FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen Empty
MessageSujet: Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen   citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:39

En ce moment avec l'euro fort face au dollar et les promos il y a des bonnes affaires sur les 3 entrées de gamme des divers automatiques citizen :
http://www.21jewels.com/products.asp?perpage=15&start=16&getbrand=4&getproducttype=1

La titane et la 200 classique entre 105-110euros et la 200 version SBS à seulement 75 euros en noir ou pepsi et la version calendrier japonais qui fait sympa aussi.

Pour ceux qui ont envie de débuter pas trop cher avec les plongeuses automatiques c'est le moment thumleft

Ce vendeur est très fiable j'avais acheté chez lui une seiko diver 200 et je l'avais fait réparer gratuitement en france près de chez moi chez l'ad seiko grace à la carte de garantie internationale tamponnée bravohap.

Pas de boite chez lui mais peut être que si vous la demandez il en offre une, tentez votre chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen   citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:21

Je sens que plus d'un a commandé mock .
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen   citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:30

moi c'est celle là qui me fait de l'oeil....bon d'accord pour la plongée c'est pas ca....mais j aime vraiment bien !!!
citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen Snzg0510
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen   citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:23

roloniaille a écrit:
moi c'est celle là qui me fait de l'oeil....bon d'accord pour la plongée c'est pas ca....mais j aime vraiment bien !!!
citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen Snzg0510

Elle est très sympa j'avais pensé à la prendre à un moment suite a cette video youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=XsF22zwjHgw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen   citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:51

c'est malin gorgonzola....je crois que ta video me fait vraiment CHIer.....
si je l'ai la semaine prochaine, ce sera de ta faute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen   citizen - Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:02

De rien et n'oublie pas aussi le petit nato pour les balades en forêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes affaires pour les entrée de gamme citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue : Plongeuses d'entrée de gamme CITIZEN (NY0084-89E) VS SEIKO 5 (SRPK33)
» Proposez un nom pour le futur calibre Zenith d'entrée de gamme...
» Recherche mouvement entrée de gamme trés répandu pour apprendre l'horlogerie
» Billet : Quand l’entrée de gamme remonte en gamme
» Les bonnes affaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: