FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot

Aller en bas 
+15
J.B
pepitomicorazon
plainpalais
laerte
schtunks
Fredb
TheShadow
laloutre
zorglub007
fairface
Truz
yvesnounours
Renard
nermal
watchconcept
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptySam 9 Oct - 21:30

Bonjour @ toutes et à tous,

Pourquoi "Oulisse Nardine" ? Parce que 95% des amateurs de cette belle et grande manufacture que je vois passer sont Russes, et que c'est comme ça qu'ils le pronnonce, je leurs dédis ces photos Smile

Découvrez ou redécouvrez cette pièce de haute horlogerie, ici présentée dans sa version cadran serti.

Un mouvement incroyable, un esthétique à couper le souffle, une présence au poignet...envoutante...

Dites bonjour au Royal Blue Tourbillon,

Ref. Nr. : 799-80
Diameter : 41 mm
Case : Platinum 950
Movement UN-79
Power-reserve : Approx. 100 hours
Winding : Manual wind
Water-resistant : 30 meters
Crystal : Sapphire crystals
Strap : Leather strap
Buckle type : Folding clasp
Limited to 99 pcs


Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un11

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un2

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un3

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un4

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un5

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un6

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un7

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un8

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un9

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un10

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un1

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un12

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un13

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un14

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un15

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un16

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Un17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptySam 9 Oct - 21:44

Très belle pièce. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptySam 9 Oct - 22:00

Aller je fais un peu mon rabat-joie mais je trouve ça complètement illisible.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
yvesnounours
Membre très actif
yvesnounours


Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptySam 9 Oct - 22:05

Je trouve cette montre Ulysse Nardin très belle, même si je n’aime pas les montres serties pour un homme celle-ci me plait beaucoup.
Mais quel doit être le prix quid 2
Ce n’est certainement pas pour toutes les bourses, qui plus est que 99 pièces.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptySam 9 Oct - 22:59

C'est joli, bien réalisé. Ça doit beaucoup plaire, surtout aux russes.

Mais c'est pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 0:06

De la belle ouvrage certes, mais un peu trop bling-bling non? en plus pour lire l'heure...et qui porte ça? homme? femme?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 0:24

renarddu25 a écrit:
Aller je fais un peu mon rabat-joie mais je trouve ça complètement illisible.

http://www.optic2000.com/

J'imagine que si on te prete une Zonda tes seules remarques seront: ca braque mal pour se garer au supermarché, les coffres sont trop petit, c'est dur et ça ne passe pas les dos d'anes pour chercher les morveux a l ecole...
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 1:44

fairface a écrit:
De la belle ouvrage certes, mais un peu trop bling-bling non? en plus pour lire l'heure...et qui porte ça? homme? femme?

Bah je la trouve pas si bling-bling que ça moi! Et pourtant je suis vraiment pas fan des sertissage sur une montre. Mais là, elle respire la qualité et le savoir faire. Ce qui rend les diamant assez discret dans ce concept.

Pour lire l'heure il suffit de compter les diamants Mr. Green Mr. Green.

Par contre je ne vois pas un homme porter ça. C'est plus pour les femmes non ??
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 3:04

C'est à priori un modèle pour hommes,mais très féminin quand-même surtout serti de la sorte...Une montre remarquable ne serait-ce que par son originalité!
Le travail du mouvement est splendide,et c'est un détail (quoiqu'à ce niveau...),mais j'adore sa couronne.
A noter qu'il y a dans cette gamme du "plus ou moins" serti;A voir ICI

Merci de la découverte! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 9:19

fairface a écrit:
De la belle ouvrage certes, mais un peu trop bling-bling non? en plus pour lire l'heure...et qui porte ça? homme? femme?

zorglub007 a écrit:
renarddu25 a écrit:
Aller je fais un peu mon rabat-joie mais je trouve ça complètement illisible.

http://www.optic2000.com/

J'imagine que si on te prete une Zonda tes seules remarques seront: ca braque mal pour se garer au supermarché, les coffres sont trop petit, c'est dur et ça ne passe pas les dos d'anes pour chercher les morveux a l ecole...

Apparemment je ne suis pas le seul à trouver ça illisible.... une montre ça sert bien à ça : donner l'heure non ? après je ne critique pas le boulot je donne juste mon impression. C'est bien le rôle d'un forum, partager ses impressions. Pour en revenir à la Pagani, c'est une voiture qui a juste sa place sur les circuits, après si certains en mal de reconnaissance en on besoin pour faire les beaux sur nos routes, grand bien leur fasse.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 9:59

original,
ça me fait plus penser à un bijou super cher et super précieux qu'à une montre en fait! c'est très très beau!!
pour reprendre les termes cités plus haut, ce n'est très pas lisible
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 10:05

Une petite vidéo pour voir le tourbillon tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 10:13

C'est une montre d'homme, les diamants sont très discrets,

Moi je la trouve très lisible, les diamants bleus pour les heures, ça ressort bien Wink

Le prix certe, 207000 euros mais ce n'est pas un "basique" tourbillon.

Pour la vidéo, peut être dans une semaine.

merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 10:46

je vais pousser un peu plus loin dans le mode rabat-joie...
je ne trouve pas que cette montre soit trop illisible mais par contre complètement bling-bling et manquant totalement de classe !
Elle convient très bien à l'industriel russe voulant faire savoir (ou faire croire) à tout le monde le niveau de sa richesse.
Pour ce prix Patek, Vacheron Constantin et Lange font des merveilles de distinction.
Allez voir la revue de la lange Zeitwerk par Guy sur le forum haute horlogerie.... cyclops

Mon petit avis... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 10:57

laerte a écrit:
je vais pousser un peu plus loin dans le mode rabat-joie...
je ne trouve pas que cette montre soit trop illisible mais par contre complètement bling-bling et manquant totalement de classe !
Elle convient très bien à l'industriel russe voulant faire savoir (ou faire croire) à tout le monde le niveau de sa richesse.
Pour ce prix Patek, Vacheron Constantin et Lange font des merveilles de distinction.
Allez voir la revue de la lange Zeitwerk par Guy sur le forum haute horlogerie.... cyclops

Mon petit avis... Chinois

Sincèrement faut la voir en vraie, elle ne fait pas trop bling bling je trouve, maintenant c'est sur qu'à ce prix...on préfère du VC, Patek, Lange, JLC même; je dirais aussi que pour 200000 euros j'achète un tourbillon et une répétition...et même un QP avec la monnaie...mais là n'est pas la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 11:31

renarddu25 a écrit:
fairface a écrit:
De la belle ouvrage certes, mais un peu trop bling-bling non? en plus pour lire l'heure...et qui porte ça? homme? femme?

zorglub007 a écrit:
renarddu25 a écrit:
Aller je fais un peu mon rabat-joie mais je trouve ça complètement illisible.

http://www.optic2000.com/

J'imagine que si on te prete une Zonda tes seules remarques seront: ca braque mal pour se garer au supermarché, les coffres sont trop petit, c'est dur et ça ne passe pas les dos d'anes pour chercher les morveux a l ecole...

Apparemment je ne suis pas le seul à trouver ça illisible.... une montre ça sert bien à ça : donner l'heure non ? après je ne critique pas le boulot je donne juste mon impression. C'est bien le rôle d'un forum, partager ses impressions. Pour en revenir à la Pagani, c'est une voiture qui a juste sa place sur les circuits, après si certains en mal de reconnaissance en on besoin pour faire les beaux sur nos routes, grand bien leur fasse.

ok je cerne parfaitement ta vision des choses tres arretée, tu ne serais pas enseignant par hasard toi ? Mr. Green Neanmoins c'est dommage de ne pas etre plus ouvert et curieux, de ne pas voir autre chose que l'aspect pratique des choses... mais bon il faut aussi des clients a kiabi et a renault Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 11:41

zorglub007 a écrit:
renarddu25 a écrit:
fairface a écrit:
De la belle ouvrage certes, mais un peu trop bling-bling non? en plus pour lire l'heure...et qui porte ça? homme? femme?

zorglub007 a écrit:
renarddu25 a écrit:
Aller je fais un peu mon rabat-joie mais je trouve ça complètement illisible.

http://www.optic2000.com/

J'imagine que si on te prete une Zonda tes seules remarques seront: ca braque mal pour se garer au supermarché, les coffres sont trop petit, c'est dur et ça ne passe pas les dos d'anes pour chercher les morveux a l ecole...

Apparemment je ne suis pas le seul à trouver ça illisible.... une montre ça sert bien à ça : donner l'heure non ? après je ne critique pas le boulot je donne juste mon impression. C'est bien le rôle d'un forum, partager ses impressions. Pour en revenir à la Pagani, c'est une voiture qui a juste sa place sur les circuits, après si certains en mal de reconnaissance en on besoin pour faire les beaux sur nos routes, grand bien leur fasse.

ok je cerne parfaitement ta vision des choses tres arretée, tu ne serais pas enseignant par hasard toi ? Mr. Green Neanmoins c'est dommage de ne pas etre plus ouvert et curieux, de ne pas voir autre chose que l'aspect pratique des choses... mais bon il faut aussi des clients a kiabi et a renault Mr. Green

En quoi est-elle illisible cette montre?!? Elle a ses index, non?
... une Body and Soul est bien plus illisible que ça en comparaison quand on n'y est pas habitué!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 11:54

Cette montre est très lisible y compris quand on la porte. La comparaison avec la Zeitwerk n'est pas valable, ce sont deux montres qui n'ont rien à voir. Une telle montre se compare par exemple à un Tourbillon Panoramique de Corum ou à un Tourbillon Lumière de Roth. Le travail sur cette UN est superbe, merci pour les photos.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 11:57

Sincèrement faut la voir en vraie, elle ne fait pas trop bling bling je trouve, maintenant c'est sur qu'à ce prix...on préfère du VC, Patek, Lange, JLC même; je dirais aussi que pour 200000 euros j'achète un tourbillon et une répétition...et même un QP avec la monnaie...mais là n'est pas la question Wink [/quote]

Mais si là est la question...pourquoi si on a de l'argent opter pour un tel kitch ?? pourquoi ne pas choisir du beau, du class ?? Et comme tu le dis à ce prix un tourbillon Patek avec répétition minutes c'est quand même autre chose...
Je suis désolé...je ne lui trouve rien à cette "oulisse nardinne" (et pourtant ils font parfois de très belles choses)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 12:12

Allez je me calme...tu as raison pepito
Histoire de goût, je n'aime pas la Corum non plus. Ce type de montre est trop tape à l'oeil pour moi et si je l'avais comparé à la Zeitwerk c'est avec l'originalité comme critère...
Si j'avais 200000 euros à mettre dans une montre clown ce n'est pas dans cette direction là que j'irais.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 12:17

Clairement moi aussi. Mais ce sont des montres qui ont un charme très particulier et qui donnent un sentiment de très grande délicatesse. Je les considère plus comme un complément de collection que comme une base car c'est un exercice de style spécial.



Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 13:05

Très originale et classe thumleft

Le réhaut en diamant est superbe
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 13:32

Malgré la beauté de la réalisation qui est indéniable, je ne vois pas un homme porter une montre sertie de pierres précieuses, quand bien même celles -ci serviraient d'indexs pour les heures ou les minutes, beaucoup trop féminin...
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 13:36

fairface a écrit:
Malgré la beauté de la réalisation qui est indéniable, je ne vois pas un homme porter une montre sertie de pierres précieuses, quand bien même celles -ci serviraient d'indexs pour les heures ou les minutes, beaucoup trop féminin...

C'est subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot   Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot EmptyDim 10 Oct - 13:54

J.B a écrit:
fairface a écrit:
Malgré la beauté de la réalisation qui est indéniable, je ne vois pas un homme porter une montre sertie de pierres précieuses, quand bien même celles -ci serviraient d'indexs pour les heures ou les minutes, beaucoup trop féminin...

C'est subjectif Wink

C'est vrai, c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse Nardin, prononcez "Oulisse Nardine", Royal Blue Tourbillon -> Packshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News: Ulysse Nardin Anchor Tourbillonor Tourbillon blue enamel
» Le Tourbillon Ulysse Nardin
» Ulysse Nardin Blue Seal Chronographe
» Ulysse Nardin Marine Tourbillon
» NEWS: Ulysse Nardin Executive Tourbillon Free Wheel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: