FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que pensez vous de Baume et Mercier ?

Aller en bas 
+4
Stopa
BLM
eloigasp
mpower
8 participants
AuteurMessage
mpower
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:30

Bonjour à tous, effectivement je suis fan de montre mais je n'ai pas un budget énorme.
Comme je veux absolument un chronographe automatique, je me tourne sur l'occasion et sur la marque Baume et Mercier.
Plus précisément le modèle Capeland qui tourne entre 1000€ et 1500€ ...

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement





Dernière édition par mpower le Lun 18 Oct 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:40

BONJOUR !!!

1) Evite les majuscules, on dirait que tu cries...

2) Les liens sur vente sont proscrit

3) La fonction rechercher est ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:42

mpower a écrit:
BONJOUR A TOUS, EFFECTIVEMENT JE SUIS FAN DE MONTRE MAIS JE N'AI PAS UN BUDGET ENORME.
COMME JE VEUX ABSOLUMENT UN CHRONOGRAPHE AUTOMATIQUE, JE ME TOURNE SUR L'OCCASION ET SUR LA
MARQUE BAUME ET MERCIER.
PLUS PRECISEMENT SUR LE MODELE CAPELAND QUI TOURNE ENTRE 1000E / 1500€...

(Pas de liens vers sites de vente. Evil or Very Mad Wink )

EN REVANCHE, IL EST TRES CHER ETANT DONNE QU'IL N' A NI LA BOITE NI CERTIFICAT... MAIS C'EST CETTE COULEUR QUE J'AIMERAIS AVOIR


QU'EN PENSEZ VOUS ?

CORDIALEMENT

Personnellement à ce prix là je n'achèterais pas sans papier et, en plus, au regard des photos peu flatteuse je ne la prendrais pas sans l'avoir vu réellement.
Avec 1000-1500 euros tu n'as pas à rougir de ton budget et tu peux même imaginer trouver de très belles montres et même du neuf.

Concernant la couleur chocolat il tu peux en trouver d'autres aussi.
A un budget certe supérieur (autour de 2000 euros en occasion) tu as cette Omega par exemple.


que pensez vous de Baume et Mercier ?  T7d0za
Revenir en haut Aller en bas
mpower
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:47

Salut, elle est superbe cette Omega !
elle coute 2000€ en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:52

mpower a écrit:
Salut, elle est superbe cette Omega !
elle coute 2000€ en magasin ?

J'ai vu rapidement une cote en occasion à 2000 euros pour une SPEEDMASTER BROAD ARROW.
Celle ci-dessus ne coûte absolument pas ce prix je me suis un peu planté. En gros je voulais dire que pour 2000 tu pouvais avoir une bonne speed beaucoup plus rentable que la montre présentée pour 1500, après pour la couleur c'est possible également, mais pas au même prix forcément... Pour le coup je n'ai pas d'idée du prix de cette speed.


Dernière édition par BLM le Lun 18 Oct 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpower
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:56

elle doit couter nettement plus cher je pense !
elle est magnifique...


sinon il y a une Baume et Mercier Capeland etat neuf jamais portée ( d'apres l'annonce ), à 950€ .
Sur le même site ....

????
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:59

mpower a écrit:
elle doit couter nettement plus cher je pense !
elle est magnifique...


sinon il y a une Baume et Mercier Capeland etat neuf jamais portée ( d'apres l'annonce ), à 950€ .
Sur le même site ....

????


Perso je serais toi je regarderais plus les annonces de la maison ou du bar d'en face que celles sur le site en question, qui pour certaines semblent douteuses. Surtout que c'est pas les bonnes affaires qui manquent ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpower
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:06

C'est clair je suis d'accord avec toi. Je préfère acheter à un passionné qui aura tout avec la montre ( boite, sur boite, facture etc etc ).

J'arrete pas de regarder sur les petites annonces mais c'est pas vraiment accessible avec mes pauvres 1000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:07

mpower a écrit:
C'est clair je suis d'accord avec toi. Je préfère acheter à un passionné qui aura tout avec la montre ( boite, sur boite, facture etc etc ).

J'arrete pas de regarder sur les petites annonces mais c'est pas vraiment accessible avec mes pauvres 1000€ ...

https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vendsechange-hamilton-jazzmaster-auto-chrono-neuve-garantie-670-t90043.htm

Celle-ci est tout à fait dans ton budget. Wink



BLM a écrit:
mpower a écrit:
C'est clair je suis d'accord avec toi. Je préfère acheter à un passionné qui aura tout avec la montre ( boite, sur boite, facture etc etc ).

J'arrete pas de regarder sur les petites annonces mais c'est pas vraiment accessible avec mes pauvres 1000€ ...

https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vendsechange-hamilton-jazzmaster-auto-chrono-neuve-garantie-670-t90043.htm

Celle-ci est tout à fait dans ton budget. Wink

Avec 1000 euros, en occasion en plus, tu peux vraiment commencer à te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mpower
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:10

bon en meme temps je suis pas pressé...

Hamilton c'est bien ca ? je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:16

mpower a écrit:
bon en meme temps je suis pas pressé...

Hamilton c'est bien ca ? je connais pas ...

C'est ça. Hamilton appartient au groupe Tissot, Longines, Omega. Il roule avec un moteur 7750 Valjoux, qui est connu et reconnu de tout le monde comme ayant fait ses preuves.
Hamilton est un excellent rapport qualité-prix pour un premier achat et une première prise de contact avec le monde des montres mécaniques, et même pour après en fait.

Je ne serais que te conseiller de jeter un petit coup d'oeil sur cette marque qui est loin d'être inintéressante. Pour le coup cette annonce par exemple est plus qu'intéressante (ce n'est pas la mienne et je ne connais pas la personne à l'origine je te rassure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Stopa
Membre très actif
Stopa


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:40

Si tu veux du chrono chocolat entre 1000 et 1500€ (d'occasion) bah il y à ça:

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Frederiqueconstantheale
Frederique Constant Healey Chrono

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Hamiltonriva
Hamilton Riva

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Louiserardchrono19311
Louis Erard 1931

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Sinn356robertolimiteded
Sinn 356 Roberto Edition

Et plein d'autres encore...



Ah et au fait, 1000 à 1500 euros de budget !!!
Il y en a plus d'un sur ce forum qui aimerait l'avoir, je te rassure tu n'est pas tomber
sur un site de riches américains ayant fait fortune dans un quelconque secteur.
Ce qui est sur c'est qu'une montre n'a pas besoin d'être chere pour être belle ou
susciter un intêret. Tu en découvriras de superbes pour moins de 400€ (et moins encore!).
Alors bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:48

Baume et Mercier n'est pas mal, je suis tenté par certains modèles Smile

Mais pour la gamme de prix que tu suggères tu peux regarder par exemple Hamilton et Louis Erard.

Je pense que Louis Erard vend une montre basée sur le Valjoux 7750 (un excellent mouvement) dans les 1300 ou 1400€ neuf.
Revenir en haut Aller en bas
mpower
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:52

bonjour, la Frederique constant est très jolie !

Merci pour ces infos je continue mes recherches afin de ne pas acheter pour acheter... Et de trouver mon coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:37

Chrono chocolat pour 1500€ d'occaz vous avez dit ?

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Picture1fz

What else ?

Chinois



Revenir en haut Aller en bas
mpower
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:09

vous la vendez ? c'est votre dernier mot Jean-Pierre ? Parce que j'ai pas encore les 1500€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:13

Ah non, elle fait partie de celles dont je ne me séparerai jamais.

Mais c'est un modèle qui a quelques années chez TAG et qui est encore au catalogue : elle fait légèrement plus de 2 000€ neuve, donc pas des 1500e avdc une belle remise, ou d'occaz Fier 2

Pour moi, LA montre chocolat dans cette gamme de prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:21

Big K a écrit:
Ah non, elle fait partie de celles dont je ne me séparerai jamais.

Mais c'est un modèle qui a quelques années chez TAG et qui est encore au catalogue : elle fait légèrement plus de 2 000€ neuve, donc pas des 1500e avdc une belle remise, ou d'occaz Fier 2

Pour moi, LA montre chocolat dans cette gamme de prix Chinois
Chinois
Et la montre "chocolat", en suisse, ... C'est un Must !

(En Belgique aussi, ... Mais elles ont le cadran ... blanc)

La sortie, ... C'est par là ... ?
que pensez vous de Baume et Mercier ?  633549 PDL
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:38

Un chrono sympa de chez B&M, 40 mm et un look un peu rétro, j'adore la porter

que pensez vous de Baume et Mercier ?  P1030212



bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
mpower
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2010

que pensez vous de Baume et Mercier ?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Baume et Mercier ?    que pensez vous de Baume et Mercier ?  EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:55

tres jolie, justement j'avais vu la capeland marron.

je ne sais pas inserer les photos...
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de Baume et Mercier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Classima Executive de Baume et Mercier
» Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?
» News : Baume & Mercier – William Baume Retrograde
» Connaissez vous Baume-Mercier Hampton Mileis GM (automatique) ?
» News : Baume & Mercier – William Baume Chrono Monopoussoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: