FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... Empty
MessageSujet: Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs...   Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... EmptyDim 27 Aoû - 4:49

Le vendeur a raison, c'est pour le moins spectaculaire :

[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&item=330019449912&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1]

J'espère que le lien va passer car je ne suis pas un maestro de l'url. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs...   Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... EmptyDim 27 Aoû - 5:00

Pas besoin d'être un maestro. Tu cliques sur lien. Tu colles l'adresse. Et tu recliques sur lien. Quand on a des doutes, on fait une prévisualisation. Et quand on s'est planté, on peut éditer... ce n'est pas beau ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&item=330019449912&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs...   Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... EmptyDim 27 Aoû - 5:08

oui bon c'est un beau calibre bien empierré mais ca ne justifie pas le prix demandé amha, ou alors elle a un truc special qui ne m'a pas frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs...   Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... EmptyDim 27 Aoû - 5:17

Je ne suis pas, mais pas du tout fana des goussets. Mais là... Shocked
Je pourrais être converti. Je le trouve impressionant. heureusement que j'étais assis.
Bon par contre, c'est un peu cher. Peut-être pas pour ce que c'est, mais dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs...   Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... EmptyDim 27 Aoû - 5:50

affraid Moi non plus je suis pas tres gousset mais là thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs...   Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs... EmptyDim 27 Aoû - 6:29

Je vais encore me faire des potes ...............
Oui, c'est beau, allez, meme trés beau, comme peut l'etre une ....... Clio Diesel, customisée à mort. Allant de la queue de renard aux moquettes pures mouton synthétique .......
Et c'est vrai, que du coup, la Clio coutera un max .....
Mais ne pas perdre de vue, qu'à 3000 euros, on tape deja dans du beau Suisse ( pas sur la tete, dans le choix ).
Et cette montre Suisse, qui peut etre aussi bien du XVIIIéme que du XIXéme, sera toujours au top de sa côte.
Mais dans l'exemple de cette Américaine, le gus qui se l'enfile ( la montre ..... ) à 3000$, il n'est pas prés de voir le bout.
Bon, c'est vrai qu'elle est belle, mais de là à se lever la nuit .......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Une larme d'émotion va couler sur les joues des amateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue : Ma première Omega...Larme d'émotion
» Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: