hamilton Khaki Conservation). Et une première journée à galoper avec les enfants à la plaine de jeux dimanche.

Hem... Du coup, me suis dit: c'est tout de même pas gratuit une montre comme ça (même si c'est pas une Rolex ou une Omega, c'est tout de même un coût). Donc il me faut une montre pour faire joujou avec les petiots sans trop de danger.

Alors une petite Vostok amphibian auto, c'est original, sympa, pas cher et mécanique.

Et voilà. Maintenant, je vais en avoir 2... j'ai une collection !!!! pig

Allez, bonne journée à tous.

PS: Si d'ici la réception de la Vostok mon PC est de retour, je vous fait les deux revues (Hamilton et Vostok) d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:28

Bulles ...Tous les arguments sont bon pour étoffer une collection!

Quoi qu'il en soit,cette Amphibia est LA montre pour se faire plaisir à petit prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:41

TheShadow a écrit:
Bulles ...Tous les arguments sont bon pour étoffer une collection!

Quoi qu'il en soit,cette Amphibia est LA montre pour se faire plaisir à petit prix. Wink

Incontournable dans une collection je dirais même mais j'aimerais bien entendre notre ami Morpheus à son sujet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:52

Et après, un petit bracelet NATO qui va bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:02

Philémon a écrit:
Et après, un petit bracelet NATO qui va bien avec...

oui, oui. J'ai déjà commandé un Bergeon pour changer les bracelets.

Mais c'est quoi l'entre-cornes de la Vostok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:13

Normalement, c'est du 18 mm
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:23

J'aime bien ces amphibia russes. Une petite question subsidiaire où puis-je me procurer le nato type tudor grand héritage ? je le trouve très beau
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:24

Philémon a écrit:
Normalement, c'est du 18 mm

Si c'est la boite classique, c'est 18. Si c'est la réédition vintage, 22mm.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:25

Il y a un site de référence pour les Russes, ou bien Poljot24 est incontournable?
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:33

Bonjour,
Pas de site de "référence" pour les vostok si ce n'est Julian Kampmann qui règle la montre et qui l'envoie dans la demi journée. Avec, parait il un très bon SAV, mais je ne l'ai pas testé.
Sinon, il y a zenitar sur la baie (fiable, j'ai déjà commandé chez lui) et je trouve sympa l'idée que la montre arrive de Moscou.
Et puis m-watches ou encore vostok-watches.
Sinon, tu as lesmontresrusses.com, site français, fiable aussi ou le site de vente du forum des montres russes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:42

Merci. Chinois

Elles sont sympas ces Russes. Après, il y a l'imbroglio qui fait qu'on ne sait pas toujours si on a affaire à des vraies ou pas (cf Poljot), mais elles dégagent un fort capital sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:47

A moins que ça existe déjà sur ce forum, on devrait faire un topic spécial "Référence de site de vente de montres en ligne réputés fiables" selon les diverses nationalités horlogères afin d'éviter de tomber sur de faux sites pirates où les passionnés que nous sommes risqueraient de se faire plumer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:47

Disons qu'ils n'ont pas la même notion de la marque que chez nous. Je trouve la leur plus saine mais c'est là un autre débat.
Si on évite poljot et Raketa, les 2 marques les plus co-pillées et ce, pour des raisons différentes, il y a peu de copies de Vostok en circulation (et qui voudrait copier une montre de 45 euros ?).
La société Vostok en est au dépot de bilan, donc si vous en voulez, dépêchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:51

Elle est pas idiote ton idée crasy de la tocante!
Kromorff, merci pour les infos.
Et Vostok et Wostok, c'est la même marque? Parce que su Poljot24, les modèles Amphibia sont sous la marque Wostok.
Mais je vais peut-être arrêter de pourrir ce sujet qui n'est pas le mien. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:52

Il ne faut pas confondre les Vostok que l'on trouve sur la baie (Zenitar notamment) et les boites qui ont repris la marque et font de nouveaux modèles plus chers et plus "actuels". (Vostok Europe)
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:53

Oui c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:45

kromorff a écrit:
Bonjour,
Pas de site de "référence" pour les vostok si ce n'est Julian Kampmann qui règle la montre et qui l'envoie dans la demi journée. Avec, parait il un très bon SAV, mais je ne l'ai pas testé.
Sinon, il y a zenitar sur la baie (fiable, j'ai déjà commandé chez lui) et je trouve sympa l'idée que la montre arrive de Moscou.
Et puis m-watches ou encore vostok-watches.
Sinon, tu as lesmontresrusses.com, site français, fiable aussi ou le site de vente du forum des montres russes.

