FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:43

c quoi ce coffret ? une édition limitée vendue avec les 4 montres ? superbe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:58

French2 a écrit:
c quoi ce coffret ? une édition limitée vendue avec les 4 montres ? superbe en tout cas

En fait, c'est la boîte "4 montres" vendue sur le e-shop Bell&Ross..
elle existe en 1, 2 et 4 emplacements, et n'est pas en édition limitée!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:11

tks
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:33

Bonjour à tous,

Ca y'est, je vous rejoins avec une très jolie BR01-96 acquise ce matin... Cela me trottait dans la tête depuis un petit moment, voilà chose faite... C'est une très jolie montre Mr. Green
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Br1q

Avec sa cousine... Qui parait petite à côté
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Dsc2275



Dernière édition par guitoune le Lun 27 Déc 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:46

joli modèle. Classique de chez B&R. Je commence à regarder de + en + dans leur direction. A suivre en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:58

ah non, moi aussi j'ai une BRM.... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:59


Pourquoi "ah non" ...

Je dirai plutôt bah oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:03

parce que tu mets en évidence que ces 2 montres sont très complémentaires finalement !!
Les B& R sont vraiement très à part en termes de design...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:45

br-avo guitoune,

bel instrument !!!!

bienvenue sur ce topic qui n'attends qu' un sous-forum ..............
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:10

Fred,

cette boite est superbe, br-avo, cela mets vraiment en valeur tes B&R........

moi je dispose de ceci :

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 59ccca42
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:11

Merci,
Je suis vraiment content de cet achat... Je crains qu'elle soit la première d'une longue série... Je suis fan des 01 ...

Pour le sous forum, ce serait effectivement sympa
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:35

Welcome Guitoune ! Que dire a part magnifique la mienne a 3 semaines de 01 96 Mr. Green Bienvenu au Club ! Tu trouveras pleins d'idées de straps ! Ici Twisted Evil Mefie toi une longue serie ! Jai commencer avec 1 en 2009 puis deux en 2010 ! Vivement 2011 lol hey les gars un sous forum b&r arreter de rever lol noël ct ya deux jours Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:49

Bienvenue a French2 et Guitoune.

@Guitoune- Felicitations pour cette 96 bien sympa, et effectivement prends garde aux CHI future, j'ai achete ma premiere en Mai2009 et il etait initialement prevu avec madame que je me limite a une piece... Resultat ---> j'en suis a ma 6eme montre dont 5 x BR01 (eh oui tu n'es pas le seul a avoir cette addiction). En tout cas bienvenue ici.

@Fred- Superbe coffret Fred, la finition laquee est TOP... Jtrouve que ca fait tres classe, seul probleme pour moi il est pas assez grand Sad et si j'en prends un deuxieme il me manqurait deux montres pour les remplir.... Jsuis pas certain que madame me laisse faire :p
Pas de cadeau rattache au montre pour moi cette annee (Je compte pas la Radar que jai depuis Novembre biensur :p). Je trouverai bien un moyen de me faire peter un bracelet de derriere les fagots dans les semaines a venir. restez connectes !
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:09

Gudzyy, j'ai vu ta collection, c'est plus de l'amour, c'est de la passion...

Je ne me lasse pas des BR01 et 03... A part quelques déclinaisons que je trouve un poil "cheap", l'ensemble est à chaque fois surprenant...
Une Radar ou une reserve de marche ne serait pas pour me déplaire... Mais Madame ne sera pas trop d'accord... On va attendre un peu sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xavierviarmes
Membre Actif
xavierviarmes


Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:38

Bonsoir,

Voilà j'ai essayé une Bell and Ross aujourd'hui, il s'agit de la BR 126 officer.
On m'a dit que c'était un nouveau modèle.
Je ne connais pas cette marque alors je poste où il y a des connaisseurs.
Que pouvez vous me dire de ce modèle, vous parait il de qualité par rapport à ce que fait la marque d'habitude, ext...
J'ai beaucoup aimé son verre saphir bombé, son design moderne mais moins son prix, peut être un peu pour ce que c'est ?
J'hésite en faite avec d'autres marques que je connais un peu plus de réputation comme tag ou oméga.

Merci pour vos renseignements.

PS : et peut être qu'un jour, je ferai parti du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:08

guitoune a écrit:
Ca y'est, je vous rejoins avec une très jolie BR01-96 acquise ce matin... Cela me trottait dans la tête depuis un petit moment, voilà chose faite... C'est une très jolie montre

Bienvenue à toi Guitoune, joli modèle!!!

French2 a écrit:
Je commence à regarder de + en + dans leur direction. A suivre en 2011...

Un modèle en vue?

fatboy1340 a écrit:
moi je dispose de ceci...

Cool Fatboy! Ils sont vraiment sympas à London City!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:12

xavierviarmes a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai essayé une Bell and Ross aujourd'hui, il s'agit de la BR 126 officer.
On m'a dit que c'était un nouveau modèle.
Je ne connais pas cette marque alors je poste où il y a des connaisseurs.
Que pouvez vous me dire de ce modèle, vous parait il de qualité par rapport à ce que fait la marque d'habitude, ext...
J'ai beaucoup aimé son verre saphir bombé, son design moderne mais moins son prix, peut être un peu pour ce que c'est ?
J'hésite en faite avec d'autres marques que je connais un peu plus de réputation comme tag ou oméga.
Merci pour vos renseignements.
PS : et peut être qu'un jour, je ferai parti du club Wink

effectivement nouveau modele, sorti cette annee en 2 declinaisons avec et sans chrono (respectivement Officer 126 et 123). 2 couleurs de cadran dispo noir ou silver.
Mouvement ETA fiable et generalement robuste donc pas de souci mecanique a prevoir.
Les puristes de mecanique horlogere te diront que le mouvement est "perdu" dans le boitier mais pour le client moyen le fait que le dateur soit 1-2mm plus proche du centre change-t-il vraiment grand chose??? clown
Une ligne vraiment sympa, avec un verre bombe superbe comme tu as pu le constate.
Le rapport qualite/prix est plutot raisonnable par rapport aux autres produits BR (ex: l'instrument BR01-94 chrono fait 3900e, le BR01-92 sans chrono 2500). Les detracteurs te diront que cest bien trop chere pour ce que c'est, que cest plus cher que l'equivalent chez Omega ou Je ne sais quelle marque, le plus important c'est que si elle te plait et que le prix te semble juste cest alors le bon prix. A mon sens LE bon prix cest le prix que tu es pret a mettre pour te faire plaisir mais ce n'est que mon point de vue.

D'un point de vue plus subjectif, je trouve que la version Officer 126 avec chrono est plus sympa de par la presence des compteurs. Ca lui donne un cote un peu sport que j'aime bien. Mon coeur pencherait sans hesitation sur la version Silver montee sur croco gris (du plus bel effet pour l'avoir vu en vrai et essayer a plusieures reprises). Si cela peut t'aider voila une photo du modele en question prise sur un des derniers evenements BR ou quelques FAMeurs etaient present.

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 DSC00612

En tout cas joli choix et tiens nous informes si tu craques. tu seras bienvenue dans ce club Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:52

cher xavierviarmes,

bienvenue chez les heureux proprio...de B&R.....
bravo pour ta démarche qui consiste à poser les bonnes questions aux bons endroits.....

porter B&R, c'est porter une marque française, qui s'inspire du monde de l'aviation......c'est porter quelque chose de différent.......moi même à l'aéroclub, il n'y a que des roro et breitling.....j'adore porter de l'exculisf, du nouveau, sortir de la routine....et d'ailleurs, les pilotes apprécient toujours ma montre.......

le modèle qui t'intéresse est vraiment superbe, style vintage, très classe qui rends hommage aux officiers de l'aviation......BR126 officer.....à porter en costume ou en jean.....

fais toi plaisir avec ce super modèle............

n'hésite pas à nous relancer si tu as de nouvelles questions, la description de Gudzyy est complète !!!

à plus

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 B65da48d

vintage style : tea time pour ce pilote français........aux commandes de son spitfire.............çà a parfois du bon d'être officier !!!!

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 20100311120217-1
(r.hugault)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:05

Salut Xavier,

Tu trouveras ICI, un test réalisé par The WatchObserver.
Certes, c'est la version "Original" et non la "Officer", mais elles sont très proches, voire identiques en termes de taille, mouvement, lunette...

A bientôt peut-être sur ce Club!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
seiji
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:15

Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier cette officier 126. J'ai l'impression que cette marque n'a pas une très bonne réputation...Mais ces montres ont quelque chose.
Perso je suis fan de la version carbone: discret avec en meme temps une certaine présence.

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 523039br4

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 921179br
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:24

sorry.... mais cette marque a une excellente réputation qui dérange certain dans le monde horloger car on lui reproche son manque de légitimité ...............pas d'historique, etc......

Bell & Ross s'inspire du monde de l'aviation, Bell & Ross n'a jamais dit qu'il avait un passé aéronautique.....

effectivement la BR126 vintage est top

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 B9d4da52

Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7904
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:27

seiji a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier cette officier 126. J'ai l'impression que cette marque n'a pas une très bonne réputation...
C'est du aux images que l'ont voit sur cette page.
B&R communique énormément sur la montre de pilote des années 40, en ne posant que rarement des limites à ce rapprochement.
Quand ils apprennent que la marque n'a qu'une dizaine d'année, beaucoup de personnes sont surprises, et n'adhère pas à la communication de la marque, moi le premier.
fatboy1340 a écrit:
Bell & Ross n'a jamais dit qu'il avait un passé aéronautique.....
Et ils ne disent jamais clairement que ce n'est pas le cas, alors que tout le site officiel communique la dessus, c'est la qu'est l'os.
Une personne qui ne connait pas bien la marque va vite croire que les pilotes de la dernière guerre portaient du B&R.

Ceci dit, je trouve la 126 au dessus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:44

ton analyse est pertinente cependant est-ce que tous les pilotes de chasse de la seconde guerre mondiale portaient des breitling ????

" ......faut arrêter d'enc....les mouches...." en politiquement correct "........ il faut cesser de sodomiser les cyclorrhaphes....."

en tout cas, c'est juste mon avis......

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 IMG_5578_2
(a.sohm)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:00

Mr. Green J'adore Philippe moi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Oliv..
Membre Actif
P'tit Oliv..


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 33 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:24

Sympa la reponse de fatboy1340 il n'a pas tort
LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: