FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où va Roger Dubuis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

dubuis - Où va Roger Dubuis Empty
MessageSujet: Où va Roger Dubuis   dubuis - Où va Roger Dubuis Empty13/10/2010, 18:30

http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/1286883929-richemont-vives-interrogations-sur-une-marque-genevoise/


Je ne sais pas, mais les Fameurs fortunés ne devraient pas attendre que ces merveilles finissent par être de l'histoire ancienne yeux

dubuis - Où va Roger Dubuis Excalibur-Double-Tourbillon

dubuis - Où va Roger Dubuis Rogerdubuisse4678c9ncpg9135

dubuis - Où va Roger Dubuis Dubuis01mt8


https://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/nouveautes-roger-dubuis-t72308.htm?highlight=roger+dubuis
_
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

dubuis - Où va Roger Dubuis Empty
MessageSujet: Re: Où va Roger Dubuis   dubuis - Où va Roger Dubuis Empty13/10/2010, 18:48

Qu'ils arrêtent de faire des montres de 50 mm de diamètre, ce sera déja une bonne chose

Kern comme Tuteur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

dubuis - Où va Roger Dubuis Empty
MessageSujet: Re: Où va Roger Dubuis   dubuis - Où va Roger Dubuis Empty13/10/2010, 19:17

c'est peut-ètre triste , mais c'est comme ça, cette marque de mon point de vue n'a jamais trouvé son positionnement,
assurément des mouvements HH , mais une ligne produits -ses cadrans et ses boites - souvent extravagantes et déroutantes pour le segment qu'elle occupe ....
Lange , Vacheron, Patek , Breguet , Journe , j'suis capable de te citer au débotté le nom ou les réfs de plusieurs de leurs modèles ,
mais si tu me demandes pour une RD , ma réponse sera Incompréhensible
et je dois pas ètre le seul clown
manque peut-ètre la part de rève -justifiée ou non - que véhiculent les marques précitées et qui semble faire cruellement défaut à RD
Revenir en haut Aller en bas
 
Où va Roger Dubuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Dubuis
» Roger Dubuis...
» Roger Dubuis
» Roger Dubuis : Excalibur.
» Roger Dubuis - Symphatie Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: