FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

 reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france??? Empty
MessageSujet: reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france???    reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france??? EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:55

Bonjour à tous ! J'ai un souci, je n'arrive pas à regler seul le bracelet acier car celui-ci est trop dur (on croirait de l'acier blindé Shocked !)une des tiges s'est cassée! Est-il possible de faire regler ce bracelet par un horloger français ? Les montres au tritium étant interdite en France...
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

 reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france??? Empty
MessageSujet: Re: reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france???    reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france??? EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:04

Interdit à la vente, mais elles existent toujours sur le marché, ne serait ce qu'en occasion ...

Régler le bracelet ne signifie pas ouvrir la montre et accéder au cadran !


me trompes je ?


ça ne devrait pas poser de problème ... Je dis ça, mais je ne ne suis pas horloger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4745
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

 reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france??? Empty
MessageSujet: Re: reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france???    reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:09

Diver_nico a écrit:
Interdit à la vente, mais elles existent toujours sur le marché, ne serait ce qu'en occasion ...

Régler le bracelet ne signifie pas ouvrir la montre et accéder au cadran !


me trompes je ?


ça ne devrait pas poser de problème ... Je dis ça, mais je ne ne suis pas horloger ...

Je viens de faire changer la pile de ma Marathon TSAR chez mon horloger.... pas de probème malgré les index et aigulles au tritium....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

 reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france??? Empty
MessageSujet: Re: reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france???    reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:02

Merci à tous les deux ! Ca m'aurai vraiment énervé d'etre obliger de changer le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage bracelet pour une Praetorian signifer chez un horloger en france???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praetorian Signifer automatique 200m
» Réglage bracelet acier chez Tag heuer
» Horloger sur Bruxelles pour réaliser réglage Rolex
» bon horloger sur STRASBOURG pour réglage précision montre de plongé automatique
» Histoires de bracelet (Sumo et Praetorian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: