FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Hirsch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperSeven
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2008

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:39

Salut a tous,

Toujours épanoui grâce a mes Seïko diver's 200 et Sumo, j'ai cependant un problème de bracelet. En effet, le passant de mon bracelet caoutchouc a pété.

J'ai acheté en remplacement sur l'excellent site braceletnato.com un jeux de 4 nato noir-gris-kaki-orange.
Mais si le nato est assez esthétique, en tous cas on peut en changer très facilement, en piscine ce n'est pas très pratique : ca se détend, ca bouge, ca ressort mouillé.

J'avoue m'être bien fait au bracelet caoutchouc type Seïko ou Citizen, j'aimerais donc en retrouvé un.
J'ai trouvé sur la bay des remplaçants pour citizen, je n'ai pas cependant l'usage des tables de paliers.

Je suis tombé sur les Hirsch
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7348h304s315-Watch-band-Extreme-2.html

Avez-vous des retours ? C'est quand même pas donné pour un bout de caoutchouc ...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:15

Pas d'avis, mais vu le prix la qualité doit être là. Sinon chez Mr Lee tu peux trouver des bracelets Seiko d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:45

Facile à trouver sur la baie , tu tapes seiko ruber ou Z 20 , Z22
tu devrais trouver ton bonheur ,
La semaine passée j'ai acheté un Z22 ;
Revenir en haut Aller en bas
SuperSeven
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2008

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:28

En effet je pourrais reprendre un Seïko, mais d'une part je ne serais pas contre un bracelet un poil plus souple pour plus de confort, et j'avoue que je préfère esthétiquement les "vagues" en haut du bracelet droites type Citizen plutôt qu'en "V" type Seïko.
80 euros le bracelet caoutchouc, pourquoi pas mais est-ce que ca les vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:05

Ton Hirsch Extreme est trouvable sur la baie également (à 55£ + 5 £ de frais de port (soit environs 69 euros)) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5526
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:16

j'ai un hevea Hirsch (c'est du caout naturel contrairement aux autres qui sont en pétrole) et je confirme que c'est de la belle qualité et un super confort à 1000 lieues d'un Z22 merdique et raide hirsch - Bracelet Hirsch 915324
Revenir en haut Aller en bas
SuperSeven
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2008

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:29

Bon allez, je me lance : bracelet commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperSeven
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2008

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:57

Bracelet reçu ce jour.

C'est évident qu'on est sur un caoutchouc naturel de très bonne qualité, doux et souple. L'odeur avec ...What the fuck ?!?
Le bracelet est très travaillé, biseauté sur les cotés, avec double passant, belle boucle, et des "vagues" très travaillées, même trop mais c'est un avis esthétique donc subjectif.
Au port c'est très agréable, en tout cas pour du plastique. La souplesse et la douceur n'agresse aucunement la peau.
Attention a la taille : même si j'ai un poignée large, le fait d'être déjà a 3 trous de la fin du bracelet me fait dire que c'est trop court pour le porter sur une combi !

Moralité : très belle matière et finition, beau dessin bien qu'un peu exagéré, trop petit pour porter sur une combi, mais très agréable sur la peau.
Reste le prix : plus de 80 euros (il y a peut-être moins cher) c'est quand même pas mal pour un bracelet plastoc ! C'est certes beau, mais c'est cher. Est-ce que ca vaut le coup ? Pas sur, mais vu les prix que certains peuvent consacré aux montres, si ca plait c'est quand même un très bon bracelet.

Seul problème : dois-je aussi le monter sur ma Sumo, puisque le bracelet métallique de ce dernier a lâché pour la 3ème fois aujourd'hui ? Si je ne trouve pas de solution pour faire tenir les axes de maillons, n'ayant plus confiance, c'est ce que je vais faire et prendre un bracelet plastique "simple" pour la diver's.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6175
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

hirsch - Bracelet Hirsch Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch   hirsch - Bracelet Hirsch EmptySam 6 Nov 2010 - 15:52

SuperSeven a écrit:
Bracelet reçu ce jour.

C'est évident qu'on est sur un caoutchouc naturel de très bonne qualité, doux et souple. L'odeur avec ...What the fuck ?!?
Le bracelet est très travaillé, biseauté sur les cotés, avec double passant, belle boucle, et des "vagues" très travaillées, même trop mais c'est un avis esthétique donc subjectif.
Au port c'est très agréable, en tout cas pour du plastique. La souplesse et la douceur n'agresse aucunement la peau.
Attention a la taille : même si j'ai un poignée large, le fait d'être déjà a 3 trous de la fin du bracelet me fait dire que c'est trop court pour le porter sur une combi !

Moralité : très belle matière et finition, beau dessin bien qu'un peu exagéré, trop petit pour porter sur une combi, mais très agréable sur la peau.
Reste le prix : plus de 80 euros (il y a peut-être moins cher) c'est quand même pas mal pour un bracelet plastoc ! C'est certes beau, mais c'est cher. Est-ce que ca vaut le coup ? Pas sur, mais vu les prix que certains peuvent consacré aux montres, si ca plait c'est quand même un très bon bracelet.

Seul problème : dois-je aussi le monter sur ma Sumo, puisque le bracelet métallique de ce dernier a lâché pour la 3ème fois aujourd'hui ? Si je ne trouve pas de solution pour faire tenir les axes de maillons, n'ayant plus confiance, c'est ce que je vais faire et prendre un bracelet plastique "simple" pour la diver's.

Voilà Wink

Pour la sumo, rien de tel qu'un strap waffle de marinemaster !
thumleft