Commandé chez eux, grâce aux bonnes critiques sur FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:47

kromorff a écrit:
Disons qu'ils n'ont pas la même notion de la marque que chez nous. Je trouve la leur plus saine mais c'est là un autre débat.
Si on évite poljot et Raketa, les 2 marques les plus co-pillées et ce, pour des raisons différentes, il y a peu de copies de Vostok en circulation (et qui voudrait copier une montre de 45 euros ?).
La société Vostok en est au dépot de bilan, donc si vous en voulez, dépêchez vous.

Beuh... Vais en acheter plein alors. Vive le placement ! (surtout si un gros groupe rachète le nom, colles ses mouvements de base dedans et les revend 30 fois leur valeur Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:17

Faire une blacklist, c'est une bonne idée mais certains vendent du vrai et du faux. Zenitar vend de vraies Vostok mais de fausses Raketa et Poljot.
Raketa a fait une blacklist, elle est disponible sur leur page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:36

kromorff a écrit:
Faire une blacklist, c'est une bonne idée mais certains vendent du vrai et du faux. Zenitar vend de vraies Vostok mais de fausses Raketa et Poljot.
Raketa a fait une blacklist, elle est disponible sur leur page facebook.

Je crois que pour répondre à toute la discussion sur les "fake raketa" Philemon a trouvé les mots justes :

Philémon a écrit:
Le manque de clarté dans l'histoire des marques lié, comme cela a été rappelé, aux troubles politiques de l'ex URSS fait que je prends ces montres comme d'attachants gadgets. Des Raketa, il y en a plein sur la baie et si j'en veux une, je ne me lancerai pas dans de grandes recherches pour savoir si c'est une Fake ou pas.
Mais il est vrai que les marques russes cherchent à remettre un peu d'ordre dans leurs affaires ou bien sont rachetées par des investisseurs étrangers. Mais si je veux m'acheter une Vostok diver, j'en prends une à 50 euros sur la baie et non un des modèles "Vostok Europe" que je trouve plutôt cher et sans réel charme.
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:04

Tout à fait d'accord avec Philémon ! Les Vostok russes ont des cadrans et des boitiers typiques joliment décorés contrairement au Vostok Europe trop banales Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:16

Oui mais ce ne sont pas les mêmes finitions;
Vostok: authentique manufacture russe, grande robustesse, mais malheureusement en faillite Pleure 2 ;
Vostok-Europe: marque récente, emboitage en Lituanie de qualité de mouvements Vostok (problèmes à venir d'aprovisionnement Shit )
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:26

MORPHEUS a écrit:
Oui mais ce ne sont pas les mêmes finitions;
Vostok: authentique manufacture russe, grande robustesse, mais malheureusement en faillite Pleure 2 ;
Vostok-Europe: marque récente, emboitage en Lituanie de qualité de mouvements Vostok (problèmes à venir d'aprovisionnement Shit )

Comment peuvent ils etre en faillite si le prix de leurs amphibia a doublé ses 4dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:31

C'est térrible ! Le problème avec les firmes russes c'est qu'elles sont trop autarciques, une marque comme Vostok avec ses cadrans fantaisistes et ses petits prix pourrait séduire en Europe si seulement ils avaient ouvert quelques boutiques dans les supermarchés des pays membres de l'UE Pleure 2 !
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Vostok amphibia en commande, une !   vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:44

Chinois
En touts cas, l'amphibia c'est une super montre, très attachante.

Vas y les yeux fermés : Tu ne le regretteras pas.

En plus, tu peux trouver des cadrans avec des décors très sympas, ....
... Et moi j'aime beaucoup l'alphabet cyrillique.

Bienvenue au club des amateurs de petites russes.
Bulles PDL
(Mon amphibia)
vostok - Et une Vostok amphibia en commande, une ! %7EradC6228
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Vostok amphibia en commande, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vostok amphibia
» Feu de vos Vostok Amphibia
» Votre montre Russe préférée !
» en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
» Anatomie d'une Vostok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: