FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I

Aller en bas 
+55
lecorse2b
patlewis69
floyus44
Zorba06
romain92190
tomducat
lc38
antonio8
laphroaig007
Sponc
Wern'R
nicolast
PH.Peleu
laurenta
6host
greubon
BenoÅ2
blanchet03
tatuaje
amaury34
nestagemini
Tomsg
ginkas
neophotographe
X33
iceman76
chiouahouah
Big K
Nathaniel33
radiomagny
P'tit Oliv..
pompiecosse
Oliv_kiné
rise
pasqup01
fvdd
bendianons
boni
Montre?Montre!
BRxavier
tactac
neuf75
Olipax
Ch'tiLuc
radiomir
Gaetano
fatboy1340
seblille
iloway
squadra
pepitomicorazon
Kronofred
rical974
guillaume140
Gudzyy
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Prend mon Python   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 14:52

Euh oui là c'est pas donné , mais prend dont mon Python il est superbe , neuf et pas cher et c'est du 100 % ABP Chinois Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 15:01

Gaetano a écrit:
Et dis ton espece d'espion à la solde de la stasi.........
Ausweis bitte clown

guillaume140 a écrit:
Un croco Corné : 355 € + 50 € de forfait Bell&ross [] Donc 405 € le bracelet ... la franchement c'est plus pour moi !
2656 francs pour un bracelet affraid vous vous souvenez de ce qu'on pouvait faire avec une telle somme?
A ce niveau, c'est même plus de l'abus, c'est carrément du vol Thumb down

guillaume140 a écrit:
Un croco Corné [...] Toute bonne qualité que ca peu être ! Chinois
Et pourquoi pas John de Dangerous 9 pour un strap corné?
stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 14u8gid

Et Jean Rousseau, Camille Fournet ou Bertrand Vignes, il prendraient combien?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 15:04

JR : 170 € mais ils en ont pas LOL donc ca sert a rien clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 15:05

guillaume140 a écrit:
JR : 170 € mais ils en ont pas LOL donc ca sert a rien clown
Achète la peau ailleurs et fais-lui faire dans ce cas (BRXavier a des plans pour des peaux exotiques).
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 15:12

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
JR : 170 € mais ils en ont pas LOL donc ca sert a rien clown
Achète la peau ailleurs et fais-lui faire dans ce cas (BRXavier a des plans pour des peaux exotiques).

Bonne idée que j'ai eu il y à longtemps mais aucun pro avec pignon sur rue n'accepte de te faire un bracelet lorsque tu ramènes ta peau ! Non Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Stasi Man   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 15:57

Yep Sylvain , c'est quoi l'adresse de JD déjà et combien ses straps ?

merci Bonhomme .....

Moi j'ai de la peau d'enfant si tu veux , trés tendres et agreables au porter , c'est une seconde p..... Twisted Evil affraid stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 781367 Winolk
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyMer 19 Jan - 16:11

Gaetano a écrit:
Yep Sylvain , c'est quoi l'adresse de JD déjà et combien ses straps ?
Dangerous9straps
http://Dangerous9straps.blogspot.com
mailto: Dangerous9straps@gmail.com
Dans les 155 - 185 $ en fonction de la peau et des options.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Merci Bonhomme   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyJeu 20 Jan - 8:49

Merci Bonhomme

Dés que j'ai ma 02 j'irai faire un tour
A+ l'asticot clown
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 10:32

bracelet bandRbands.......vieux cuir type aviation.....

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 C99567b2
stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 23c12faf
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 14:48

Très très sympa Phi ! c'est assez brown ?? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 15:03

guillaume140 a écrit:
Très très sympa Phi ! c'est assez brown ?? Incompréhensible


avec le temps, la patine sera plus foncée.........
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 15:34

Hs sans l'être :

Messieurs ! Mes amis ! Je vous transmet mon histoire avec Jean-Rousseau Atelier : Ma femme m'offre avec un grand plaisirs pour ma nouvelle montre la 01 96 un bracelet alligator.

Nous nous déplaçons donc pour la première fois tout les deux pour choisir la peau ! la couleur etc.. ! tout début Décembre ! Nous sommes d'accord tout les deux sur la couleur les écailles etc.. Le personnel de JR vraiment sympa ! me dise ! oh vous avez aussi un bracelet sur mesure ! je répond oui un ABP ! et la ! attention les yeux :

JR en groupe : ABP faite voir ? ah oui les coutures ne sont pas comme chez nous ! de plus nous sommes vraiment moins cher ! qu'eux et la qualité de notre maison n'est plus à prouvé nous avons même ouvert des boutiques en Asie ! c'est pour vous dire à qu'elle point nous sommes au Top ! vous connaissez la clientèle Asiatique qui ne tolère aucuns défauts .... blablabla !

Nous voila rassurer avec Madame G qui ce fait un plaisir de me faire plaisir : Passage en caisse ! petite réduction FAM un alligator sur mesure grande écaille à 162 € TTC ! nous ressortons en ce disant que c'est plutôt TOP génial etc...


- J+18 jours : Allo Mr Guillaume votre bracelet est prêt bravohap bravohap bravohap bravohap je suis aux anges ! je vais chercher le bracelet qui est totalement fait comme je l'entendais sauf que le trou fait est plutôt celui d'une boucle Panerai que d'une Bell&Ross mais je suis franchement ravi du résultat.

- Et la commence l'enfer ! J+2 après réception au niveau d'une des cornes le cuir remonte ! et déborde du bracelet ! c'est moche et bien entendu je ne vois que ca !! cyclops Donc première Re visite pour qu'il m'arrange cela ! hop en 5 min c'est fait ! je repart !

- J+5 jours : La c'est le drame le trou ce déchire ! Ziad et sur 8mn à peu près sur la fin en petite écaille que j'avais choisi ca ce déchire et fait une sorte de ligne blanche ! je vous rappel que mon bracelet est marron café ! J'appel JR en disant je pense qu'il y à un problème ! Mr G venez nous voir on vous arrange ca !

Je me re déplace ( 2ème fois ) Et la ! Ah oui il y à un souci ! ce n'est pas normal c'est un defaut sur l'alligator ou alors de votre boucle Mr G car elle est trop abrasive pour le cuir stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Blunt_gi !!!!!!!!! .... Je demande alors normalement qu'on me refasse un bracelet et ce coup la avec le bon trou ! celui B&R comme ils sont formidable et meilleurs qu'ABP ! et forcement le problème c'est que la peau il y en à plus !!! donc obligatoire d'en recommander une !

- J+ bcp.. : Alors avez vous reçu la peau ? non ? Avez vous demander pour faire un outils bracelet trou B&R ? ah ba il faudrait que vous nous passiez un de vos bracelet d'origine afin que nous l'envoyons à l'usine pour qu'il le fabrique ! je dit ok !

- J+ bcp : Je me re-déplace pour apporter mon caoutchouc gris que je porte peu voir pas ! et je dit ? Avez vous la peau ? car si oui on pré decoupe le bracelet et au moins lorsque l'outil arrive on à plus qu'a percer et en avant ! euhhhhh non pas reçu Mr Guillaume... je commence à Fumer...

- J+ nous sommes en 2011 : Bonne année etc... Mr Guillaume on à la peau ! Génial et l'outil ? ah non ! ... je me re déplace encore une fois ! pour faire la découpe de mon bracelet ! et choisir etc... ! en avant !

- J + Mercredi de cette semaine 19 Janvier : RAS
- J 20 Janvier : Mr Liorel ont à l'outil bracelet mais pouvez vous passez pour voir si votre bracelet on le fait plat ou en relief c'est plus jolie.... j'y vais donc encore une fois ! et je valide le fait que c'est plus jolie ! avec le relief ! et miracle ! l'outil est arriver !


J + aujourd'hui : Allo Mr Guillaume ? oui c'est les Atetlier JR < stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Blunt_gi votre bracelet est PRÊT ! youhou youpi !!! donc me revoila parti ce matin pour aller enfin chercher mon bracelet ! je passe chez un AD sympa qui me prête les outils etc.. car j'ai pas une valise avec les outils sur moi tout le temps... et la ! attention les yeux ! on essaye de monter le bracelet on force un peu etc... mais dans l'ensemble il est beau ! SAUF que ! il est trop trop LONG de 5 à 7 mn ca parait rien mais avec un seul passant ! comme les origines ! ca fait MOCHE !

Donc ! bilan il est à refaire ! L'atelier en question me dit écoutez Mr Guillaume on vous le fait de suite repasser cette après midi ca sera ok !


Je mange et la le téléphone sonne ! Mr Guillaume c'est enfin prêt tout est ok !

Je me re déplace encore une fois ( je vous passe l'enfer de la circulation Parisienne et le fait de ce stationner dans le quartier St Honoré.... ) me revoilà aujourd'hui vers 14h15 chez Jean Rousseau ! et la le drame ! le bracelet est à la bonne taille magnifique etc... sauf que la parti ou il y à le trou est déformer au niveaux des cornes ! je m'explique ! il est aligner au visse comme les origines d'un coté et de l'autre il est en BIAIS ! ce qui déforme le bracelet !!!!!!!


Je les regardes @_@ essayer de tout faire pour rééquilibrer le bracelet mais rien n'y fait ! le bas du bracelet est Foutu !

















stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 781367






Bilan : Dans le calme le plus complet comme dans la boutique il y à une cliente qui achète un bracelet aussi... je leur demande de me rembourser la somme de 162 € directement ! Ce qu'il font en s'excusant et disant qu'il ne savent pas faire de bracelet pour BELL&ROSS ! alors que pour d'autres grosses montre comme Panerai il n'y à jamais de soucis...

Je repart totalement écœuré écœuré et avec mon ancien bracelet qui est craqué ... avec la ligne blanche.. ! Ma femme qui m'avais offert ce bracelet pour les fêtes de noël est totalement dégouté également.

Donc je passerai de nouveaux par ABP pour mon prochain bracelet et pour être totalement objectif je pense que Jean Rousseau est une bonne maison mais avant de ce vanté sur la qualité vis à vis d'un concurrent on fait des test !!!!! A ce jour je peu vous affirmer que ni moi ni ma femme n'iront chez JR ! dommage j'avais un croco corné en attente et un porte feuille en alligator à faire chez eux ! il perde un client !

Je vous déconseille Jean-Rousseau Atelier pour vos bracelets Bell&Ross

Chinois

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Oliv..
Membre Actif
P'tit Oliv..


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 15:49

Merci Guillaume
J'attend le mien et j'ai peur de ton histoire, je vous tiendrais au courant quand j'aurais récupéré le mien
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 15:52

P'tit Oliv.. a écrit:
Merci Guillaume
J'attend le mien et j'ai peur de ton histoire, je vous tiendrais au courant quand j'aurais récupéré le mien
Affaire a suivre.

Je pense qu'a toi !! sincèrement déjà si je n'y avait été toute ces fois la ! l'emporte piece pour faire le trou ! ct F...K donc ! la déjà rassure toi ils ont l'outils pour 1 ou 3 trous et c'est nickel ! mais pour le reste ! plus jamais ! c'est un scandale ! je posterai des photos du straps ! si vous voulez !

Je sait bien faire de la pub et soutenir une boutique ou quelqu'un quand il le faut mais la ! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Merci Guillaume   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 16:22

Merci Guillaume de ta remontée d'info , je ne dirais qu'une chose je me mefie de ceux qui dénigre les autres marques , cela vaut pour beaucoup de produits , mais je compatie pour ta mauvaise experience , j'espere pour toi Olive que le tiens n'aura pas autant de problémes ....sinon j'ai un ABP Python pour toi bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 16:29

J'aime que l'alligator ! et le prochain ABP va falloir qu'il défonce tout ! car à minimum de 350 € le strap il faut que ca tue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Mais quel gout limiter    stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 18:05

Mais quel gout limiter ce Guillaume
On lui propose un strap de fou et il refuse
Ces vendeurs d auto entree de gamme on peut rien en faire
clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 20:45

Triste d'entendre ce genre d'histoire. Je prefere de loin qu'on me raconte des histoires ou tout se passe bien.

Pour ma part, je ne suis plus trop dans la folie des bracelets pour le moment parce que CHI imminente = economies a faire, mais des que j'aurai un bracelet a faire je me tournerai plutot chez Camille Fournet qui reste une maison discrete et dont le boulot est remarquable. Fred pourra en temoigner. Et si cela signifie pour moi mettre 50e de plus je le ferai car je veux pas que mon bracelet se dechire au bout de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 20:54

C'est pire que triste car c'est un cadeau de madame ! et ca me fait plus que C.... et elle de même !

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 21:44

Put*** ça craint Guigui yeux je suis sincèrement déçu pour toi et Guillaumette.
Et je comprends ta frustration et la sienne, le cuir est vraiment magnifique, c'est la main d'oeuvre qui crait.
Heureusement, ils t'ont remboursé (ce que je trouve tout à fait normal), mais un cadeau de ta douce est "priceless", c'est pas une histoire d'argent.

C'est bien celui-là?
stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 IMG_2212
Car sur cette photo, on voit déjà qu'il fait la gueule à cause de l'ardillon. Apporte-le le 26 stp, j'aimerais le voir.

Concernant ABP, je me dis que 350-400€, autant prendre un bracelet OEM... même si effectivement, le choix est limité.

Et pourquoi pas Camille Fournet plutôt qu'ABP? Ou Bertrand Vignes?


@Fred: on laisse tomber JR pour le bracelet BRavo, ok?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 21:52

C'est celui la ! je vous ferais des photos demain ou dans le week-end pour vous montrez dans qu'elle état il est à ce jour ! flippant ! pour du sur mesure !

Non je souhaite pas un OEM car je souhaite vraiment choisir ma peau ! et mon ABP n'a pas bouger en quasi un ans ! donc on va mettre de coté encore un peu être patient et voila !

Wé j'ai les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptySam 22 Jan - 8:26

Effectivement, çà craint...
Souviens-toi Guillaume, je t'en avais déjà parlé dès que tu l'avais eu.. je n'avais pas un bon feeling sur ce fameux trou..

Dommage, car à ce prix-là, çà demandait quand même un tant soit peu d'attention sur la fabrication.
162€ ce n'est pas une petite somme! A ce prix-là, on a deux "Combat Straps", à qualité semblable, sauf qu'il a le bon outil, lui!

On attend le retour de P'tit Oliv', ils vont peut-être vouloir se rattraper..

@ Radiomir : OK, stand-by pour le bracelet BR-avo.. on peut se tourner vers CF?

Mon alligator jaune peut en témoigner.. environ 230€ et un rendu OEM, çà vaut p'têt un petit déplacement pour négo?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptySam 22 Jan - 8:52

si vous voulez mais c'est pas moi qui m'en occupe j'ai trop perdu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Devils Brothers   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptySam 22 Jan - 11:22

Dit on les devils Brothers c est quoi cette histoire de strap bra vo
Vous voulez faire un strap pour le forum
Vous savez on a fait un truc avec Paneristi chez ABP Ca serait top de faire pareil
On avait eu une visite des ateliers avec montage d' un bracelet en direct et pour une somme très honnête on repartez avec un strap pour l Occasion
Top non ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I   stowa - Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I - Page 11 EmptySam 22 Jan - 11:30

Gaetano a écrit:
Dit on les devils Brothers c est quoi cette histoire de strap bra vo
Vous voulez faire un strap pour le forum
Vous savez on a fait un truc avec Paneristi chez ABP Ca serait top de faire pareil
On avait eu une visite des ateliers avec montage d' un bracelet en direct et pour une somme très honnête on repartez avec un strap pour l Occasion
Top non ?

how much aussi ABP ??? un stap pour b&r minimum c'est 350 € ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome IV
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome IV
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II
» La Bell & Ross du jour - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: