FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS

Aller en bas 
+40
P@tek
_DAVID_
horacio
brugeron
phanou
Maël56
toto40564
Clyde60
casimir79
Boogie
Fokker III
patrick.timini
PIERROT585
aurelhild
hg
rogerw650
c3lis
Shanks
crocro225
Liard
Raphaël_CH
duddes
newneurone
Tintin314
roloniaille
GMT
alrov
schtunks
yéti ariégeois
Loi
darktotor51
Bender
Guardala
BLM
esteban AdM
guillaume140
fitz
zorglub007
Jean Patrick
Guy 67
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crocro225
Nouveau
crocro225


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2010

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:04

La même, mais en vol !!


News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Dsc00914

Revenir en haut Aller en bas
toto40564
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:52

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis longtemps déjà et j'ai enfin décidé de m'enregistrer !

En effet, cette montre est simpa. Sobre, solide, calibre de confiance (mais à ce prix là, aurait-on pu attendre autre chose... What the fuck ?!? ), voilà ce qui m'a attiré dans cette montre. Et me voilà parti pour attendre 1 mois qu'elle arrive...

Crocro225, qu'en penses-tu depuis un mois que tu l'as possèdes ? Est-elle aussi robuste qu'elle parait avec le temps ?

Si d'autres possesseurs me lisez, n'hésitez pas à agrémenter ce topic, ça m'intéresse !

Merci d'avance pour vos retours !

Revenir en haut Aller en bas
crocro225
Nouveau
crocro225


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2010

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 4:12

toto40564 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis longtemps déjà et j'ai enfin décidé de m'enregistrer !

En effet, cette montre est simpa. Sobre, solide, calibre de confiance (mais à ce prix là, aurait-on pu attendre autre chose... What the fuck ?!? ), voilà ce qui m'a attiré dans cette montre. Et me voilà parti pour attendre 1 mois qu'elle arrive...

Crocro225, qu'en penses-tu depuis un mois que tu l'as possèdes ? Est-elle aussi robuste qu'elle parait avec le temps ?

Si d'autres possesseurs me lisez, n'hésitez pas à agrémenter ce topic, ça m'intéresse !

Merci d'avance pour vos retours !


Salut

Jusqu'à présent, c'est nickel pour moi, elle est sacrément robuste, et on sent vraiment que l'on porte une montre !! Niveau tenue d'heure, c très bien, par comparaison ma Navitimer laisse à désirer comparé à l'Oris ! ayant à disponibilité l'heure GPS tous les jours pour le travail, je n'ai eu à la régler que deux fois !!

Niveau packaging, j'ai été agréablement surpris par la qualité, la quantité !! de plus quand tu t'inscris sur le site d'ORIS ils t'offrent un an de garantie supplémentaire !! cela revient donc à 3 ans de garantie !! je trouve cela très correct comparé à d'autres marques.

Le seul petit défaut que je lui trouve (mais c'est pour chipoter), est que la date aurait mérité d'être un peu plus grosse !!!

Je ne regrette pas du tout mon achat, de plus c aussi un petit souvenir de mes années passées dans cette unité.

A plus et bonne future réception !!
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 5:23

Va pas nous faire chuter un hélicoptère à force de loucher sur ta belle clown Mr. Green

Elle est superbe, j'adore et en plus si elle te raconte une histoire News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Genial11 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
toto40564
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 7:10

Merci pour ta réponse (rapide qui plus est !) crocro225.

Par contre, tu dis ne l'avoir réglée que 2 fois...en un mois ??? Ca fait pas un peu beaucoup ?? Ou alors y'a un truc qui m'échappe ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crocro225
Nouveau
crocro225


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2010

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 7:12

toto40564 a écrit:
Merci pour ta réponse (rapide qui plus est !) crocro225.

Par contre, tu dis ne l'avoir réglée que 2 fois...en un mois ??? Ca fait pas un peu beaucoup ?? Ou alors y'a un truc qui m'échappe ?? Shocked

Quand je dis réglage ! c pour régler d'une minute !!! ce qui est (pour moi) pas beaucoup vu la précision déplorable de ma navitimer ! Parfois elle perd 5 minutes en un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 10:32

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hg
Membre Actif
hg


Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 03/05/2009

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 9:16

elle me fait vraiment de l'oeil cette montre
j'ai trouvé une boutique sur ebay italie qui la propose a 2000€
pas craquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infini-ti.fr
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 20/05/2009

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 10:43

magnifique, une montre de patriote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2011

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:07

Très bel hommage cette montre, j'aime beaucoup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 1:55

très jolie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
toto40564
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 6:50

Oufff !!! Je suis en train de me dire que j'ai bien fait de l'avoir commandé parce qu'il va pas y en avoir longtemps ! viking
Revenir en haut Aller en bas
toto40564
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 8:40

Un mois à attendre mine de rien.............c'est looonnnnnnnnng ! (peut-être un proverbe chinois ça What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Oris 4RHFS   News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 9:14

Juste histoire de vous faire partager

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Oris_410

Et pour rejoindre crocro225, elle est vraiment sympa et précise... Elle sort des sentiers battus
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 1:12

Bonjours,
bien belle montre et cette trotteuse j'adore.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
TheCoolman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2016

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 0:10

Hello,
Salut à tous,
Nouveau sur ce forum, c'est mon premier texte. Alors j'espère ne pas me planter et merci d'avance de votre indulgence.

Officier en retraite de notre Etat-Major de conduite à Berne (Armée suisse) j'étais à la division des opérations.
J'ai cherché depuis sa sortie à me procurer une Montre ORIS 4ème RHFS et bien sûr je n'en ai point trouvé.  Pleure 2
Les rares modèles en ventes sur Ebay étaient déjà vendus à des prix totalement prohibitifs dès que je les trouvais au cours de mes nombreuses recherches. Crying or Very sad
Et aujourd'hui, oh joie,  bravohap oh allégresse sans limite,  bravohap je viens d'en acheter une et je fais partie désormais des heureux propriétaires de cette magnifique montre dédiée à une des meilleures unités appartenant aux Forces Spéciales Françaises que je considère comme parmi les meilleures du monde tant sur le plan de l'engagement tactique et des moyens que sur celui de l'esprit de corps et du mental individuel de chaque combattant.
bravohap Je tenais à vous faire partager ma joie. bravohap
Bulles Salutations à tous et peut-être à bientôt.
The Coolman. thumright
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 1:49

Bravo mais tu n'auras droit aux coupettes qu'après les photos!
Revenir en haut Aller en bas
HL84
Membre Actif
HL84


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2015

News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS    News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS  - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 7:33

Je déterre ce topic car j'ai eu un gros coup de coeur et je recherche cette montre mais ayant un Petit poignée ça me fait un peu peur. Elle fait combien de mm en hauteur ?
Merci pour vos retours ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://dealteam.fr/
 
News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News: Corum Admiral’s Cup Legend 42 édition limitée France
» Oris Dizzy Gillespie Edition limitée
» Oris Frank Sinatra Worldtimer Edition limitée
» News : Archimede Pilot OR2 Édition Limitée
» News : Alpina Héritage Pilote Edition Limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: