FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:08

bendianons a écrit:
Gudzyy et Radiomir...petite tentation GMT pour NOEL ? santa

Sympa cette version du patch GMT Ben!!
Le seul que je connaissais était celui-là:
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Patches2
Avec ses petits frères..

Si quelqu'un a le Compass et/ou le Radar en stock...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:10

fatboy1340 a écrit:
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Th_db81ae9e

essai , cliquez sur l'image !!!

Sympa Philippe, çà marche!!
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:11

guillaume140 a écrit:
Weclome pompiecosse je me souvient également de cette photo dans le coucours photo facebook !

Welcome bravohap dans le club des 01 96 Mr. Green


Merci de m'accueillir si gentiment.

Ouais, mais c'était une photo légèrement différente. Et je n'ai pas été retenu... d:-(

En tous cas, vous les gars au moins, vous êtes bien sympas. Il faut voir comme ils se la pètent par exemple sur le forum italien des paneristi. Ils m'ont pris de haut!

D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment ce qui peut déclencher autant de mépris et de bile envers Bell & Ross dans les forums horlogers. C'est très négatif en général. Encore plus surprenants sont les commentaires des Français qui devraient plutôt être fiers de la réussite d'une entreprise française avant tout... Mais j'imagine qu'il est plus facile de suivre le flot et encenser Rolex, Panerai et compagnie (des marques que je respecte beaucoup au passage).

Vive Bell & Ross!

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Firefighter3

Avec la Space 3 au poignet et un bon gros Scania derrière à McDonald Road Fire Station, Edimbourg.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:07

Nous laissons les médisants parler Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek j'ai croiser un bon nombre de Fameur jamais personne ne ma cracher dessus comme ils le font sur le forum Mr. Green

Et je suis totalement d'accord avec ce que tu dit plus haut ^^

C'est la mentalité Française ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:25

Je sais pas si j'oserai porter une B&R en opération pendant un incendie ... Shocked

Mais la portes-tu vraiment en opération ? Incompréhensible

La GMT, je l'aime vraiment beaucoup, mais je l'aimerais encore plus en acier, un peu comme ma Steinhart (pas taper ! Winolk )...

Bon, il y a la 03-51, mais je crois que ma GMT ultime serait un 03-93 acier ! Mr. Green En clair une 03, avec aiguille GMT 24h...

Dis monsieur Rosillo, tu me la fais ? Wink

Pour mémoire, ma Steinhart Aviation GMT sur cuir et sur Zulu :

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 P1010916

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 P1010997n
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:43

rise a écrit:
Je sais pas si j'oserai porter une B&R en opération pendant un incendie ... Shocked

Mais la portes-tu vraiment en opération ? Incompréhensible

La GMT, je l'aime vraiment beaucoup, mais je l'aimerais encore plus en acier, un peu comme ma Steinhart (pas taper ! Winolk )...

Bon, il y a la 03-51, mais je crois que ma GMT ultime serait un 03-93 acier ! Mr. Green En clair une 03, avec aiguille GMT 24h...

Dis monsieur Rosillo, tu me la fais ? Wink

Pour mémoire, ma Steinhart Aviation GMT sur cuir et sur Zulu :

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 P1010916

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 P1010997n

Bien sûr que je les portais en opération, soit la Space 3 soit l'Instrument BR01-96! Et comme tu peux le voir sur les photos, je le portais aussi durant des exercices où nous reproduisons des feux domestiques et des situations de flash-over. La température pouvait attendre presque 850 à 900°C à hauteur d'homme. Ce qui nous oblige à nous tenir accroupis, la où les conditions sont plus... clémentes, c'est à dire à environ 250°C!

Alors, je vais être honnête avec toi; mes montres ont pris de grosse boîtes durant des opérations. Elles sont assez marquées mais je pars du principe qu'une montre doit être portée et non mise dans un coffre ou sortie une fois de temps en temps. En revanche, il semble que la chaleur ne les ait pas affectées jusqu'à maintenant...

Voici un bon exemple:

[img]Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 P9200124bis[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de porter les montres et non de les laisser au coffre ou dans une boite, mais dans des environnements aussi extrèmes, je dis chapeau !

Plutôt costaudes les B&R alors ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:55

rise a écrit:
Plutôt costaudes les B&R alors ! Chinois

CQFD!!!

Chapeau à toi, le soldat du feu!! Un prénom?
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:11

Kronofred a écrit:
rise a écrit:
Plutôt costaudes les B&R alors ! Chinois

CQFD!!!

Chapeau à toi, le soldat du feu!! Un prénom?
bravohap bravohap

Je m'appelle François!

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:11

pompiecosse a écrit:
Bonjour à tous,
je suis inscrit depuis plus d'un an mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire sur le forum...
Bienvenue à toi François Chinois

pompiecosse a écrit:
C'est l'une des toutes premières produites. J'ai ainsi le premier type de bracelet, étroit, en cuir de veau noir
Comme moi, un 24/34/20:
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 2pt9yci thumleft

luckyou34 a écrit:
D'ailleurs on a pu profiter de très bonnes conditions pour l'achat simultané de deux boitiers.
luckyou34 a écrit:
Par contre je rencontre un problème avec la mienne.... je vous tiens au courant. Mais les nouvelles sont très mauvaises, le vendeur a remis mon boîtier en vente par erreur.....
Une montre pour le prix d'une finalement? What the fuck ?!? Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 781367 Ziad Bonne chance à toi!

bendianons a écrit:
Gudzyy et Radiomir...petite tentation GMT pour NOEL ? santa
La maison passe avant.. ce sera juste un bracelet caïman pour la Commando et une Swatch Gent à Noël.

pompiecosse a écrit:
En tous cas, vous les gars au moins, vous êtes bien sympas.
On est même super sympas! Je ne sais pas si d'autres FAMeurs communiquent et se voient autant que nous.

pompiecosse a écrit:
D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment ce qui peut déclencher autant de mépris et de bile envers Bell & Ross dans les forums horlogers.C'est très négatif en général.
Je cite et je résume: "B&R c'est qu'un emboîteur", "B&R c'est que du marketing" et "B&R n'a pas de légitimité avec l'aviation".
Parce que, bien evidemment, d'autres marques ne vendent pas 3 fois plus cher les mêmes mouvements, et ces marques ne font pas de marketing, c'est bien connu...
Une marque française qui débute, qui se forge une histoire, avec des produits de qualité, une ligne directrice claire, une vraie personnalité, ça agace...

pompiecosse a écrit:
Mais j'imagine qu'il est plus facile de suivre le flot et encenser Rolex, Panerai et compagnie (des marques que je respecte beaucoup au passage).
+1 Panerai quand même, ça reste un must pour moi (t'as vu mon pseudo? Wink)

pompiecosse a écrit:
Mais j'imagine qu'il est plus facile de suivre le flot
Mieux vaut faire comme tout le monde pour ne pas avoir à assumer sa personnalité et ses choix, suivre comme un mouton et se fondre dans la masse... c'est pas mon cas.

pompiecosse a écrit:
Avec la Space 3 au poignet et un bon gros Scania derrière à McDonald Road Fire Station, Edimbourg.
J'aurais préféré un Actros qu'un Scania clown

guillaume140 a écrit:
Nous laissons les médisants parler Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek j'ai croiser un bon nombre de Fameur jamais personne ne ma cracher dessus comme ils le font sur le forum Mr. Green
+1, les critiques stériles ne servent à rien, faut laisser Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Pipi

guillaume140 a écrit:
C'est la mentalité Française ! Incompréhensible
+1... malheureusement...

pompiecosse a écrit:
Bien sûr que je les portais en opération [...] mes montres ont pris de grosse boîtes durant des opérations. Elles sont assez marquées
Comme quoi, c'est du solide!
Les boîtiers sont très marqués? (on le voit pas sur les photos)
Et pourtant jamais un problème avec le mouvement? (avance/retard?)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:05

Je reponds vite fait en rapport a ce que j'ai pu lire vite fait:

@bendianons : Cest officiel je te hais. Ta GMT est vraiment belle et ta photo est plus que plaisante avec ce "faux" noir et blanc... Si tu continues a me tenter et que je n'en achetes pas une rapidement on va finir par se facher, ou du moins ma banquiere sera tres fachee et jlui dirai que cest de ta faute.

@radiomir : Effectivement faudrait ptre que je force sur la vente de la 92acier. Le deal avec ma femme etant a la base que si j'achetais la Radar je devais revendre la 92 en contrepartie... Vu que tout se passe bien comme ca je vais ptre pouvoir l'endormir et acheter une GMT des que l'acier part Razz

@pompiecosse: Bienvenue a toi Francois. Un peu comme beaucoup ici je me souviens de tes photos qui m'avait beaucoup marque car trop peu de prises de vues avec des BR dans l'action. Ravi de voir que tu les portes dans toutes les conditons et qu'elles tiennent la route, cest un exemple que les BR sont plsu costaud que certains le pensent.

une question en revanche, je vois que tu l'as porte en intervention/exercice face au feu, tu parles de marques sur le boitier ce qui est normal pour une montre qui "vit" mais qu'en est il du bracelet??? je suppose que tu portais le caoutchouc, y'a t il eu une reaction quelconque du materiau face a la chaleur extreme qui peut se degage d'un brasier?
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:08

Oups j'ai oublie ca aussi.

Plutot qu'une 01GMT en acier et/ou titane, et plutot qu'une 03GMT.... J'imagine parfaitement une 02-93 GMT... ca serait la grande classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:52

Gudzyy a écrit:
@radiomir : Effectivement faudrait ptre que je force sur la vente de la 92acier. Le deal avec ma femme etant a la base que si j'achetais la Radar je devais revendre la 92 en contrepartie... Vu que tout se passe bien comme ca je vais ptre pouvoir l'endormir et acheter une GMT des que l'acier part Razz
Je te balance la prochaine fois que je la vois Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Blunt_gi

Gudzyy a écrit:
elles tiennent la route, cest un exemple que les BR sont plsu costaud que certains le pensent.
Et toc! Ziad

Gudzyy a écrit:
je suppose que tu portais le caoutchouc, y'a t il eu une reaction quelconque du materiau face a la chaleur extreme qui peut se degage d'un brasier?
+1, bonne question.
François, tu portes le canvas peut-être?

Gudzyy a écrit:
J'imagine parfaitement une 02-93 GMT... ca serait la grande classe Wink
Comme ça?
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 28b7lnq
crédit: bibi

NB: il s'agit d'un montage, cette montre n'existe pas (envore)... Bruno, si tu nous lis...
Avec un bracelet croco supiqures orange, je la prends à la place d'une GMT Master II!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:07

Sylvain !!!!!!!!!!!! Fait moi une B&R Pro Titane avec le fond Carbone d'une 01 94 titane classique carbone ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:11

radiomir a écrit:

Comme ça?
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 28b7lnq

Yes cest ca Sylvain
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 BR0293

Celle ci n'est pas de moi, je ne sais plus quel membre de BRavo a fait ce photomontage mais le resultat est plus que satisfaisant et extremement realisable.
J'ai eu l'occasion d'en parler avec Bruno Belamich et il a deja pense a ce genre de modele, ca reste pour le moment dans leur "carton"... On verra dans le futur si la demande pour cette montre est presente peut etre qu'on l'a verra apparaitre.
Et ca pour le coup cest bien une GMT qui me tenterai a fond
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:38

guillaume140 a écrit:
Sylvain !!!!!!!!!!!! Fait moi une B&R Pro Titane avec le fond Carbone d'une 01 94 titane classique carbone ! Mr. Green
Je sais pas faire ça! Tu l'as déjà demandé, si j'avais su, je te l'aurais fait depuis longtemps avec plaisir!

Si un pro de Photoshop peut faire plaisir à Guillaume, ça serait sympa! Il s'agit d'insérer le cadran carbone de la 1ère dans le boitier de la 2ème:
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 2lmumad Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 332uxop

Gudzyy a écrit:
J'ai eu l'occasion d'en parler avec Bruno Belamich et il a deja pense a ce genre de modele, ca reste pour le moment dans leur "carton"... On verra dans le futur si la demande pour cette montre est presente peut etre qu'on l'a verra apparaitre.
Et ca pour le coup cest bien une GMT qui me tenterai a fond
Pareil pour moi! Quand ils veulent, ils la sortent des cartons!
J'ai envie d'une 02 et ma femme d'une GMT, donc une 02-93 serait parfaite pour nous!

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 28b7lnq Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 BR0293
Sur la 2ème, la couronne à 2h perd son intérêt, et du coup, cette 02 perd sa fonction Diver, dommage.
Et surtout, je n'aime pas les petites vis sur le cadran à 1h30, 4h30, 7h30 et 10h30.
Mais vu que le repère de la lunette a disparu, et que l'aiguille des minutes est blanche, pourquoi ne pas avoir l'inscription "GMT" et l'aiguille "GMT" en bleu par exemple?

Qu'en pensez-vous? Quelle serait votre 02-93 parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
luckyou34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:49

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 332uxop2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:53

luckyou34 a écrit:
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 332uxop2

affraid affraid affraid j'adoreeeeeeeeeeeee MERCI !

Bruno et Carlos ! en avant la production ! Mr. Green

Merci Lucky
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:54

Merci luckyou34 Chinois
Tu nous sauves!
Par contre, le rendu n'est pas terrible (pas ton montage, mais la montre!), le cadran est (semble?) trop petit par rapport à la boîte.
Il est content le Guigui?

@luckyou34: tu peux reprendre les photos des 02 de mon post précédent, et remplacer le orange par du bleu (roi) stp?
Et sais-tu supprimer la couronne à 2h?
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:57

radiomir a écrit:


Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 28b7lnq Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 BR0293
Sur la 2ème, la couronne à 2h perd son intérêt, et du coup, cette 02 perd sa fonction Diver, dommage.
Et surtout, je n'aime pas les petites vis sur le cadran à 1h30, 4h30, 7h30 et 10h30.
Mais vu que le repère de la lunette a disparu, et que l'aiguille des minutes est blanche, pourquoi ne pas avoir l'inscription "GMT" et l'aiguille "GMT" en bleu par exemple?

Qu'en pensez-vous? Quelle serait votre 02-93 parfaite?

Perso, je préfère celle de droite...
Par contre l'inscription et l'aiguille GMT en bleu, ça me parait bizarre... Shocked

Gudzyy, à toi de me tenter avec ta 02 (nouvelles photos please) ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
luckyou34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:14

radiomir a écrit:
Merci luckyou34 Chinois
Tu nous sauves!
Par contre, le rendu n'est pas terrible (pas ton montage, mais la montre!), le cadran est (semble?) trop petit par rapport à la boîte.
Il est content le Guigui?

@luckyou34: tu peux reprendre les photos des 02 de mon post précédent, et remplacer le orange par du bleu (roi) stp?
Et sais-tu supprimer la couronne à 2h?

La qualité n'est pas assez bonne pour un bon résultat. Et le rendu n'est pas satisfaisant.



Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 28b7lnq1
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:26

luckyou34 a écrit:
La qualité n'est pas assez bonne pour un bon résultat. Et le rendu n'est pas satisfaisant.
Effectivement!
Je pensais plus à ce genre de bleu:
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 BR02carbon_blue_1_thumb

bendianons a écrit:
Perso, je préfère celle de droite...
Ce qui me gêne dans celle de droite, c'est que c'est juste une 02 avec le cadran d'une 01-93.
Et que la couronne de la lunette ne sert plus à rien... faudrait voir sans la couronne... luckyou34 à l'aide!

bendianons a écrit:
Par contre l'inscription et l'aiguille GMT en bleu, ça me parait bizarre...
C'est dans l'esprit Grand Seiko GMT SBGM003 ou Seiko SRP025... J'aime le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:42

Oui ca fait petit mais franchement ca me donne une certaine idée de la chose ! et c'est de la tuerie pure !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:46

Bonjour,

je me permets de répondre à Radiomir et Gudzyy.

Étonnamment, je n'ai jamais acheté le bracelet caoutchouc. Et puis seul le canvas grande taille peut être utilisé sur le gant. En effet, il est hors de question de relever sa manche pour voir la montre en intervention! Sachez au passage que c'est la vapeur produite lors de l'application de l'eau qui nous brûle. C'est pour çà entre autres qu'on essaye d'utiliser le moins d'eau possible surtout dans un petit espace car la pression augmente avec la vapeur, et elle rentre sous la tunique. C'est l'horreur!

Bon, retour sur le bracelet. Le canvas n'a pas bougé. Mais alors, rien de rien. En revanche, le bracelet acier de la Space 3 devenait trop chaud. Et je le portais sous le gant pourtant. Je n'ai jamais porté la Space 3 avec son bracelet caoutchouc. J'aurais dû, mais c'est trop galère à changer.

Je prendrai des photos de mon Instrument en gros plan pour vous montrer dans l'état où il est.

J'en profite pour parler de notre marque préférée. Je vois que beaucoup d'entre vous parlent de Bruno Belamich. J'imagine que votre club est convié à des évènements B&R, qui sait spécifiques? Je crois qu'il faut souligner la disponibilité et l'amabilité de Bruno Belamich (Bruno, si tu nous lis!). Pensez-vous qu'il y a beaucoup de co-créateurs et concepteurs d'autres grandes marques (au-delà de l'horlogerie) qui aiment autant rencontrer les personnes qui portent leurs créations? Alors, peut-être suis-je naïf ou Bruno Belamich très hypocrite et/ou cynique, mais je pense qu'il doit être le seul à le faire! Belle preuve d'humilité et de passion pour son métier.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 22 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:52

pompiecosse a écrit:
Étonnamment, je n'ai jamais acheté le bracelet caoutchouc. Et puis seul le canvas grande taille peut être utilisé sur le gant. [...] Le canvas n'a pas bougé. Mais alors, rien de rien.
Je m'en doutais un peu, le canvas, c'est vraiment pour une utilisation professionnelle. J'attends maintenant les photos!

pompiecosse a écrit:
J'en profite pour parler de notre marque préférée. Je vois que beaucoup d'entre vous parlent de Bruno Belamich. J'imagine que votre club est convié à des évènements B&R, qui sait spécifiques? Je crois qu'il faut souligner la disponibilité et l'amabilité de Bruno Belamich (Bruno, si tu nous lis!). Pensez-vous qu'il y a beaucoup de co-créateurs et concepteurs d'autres grandes marques (au-delà de l'horlogerie) qui aiment autant rencontrer les personnes qui portent leurs créations? Alors, peut-être suis-je naïf ou Bruno Belamich très hypocrite et/ou cynique, mais je pense qu'il doit être le seul à le faire! Belle preuve d'humilité et de passion pour son métier.
Effectivement, nous sommes conviés à des soirées (moi pas depuis longtemps) en tant qu' "heureux propriétaires de B&R". Et petit à petit, on commence à connaître les personnes, et c'est assez sympa, l'accueil est toujours au top chez B&R!
A ma connaissance, dans l'horlogerie, seuls J.C. Biver, Hublot et Bernard Richards, BRM sont aussi disponibles que Bruno (et Carlos aussi d'ailleurs).
Je ne pense pas que ce soit de l'hypocrisie ou du cynisme, car à la soirée Artcurial, nous avons tellement discuté avec Bruno qu'on était les derniers à partir, et Bruno n'avait pas l'air de s'ennuyer, on voyait bien que la conversation était passionnante/enrichissante pour tous.
On est loin des Panzers de l'horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: